je n´ai lu que le premier post mais j´étais mort de rire ,
meme avec la plus grande imagination possible je n´aurais pu inventer ca
pour commencer on a retrouvé la boite noir de l´avion tomber en pennsylvanie (pour les autres je ne sais pas mais celui de pennsylvanie j´en suis sur)
ensuite on a bien montrer une video d´un avion s´ecrasant sur le pentagone
pour continuer on peut téléphoner dans l´avion , si notre cher monsieur aurait été au USA il aurait vu qu´il y a des téléphones intégrés dans les siéges des avions américains qui peuvent etre utilisé grace a une carte de crédit
les pilotes kamikazes n´on pas appris a piloté sur flight simulator mais sur des avions civil
la CIA suivait les trace de certain de ces terroriste depuis quelques temps
quand au autres avion on a bien vu les passager embarqué a bord et partir normalement
pour rajouter que par des problème techniques insurmontables pour l´instant il est impossible de controller un avion de cette taille sur une tel distance avec une aussi grande précision par télécommande
ce qui a été dit dans ce post est n´importe quoi
c´est comme certaines personnes qui disent que les USA connaissaient l´esistence de l´attque de pearl harbor mais n´on rien fait pour justifier l´entrée en conflit de leur pays
des mauvaise langue il y en a toujours eu et il y en aura toujours....