CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:04:19

le seul documentaire valable sur le 11 Septembre c´est Farenheit 9/11

Je pense que le documentaire Loose change est quand même une grosse supercherie.

Lening3
Lening3
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:52:06

il y a eu pleins de documentaire prouvant le complot exemple frappant la maison blanche ou jamais un avion a atterrit là-bas

Guilhem_is_back
Guilhem_is_back
Niveau 5
02 novembre 2006 à 20:20:28

ta gueule :hap:

Guilhem_is_back
Guilhem_is_back
Niveau 5
02 novembre 2006 à 20:20:59

pardon, je me suis trompé de topic :honte:
mes excuses...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:50:35

Je suis tout à fait d´accord avec ce topic, les ricains avaient besoin d´une bonne raison pour aller en Irak, Bush a reussi à faire peur au peuple americain, et des gens qui ont peur, on leur fait gober n´importe quoi :oui:
On en revient un peu à ce que j´ai dis sur le topic du service civil obligatoire, si les jeunes ricains refusaient de s´engager dans l´armée et bien je voudrais bien voir ce que nous pondrait Bush comme brillante idée ... :sarcastic: L´attaque de Fort Knox peut-être ? ...

Lening3
Lening3
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:55:47

Kerry s´est laché sur Bush et il a raison car à l´école bush était nul et il a jamais fait la guerre sur le terrain!
ghuilem is back tu m´as fait peur :lol:

Gold-Commandos3
Gold-Commandos3
Niveau 5
03 novembre 2006 à 00:45:18

http://video.google.com/videoplay?docid=6302880871177953720&q=loose+change&hl=en

Film indépendant de moins de 8000$ de cout de production qui doit ne rien lui avoir rapporter. Pour vous informer sur le film, wikipedia en anglais :
http://en.wikipedia.org/w/wiki/Loose_Change_%28video%29

Bon visionnage et bonne lecture

Gold-Commandos3
Gold-Commandos3
Niveau 5
03 novembre 2006 à 01:06:52

Personnellement, je n´ai eu le temps que d´en voir 20 minutes, mais je commence déjà à croire en toutes ces conspirations...

Aristidopainsot
Aristidopainsot
Niveau 3
03 novembre 2006 à 01:12:52

Moi je crois que qu´il ya bien une personne qui connait la vérité, au moin une...

je ne connait pas le ou leurs noms.

Mais il ya forcément un menbre du staff de Bush qui sait quelque chose.

marstar
marstar
Niveau 6
03 novembre 2006 à 16:08:21

Lening, j´ai vu le même reportage que toi. Avant de le voir ce qui parlait du 11 septembre comme d´un complot ou koi je disais mais vraiment ce sont des anti américains qui racontraient n´importe quoi pour salir l´image des américains. D´ailleurs je me demande si je n´ai pas posté sur ce topic pour critiquer ces suppositions :lol: . Quand j´ai vu ce reportage j´étais completement dans le doute vu le nombre d´élements étranges comme les petites explosions pendant l´effondrement des tours, sa construction prévue pour résister au crash d´un boeing 707 ou encore l´effondrement, comme par hasard du batiment de la CIA.

A mon avis, les Etats-Unis ont appris que des terroristes pensé à des attentats de ce type et en ont profité pour en rajouter.
En tout cas, il faudrait que le monde entier voit ce reportage même si, certains trucs sont sans doute exagérés.
En espérant que la vérité sera révélée un jour...

Ejector
Ejector
Niveau 8
03 novembre 2006 à 16:45:09

et que sachant que sous le word trade center il avait des milliard de dollars en or

désolé mais ça c´est pas au WTC mais dans la banque internationale de NY.

sa construction prévue pour résister au crash d´un boeing 707 ou encore l´effondrement,

oui ça c´est archi-chelou parceque l´ayant visité je vois vraiment pas comment il aurai été conçu contre ce type de crash(la structure interne était archi vide)

marstar
marstar
Niveau 6
03 novembre 2006 à 17:43:57

En tout cas c´est pas moi qui l´ai dit. Et pourtant c´était pas dans le reportage qui remettait en cause le 11 septembre mais un autre sur le WTC donc je suppose qu´il disait vrai. Il disait qu´il avait été prévu pour résister à cet avion qui était le plus grand du monde à sa conception.

Effectivement, il y´avait une réserve d´or sous le WTC dont une grande partie a mystérieusement été déplacé quelques mois avant les attentats

Gold-Commandos3
Gold-Commandos3
Niveau 5
03 novembre 2006 à 18:40:49

"et que sachant que sous le word trade center il avait des milliard de dollars en or

désolé mais ça c´est pas au WTC mais dans la banque internationale de NY."

Il y avait bien de l´or sous le WTC mais tout, ou presque, a été transféré quelques jours avant le 11 septembre...

Gold-Commandos3
Gold-Commandos3
Niveau 5
03 novembre 2006 à 18:45:05

James_Iha :d) Loose Change une supercherie? Il le diffuse gratuitement sur internet et a peut-être perdu de l´argent(et du temps) avec ce film, alors pourquoi il aurait tout inventé?

aquamelek2
aquamelek2
Niveau 9
03 novembre 2006 à 18:58:48

pour ceux qui croient que les usa ont perdu du fric
en irak et en afghanistan regardez fahreneit 9/11
vous comprendrez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 18:35:35

Je l´ai vu et il faut dire que michael moore en fait peut-être un peu trop.

Voici une video neutre pour vous permettre de vous faire votre propre idée sur le 11 septembre :
http://leweb2zero.tv/video/t3rpr_90451c2e7d3966c

En gros les attentats du WTC ne sont pas la cause de l´effondrement des 2 tours, mais il s´agit d´une démolition contrôlée.

J´avais créé un topic où j´exposais les arguments mais il a été effacé.

A mon humble avis des explosifs ont été placés durant la nuit, mais il n´y en avait pas un par étage, juste 3 par tour je crois.

Il y a eu des témoins et des avis de spécialistes qui vont dans ce sens.

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
19 février 2007 à 00:19:34

il ne faut pas oublier que george W. bush est tout comme oussama ben laden un grand actionnair d´un grand groupe petrolier et qu´une guerre en irak pour le ptrole aurais profiter a l´un comme de l´autre !

squall280
squall280
Niveau 10
19 février 2007 à 00:23:49

Il y a eu bien plus que 3 explosifs par tour.
J´avais vu une video ou on voyait en gros plan et au ralentit.
A pratiquement chaque etage, on voyait une petite detonation 4 ou 5 secondes avant l´effondrement.

Ouai, surtout que si bush a ete elu c´est aussi grace au vote de tous les gros vendeurs d´arme d´amerique. "on vote pour toi et en echange tu nous fais une ptite guerre histoire qu´on vende un ptit peu" :p)

squall280
squall280
Niveau 10
19 février 2007 à 00:24:49

Sont en train de creer un conflit shiit / sunnit nan ? Pour preparer la guerre en iran.

Apres l´union avec l´arabie saodite, et la guerre en irak, vont ptete se faire tous les pays de l´opep :p)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
19 février 2007 à 09:06:12

Voici une video neutre pour vous permettre de vous faire votre propre idée sur le 11 septembre :
http://leweb2zero.tv/video/t3rpr_90451c2e7d3966c

En gros les attentats du WTC ne sont pas la cause de l´effondrement des 2 tours, mais il s´agit d´une démolition contrôlée.

:d) La blague de l´année "Vidéo neutre".

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment