CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
17 mai 2004 à 15:39:28

" je parlé d´avion mais sa peut etre tout autres chose, je n´en sais rien
par exemple un avion sans pilote ( on vient de decouvrir que sa existé depuis 20 ans par exemple) "

En 1949 les avions sans pilote n´existait pas.

" Pour les avion qui sont meilleur qu´il y a 30 ans, c´est presque faux, vu que beaucoup d´avion de chasse on etait cree il y a plus de 30 ans"

Ouais pas 30 ans mais 60 ans, et je pense qu´un rafale est largement mieux qu´un avion de l´epoque.

" de toutes facon on s´en fou c´est pas du tout le sujet"
ok

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:44:21

2004 moin 20 ans, moi je n´arrive pas en 1949 . . .

superirlandais
superirlandais
Niveau 10
17 mai 2004 à 15:47:49

Y´a pas longtemps y´avait une tres bonne emission sur ce sujet sur arte

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
17 mai 2004 à 16:00:01

" 2004 moin 20 ans, moi je n´arrive pas en 1949 . . . "

Tu ne confonds pas avec la vague belge?
Parce que Roswell c´était en Juillet 1949.
Donc oui presque 60 ans.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:02:42

c´etait pas en 79 roswell? lol je croyais, mais meme c´est pareil c´etait obligatoirement un test d´un quelquonque objet volant ( y a une base secrete juste a coter c´est quand meme bizarre . . .

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
17 mai 2004 à 16:09:06

C´est bien en 49, en effet a coté il y a une base secrete mais elle n´est pas reputé pour fabriquer des avions.
C´était une base militaire toute simple.
Enfin on peut continuer a dormir, se qui c écraser a Roswell, qui a mis la panique au seins de l´armée qui a fait en sorte des menaces de mort ect... n´était en fait qu´un simple ballon Mogul :)
Amen!

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
17 mai 2004 à 16:11:26

Oups mea culpa me suis tromper de date se n´etait pas 1949, c´était en faite 1947.
Sinon un dossier sur roswell ( qui ne vient pas d´un site d´ovni)
http://www.confidentiel.firstream.net/article.php3?id_article=172

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:11:08

Et vous faite quoi des enveloppes piégé c´est la CIA qui les a envoyez?? :rire:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:12:03

on saura jamais la vérité , si il y´a vraiment eu mensonge

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:13:13

343guiltypark Posté le 17 mai 2004 à 17:11:08
Et vous faite quoi des enveloppes piégé c´est la CIA qui les a envoyez??

Et que fais tu de la demande de GW Bush à Rumsfeld de faire un plan d´invasion de l´irak seulement quelques mois apres le 11 septembre ?

cassini
cassini
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:13:55

343guiltypark j´ai répondu à ta question avant que tu la pose:

cassini Posté le 16 mai 2004 à 15:42:47
En revanche, je ne dit pas que les attentats commis aujourd´huie par des islamistes sont fait par la CIA! je pense que se sont bien des islamistes qui croient dur comme fer à la thése officiel, et qui veulent immités une personne innéxistante.

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:16:08

la je suis d´accord car ils ont dit que bush savait pour le 11 Septembre avant il n´a rien fait rien du tout.Tout ça pour trouver un prétexte d´attaquer L´irak, l´afghanistan et qui sait si bush est réelu il en attaquera peut etre d´autre lol!

Abdul_Hakim666
Abdul_Hakim666
Niveau 4
17 mai 2004 à 17:19:22

la Syrie par exemple

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:19:30

il ce sont mis quand meme dans une belle merde en irak!Toute la population est hostile depuis les tortures!

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:20:02

Ou Cuba!

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:22:09

lol, il n´y a qu´à voir sa gueule se décomposer quand on lui apprend la nouvelle pour se rendre compte qu´il est totalement pris au dépourvu et qu´il ne savait rien, un air aussi atterré ça ne s´imite pas.

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
17 mai 2004 à 17:22:37

Oui j´espère que La Syrie et L´Iran vont y passé depuis le temps qu´ils narguent les occidentaux...

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:23:40

La lybie aussi elle narguait aussi les occidentaux!

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:24:49

merde j´ai ecris deux fois le meme mot!

tarzan_185
tarzan_185
Niveau 6
17 mai 2004 à 17:27:01

L´invasion de l´afganistan et de l´iraq furent une bonne chose. Y´a plus qu´à esperer qu´ils fassent de meme avec :

-la syrie
-l´iran
-le pakistan

Ca serait deja un bon début :content:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment