CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

darkjero
darkjero
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:23:40

pas.org .online dsl

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
16 mai 2006 à 21:36:34

docteur99 du calme, quand l´express et les journaux en general parlent de sciences c´est marrant. Tous les gens qui ont une petite formation scientifique en maths/physique savent qu´effectivement Poincaré à joué un rôle dans la théorie de la relativité, c´est-à-dire qu´il a developpé des outils mathématiques allant dans ce sens mais il n´a pas mené le travail à son terme. C´est Einstein qui l´a exploité physiquement. l´Express veut nous faire croire qu´ils découvrent un horrible mensonge mais seuls les incultes se feront duper, comme d´hab´.

feeback
feeback
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:12:29

et bien sur le point final comme par hasard ben laden n´a jamais été retrouver bonne théorie cassini

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:20:38

On a jamais retrouvé le vrai coupable dans maintes affaires criminelles, ca n´est pas forcément un complot :hum:

Moff_
Moff_
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:24:25

De toute facon, tout ca, c´est pour qu´on pense plus a Roswell et a la zone 51, parce qu´en fait c´est les extraterrestres qu´ont pris le pouvoir :oui:

:sarcastic:

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
17 mai 2006 à 10:58:59

j´ai regarder la nouvelle video sur le soi disant crash sur le pentagone elle est trop marrante on voit meme pas l´avion

ZyklonOrange
ZyklonOrange
Niveau 6
17 mai 2006 à 11:25:26

Elle est où cette vidéo ?

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:36:50

Moff_ Posté le 17 mai 2006 à 09:24:25

De toute facon, tout ca, c´est pour qu´on pense plus a Roswell et a la zone 51, parce qu´en fait c´est les extraterrestres qu´ont pris le pouvoir

:d) Encore un qui fait partie des moutons qui délirent sur Roswell et autres trucs, sans savoir les situer ni dans le temps, ni dans l´espace...

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
17 mai 2006 à 11:44:02

Le Pentagone a été sujet à une agression phallique.

Moff_
Moff_
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:06:01

le_chacal Posté le 17 mai 2006 à 11:36:50

Moff_ Posté le 17 mai 2006 à 09:24:25

De toute facon, tout ca, c´est pour qu´on pense plus a Roswell et a la zone 51, parce qu´en fait c´est les extraterrestres qu´ont pris le pouvoir

Encore un qui fait partie des moutons qui délirent sur Roswell et autres trucs, sans savoir les situer ni dans le temps, ni dans l´espace...

Euh... il m´a pris au sérieux la ? ´fin je veux dire, ca se voyait pas que c´était ironique ?

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
17 mai 2006 à 12:23:36

http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3302611,00.html

le lien de la video

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
17 mai 2006 à 12:29:23

Moff, bien sûr que je l´ai remarquée ton ironie à 2 francs, tu crois que t´es le premier à la sortir cette feinte là ?

Mais c´est bien ce que je te dis, avant de mettre Roswell dans une phrase, assure toi de savoir ce que c´est et de quoi il relève, si je te demande un topo sur Roswell tu sauras pas me le faire. Quand on ne connait pas, on ne parle pas point.

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
17 mai 2006 à 12:56:40

Cette vidéo n´est pas du tout inédite et ne montre absolument rien, si ce n´est une forme à peine distinguable qui précède une boule de feu. Vu la taille d´un avion de ligne et celle du Pentagone, je pense que la caméra aurait dû capturer quelque chose de plus gros et de plus évident, s´il s´agissait vraiment d´un avion...

Alyoshenka
Alyoshenka
Niveau 6
17 mai 2006 à 16:06:33

Je trouve ça interessant qu´une caméra de sécurité du PENTAGONE (Ce qui n´est pas rien) ne fonctionne qu´en frame-per-frame, d´une image par seconde.

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
17 mai 2006 à 16:55:13

Rien qu´une grande surface possède assez de caméras de surveillances pour filmer n´importe quel évènement aux alentours sous 36 angles diffèrents.

Si le Pentagone voulait nous montrer un avion de ligne s´écrasant sur sa facade, vous inquiètez pas qu´il n´auraient que l´embarras du choix, il doit y avoir une paire de caméras autour de ce bazar là, sans compter celle de la station service a coté et des hotels pas loin. Sans parler évidemment des relevés des controlleurs du ciel, il suffirait de les rendre publics, mais comme Loose Change le montre, il semblerait que ces controlleurs aient crus reocnnaitre un avion de chasse tellement son déplacement était inhabituel...

Bref, si ils ne montrent rien de tel, c´est que ca n´est pas disponible et donc qu´il y a bel et bien anguille sous roche.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
17 mai 2006 à 18:03:46

Je trouve ça quand-même assez surprenant de leur part de nous refiler une vidéo soi-disant inédite, que l´on a pourtant tous déjà vue, dont on sait qu´elle ne prouve absolument rien !

rintintin-03
rintintin-03
Niveau 5
21 mai 2006 à 22:34:48

Pour voir les vidéos :
http://www.judicialwatch.org/flight77.shtml

Randien
Randien
Niveau 8
21 mai 2006 à 22:38:39

vous êtes encore en train de délirer sur le 11 septembre? impressionnant.

freeman_67
freeman_67
Niveau 4
19 juillet 2006 à 02:30:16

c´est vraiment du grand n´importe quoi votre théorie du complot...

Et les passagers morts, ils ont été inventés eux aussi ?

Les familles endeuillées, inventées elles aussi ?

Le Constat des aiguilleurs aérien est inventé lui-aussi ?

Les enregistrements du cocpit, inventé ?

Les appels des téléphones de bord, inventé ?

Elle est complètement absurde ta "vérité" l´ami :nonnon:

@ +

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:15:14

Ben...j´veux pas dire hein mais 3000 personnes, pour Bush c´est que dalle, il en a envoyé autant en Irak pour...rien, à part foutre le bordel. Donc si y´avait eu une telle idée, c´est certainement pas Bush qui s´y serait opposé. Maintenant, ça paraît un peu gros il est vrai...mais il ne fuat jamais réfuter à 100% une hypothèse pour un évènement dont on ne sait, au final, rien à part ce qu´on veut bien nous dire.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment