c´est vraiment du grand n´importe quoi votre théorie du complot...
Et les passagers morts, ils ont été inventés eux aussi ?
Les familles endeuillées, inventées elles aussi ?
Le Constat des aiguilleurs aérien est inventé lui-aussi ?
Les enregistrements du cocpit, inventé ?
Les appels des téléphones de bord, inventé ?
Elle est complètement absurde ta "vérité" l´ami
@ +