CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

snowguard
snowguard
Niveau 6
18 septembre 2006 à 18:42:42

je n´ai lu que le premier post mais j´étais mort de rire ,

meme avec la plus grande imagination possible je n´aurais pu inventer ca

pour commencer on a retrouvé la boite noir de l´avion tomber en pennsylvanie (pour les autres je ne sais pas mais celui de pennsylvanie j´en suis sur)

ensuite on a bien montrer une video d´un avion s´ecrasant sur le pentagone

pour continuer on peut téléphoner dans l´avion , si notre cher monsieur aurait été au USA il aurait vu qu´il y a des téléphones intégrés dans les siéges des avions américains qui peuvent etre utilisé grace a une carte de crédit

les pilotes kamikazes n´on pas appris a piloté sur flight simulator mais sur des avions civil
la CIA suivait les trace de certain de ces terroriste depuis quelques temps

quand au autres avion on a bien vu les passager embarqué a bord et partir normalement

pour rajouter que par des problème techniques insurmontables pour l´instant il est impossible de controller un avion de cette taille sur une tel distance avec une aussi grande précision par télécommande

ce qui a été dit dans ce post est n´importe quoi

c´est comme certaines personnes qui disent que les USA connaissaient l´esistence de l´attque de pearl harbor mais n´on rien fait pour justifier l´entrée en conflit de leur pays

des mauvaise langue il y en a toujours eu et il y en aura toujours....

auronk
auronk
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:44:16

cela les fait fantasmer...le grand complot mondial :diable:

snowguard
snowguard
Niveau 6
18 septembre 2006 à 19:13:34

une intrigue a la robert ludlum j´aime bien ca :)

le plus drole c´est que certaines personnes croient vraiment se genre de chose

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:14:12

Pour ceux qui veulent se faire une opinion

http://www.laveritedu911.com/
Site qui dit que ya eu un complot, avec les videos non completes, etc...

http://perso.orange.fr/jp/jpdesm/pentagon/francais.html
Le contraire, site qui demonte les theories mais surtout le fou qui a ecri un bouquin pour faire du fric dont je me souviens plus le nom

ET SURTOUT, ceux qui veulent pas de la prise de tete, ceux qui veulent pas se faire chier, N´Y ALLEZ SUR AUCUN DES DEUX

auronk
auronk
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:21:27

la vérité est ailleurs :fou:

snowguard
snowguard
Niveau 6
18 septembre 2006 à 20:25:51

bien que je maintient que le complot est une idée tout a fait ... extravagante ,
je préfere de loin le 2em site internet qui est beaucoup plus réaliste et qui au lieu d ´affirmer les choses se contente de simple hypothèse pour la recherche de la véritée

freddy2000000
freddy2000000
Niveau 8
21 septembre 2006 à 19:41:50

au delà d´une idée de complot, ca fait quand même réfléchire quand tu vois farenheit 9/11, même si c´est très orienté, Michael Moore se base sur des faits, parfois très louches...

megagnarkeur
megagnarkeur
Niveau 6
23 septembre 2006 à 22:58:27

Quand même il à été dit que les pilotes-pirates se sont entraînés sur des petits avions de rien du tout ou sur des truc style "Flight Simulator".
Il est impossible pour 2 pilotes très inexpérimentés de s´écraser sur deux tours qui sont vraiment pas épaissent... Faut pas exagéré c´est louche tout ça...

74374374374
74374374374
Niveau 10
23 septembre 2006 à 23:07:43

Aux infos, j´ai vu un cycliste qui traersait les états unis d´ouest en est à vélo pour le souvenir de sa femme... Morte dans l´avion du pentagone comme hotesse de l´air.

RunsRacing
RunsRacing
Niveau 6
25 septembre 2006 à 01:48:52

c vrai que les americains sont pret a tout ... Contre le pentagone c eux c sur mais je ne pense pas qu´ils soient assez tarrés pour envoyé des avions contre des tours quoique ils sont tellements tarrés ... Mais rapellez vous tt votre vie que c´est eux qui nous ont sauvés en 1945 et ça je leur en serais a jamais reconnaissant

bush_le_retour
bush_le_retour
Niveau 6
25 septembre 2006 à 16:02:07

le seul truc de louche dans cette affaire c´ est le degré réel d´ implication de l´ arabie saoudite dans les attentats.

Sirius_Star
Sirius_Star
Niveau 7
18 octobre 2006 à 14:52:46

Voilà un document très intéressant:

http://video.google.fr/videoplay?docid=6637199194166403079

Il devient très intéressant à partir de 8 min 43.
L´effondrement des deux tours et, surtout, sa vitesse est la preuve-même que les crashs des deux avions ne sont pas les uniques causes de la destruction du World Trade Center.

Asulf
Asulf
Niveau 7
18 octobre 2006 à 15:12:38

c´ est très drole, dire qu´ il y a encore des glands qui croient que Ben Laden est le responsable..hilarant.

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
18 octobre 2006 à 15:33:36

Je me demande ce qui est le plus hilarant sur ce topic...

god_killer_cork
god_killer_cork
Niveau 6
02 novembre 2006 à 16:04:58

http://reopen911.online.fr

un appel à la réouverture de l´enquête sur le 11septembre2001; enquête qui a couté + de 3fois moin cher que l´enquête clinton-lewinsky

depuis la fin de la 2eme GM le gouvernement us prépar le nouvel ordre mondial, si on ne fait rien, leur but sera très bientôt atteint.
sortez votre couplet sur la paranoia si vous voulez, mais le mouvement progresse et la vérité sera su dans les années à venir, vous ne pourrez aps dire " mais on savait pas nous ...". et oui, pendant que vous observez les tours s´effondrer sur TF1, le monde avance...

puck21
puck21
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:27:40

C´est sans compter sur les petits hommes gris...

puck21
puck21
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:53:55

Il est vrai qu´on a pas dit toute la vérité.
Aulendemain du 11 septembre on nous a caché les attentats en France. Voici une dépêhe de l´époque étouffée par les politiques :
TERRORISME

Un terroriste belge crash son ULM contre une école.

Bilan : 1 mort

:desole:

Pour es belges ont peut substituer belge à français et ULM à frite...

C´est bon d´être c** parfois

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:40:00

le fait que benladen ait revendiqué l´attentat ne prouve pas que c´est lui.

je ne sais pas si vous vous rappelez, mais pendant la semaine après le 11/09, des centaines de personnes et d´organsiations diverses ont revendiqué ces attentats.

et puis, à certains moments, on aurait dit que "tout était prevu d´avance", on a vite "su" que c´était benladen, comment attaquer, etc...

de plus, il y a certains elements louches, comme le pentagone ou les boites noires.

En fait, je ne sais pas trop quoi penser. D´un coté, un complot de cette envergure parait peu probable, mais d´un autre il y a de nombreux elements troublant, et notamment le fait que cet attentat a été extremement benefique pour les etats-unis politiquement et economiquement ( economiquement je ne suis pas sur ).

Lening3
Lening3
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:51:49

Ben moi j´ai vu un documentaire de 2heures sur planète et la thèse du complot est très propable en sachant que déjà 16 des "terroristes présumés" sont vivants et que sachant que sous le word trade center il avait des milliard de dollars en or et après ils restaient plus rien sachant qu´on voit des explosions de bombes sachant que pas tous les appelles ont été rendu publique sachant qu´ils ont interdit les personnes d´aller voir ce qui se passait réelement sachant que le gouvernement américain devait avoir une raison pour aller en irak pour le pétrole sachant qu´ils n´ont tjs pas dévoilé ce que disent les boites noirs et le + hilarant avec ces boites noirs c´est qu´ils disent qu´elles ont été détruite ( vous me direz comment avec les matériaux utilisé ) et par contre ils arrivent à retrouver un passeport d´un terroriste qui de mes connaissances est moins résistant qu´une boite noir. Sachant aussi qu´ils ont modifié les appels depuis les avions avec une machine qui permet de modifier la phrase d´une personne avec la meme voix et sa on entend quand meme la différence et sachant aussi que quand ils ont montré ben laden avouant le crime il avait une bague en or qui est totalement interdit dans le monde musulman et ils ont fait un arret sur image entre la video et une vraie image de ben laden et il y avait une grande différence! Voilà :)

Lening3
Lening3
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:53:05

Et pour finir Ben Laden n´a jamais avoué les attentats c´est les américains qui ont fait un vulgaire montage les *******.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment