Je l´ai vu et il faut dire que michael moore en fait peut-être un peu trop.
Voici une video neutre pour vous permettre de vous faire votre propre idée sur le 11 septembre :
http://leweb2zero.tv/video/t3rpr_90451c2e7d3966c
En gros les attentats du WTC ne sont pas la cause de l´effondrement des 2 tours, mais il s´agit d´une démolition contrôlée.
J´avais créé un topic où j´exposais les arguments mais il a été effacé.
A mon humble avis des explosifs ont été placés durant la nuit, mais il n´y en avait pas un par étage, juste 3 par tour je crois.
Il y a eu des témoins et des avis de spécialistes qui vont dans ce sens.