CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:55:32

Dr_Thrawn : je n´ai pas dit qu´il fallait aller au goulag pour ca, j´ai dit qu´il ne fallait pas prendre en considération des arguments basés sur de l´anti-américanisme primaire, rohlalala :o))

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:26:32

Oui mais je suis tout à fait d´accord avec toi sur ce point, seulement je pense que cela tombe sous le sens ;)

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:28:58

Critiquer la thèse du 911 c´est être automatiquement anti-américain primaire.

"Je ne te crois pas (à propos du 911) parce que t´es anti-américain primaire.
-Oui mais pourquoi je suis primaire ?
-Parce que tu critiques la thèse du 911"

C´est le serpent qui se mord la queue. Mais c´est bien plus facile de blablater sur McDo et Bush que sur les faits facheux, comme par exemple la non-intervention de l´armée au dessus de NY et Washington alors que les avions interviennent habituellement en 3 min, les mouvements de fonds boursiers énormes qui montrent que des gens étaient au courant, l´absence de boites noires, les papiers des terroristes intactes dans les décombres :lol: , j´en passe et des meilleures...

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
19 mars 2006 à 13:37:51

Les boîtes noires de Pennsylvanie et du Pentagone ont été retrouvées me semble-t-il. Quand au WTC, la chaleur de l´incendie a atteint 2000°, la résistance maximale des boîtes est de 1500°.

http://www.standdown.net/noradseptember182001pressrelease.htm

Pour l´interception par la chasse.

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:39:21

Cassini est mort au fait :o))

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:05:04

Un incendie à 2000 degrés, fait peter une station essence t´arrives à peine à la moitié...

Des boites noires qui crament alors qu´elles résistent à n´importe quelle explosion de kerosène, alors que des passports sont intactes sur les ruines, ca me laisse perplexe...

Pour les avions: je ne vois pas l´interet de la page, les autorités elles-même ont reconnu avoir failli de ce coté là.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:09:03

Bah oui elles ont failli, le systeme de sécurité américain n´est pas forcément au point ... de toute facon, ils auraient du attendre la décision du président avant d´intercepter par la force l´avion, ce qui aurait pris trop de temps, etant donné que la destination des pirates était inconnue.

Un passeport peut echapper par miracle au drame, de même qu´un bijou, un vase, une brique, rien d´extraordinaire.

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
19 mars 2006 à 14:13:01

"le_chacal Posté le 19 mars 2006 à 14:05:04

Un incendie à 2000 degrés, fait peter une station essence t´arrives à peine à la moitié..."

Affirmation gratuite, personne ici n´est compétent pour décréter qu´il était impossible que l´incendie des deux tours dépasse 1500°.

"Pour les avions: je ne vois pas l´interet de la page, les autorités elles-même ont reconnu avoir failli de ce coté là."

Le lien montre qu´il n´y a pas eu "non-intervention" de l´armée, comme tu dis.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
19 mars 2006 à 14:38:07

Dans leurs communication pendant les incendies, les pompiers ont clairement dit qu´il pourrait maîtriser le feu a terme, en plus c´est bien de dire que c´était un enfer de 2000 degrès dans le bâtiment mais comment des gens pourrait se tenir a l´endroit même de l´impact vivant et sans marque de brûlure?

Regardez cette video a 1h08 voit clairement: http://at.moh.online.fr/ReOpen911/PainfulDeceptions_french.htm

meteor0405
meteor0405
Niveau 9
19 mars 2006 à 15:15:24

il y a juste une faute dans tous ce que vous venez de dire
Qui te dit que l´aquaï-da existe

refléchisser vous croyez que tous les pays du monde ont été piégé et berné par la cia ? vous croyez que l´attentat de londre et de madrid sont faux
vous croyez que sadam aussi est une invention ?
moi j´ai une ipotèse:
l´al-quaïda n´est pas une invention, l´attentat n´etait pas prévu par bush et la cia mais ...
dans le gouvernement americain il y a surement un membre de l´alquaïda

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:22:09

Une taupe d´Al-Quaeda a Washington ? Ca me parait peu probable.

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
19 mars 2006 à 15:49:36

Meteor personne n´a dit qu´Al-Qaida n´existait pas. Bien sur que ce réseau existe, tout comme les avions, tout comme les morts dans les attentats, la question est de savoir si Al-Qaida est manoeuvrée en douce par les pouvoirs US.

Lemon_head: en France, quand un planeur s´aventure au dessus d´un endroit sensible, quand un avion disparait du transpondeur, l´armée envoie dans les 2 minutes 2 Mirages.

D´ailleurs en Russie cette procèdure a même été jusqu´à abattre un de ces avions detournés.

Aux USA la base d´Andrews a pour unique role la défense aérienne du ciel de Washington, on apprends que 2 avions s´écrasent sur le WTC( alors que personne n´a décollé), on apprends ensuite qu´un avion est détourné au dessus de Washington, et de l´aveux même des autorités, on pense que l´avion est destiné à s´abattre sur la Maison Blanche, or, toujours pas de F16 dans le ciel, pas plus que de Maison Blanche évacuée (alors qu´on le ferait pour un planeur égaré).

Les avions décolleront bien mais aprés.

1 erreur oui, mais 3 erreurs successives de la part de l´armée US c´est tres douteux, surtout au dessus de la Maison Blanche.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:01:42

Les avions ont décollé quelques minutes apres qu´on leur en ait donné l´ordre ... la Maison Blanche et le Capitole ont fini d´être évacués a peine une heure apres le premier crash ... en même temps, l´espace aérien des USA et du Canada sont deja fermés, l´operation "Yellow Ribbon" lancée, et Bush est dans Air Force One, largement escorté ... les F16 sont également au dessus de Washington, et suivent le 4eme avion, qui s´écrase finalement en Pennsylvanie.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:24:01

Pour Vendredi-13
http://video.google.com/videoplay?docid=-3498980438587461603

A 47 min on entend clairement des explosion suivi par un gros nuage de poussière a la base de la tour, puis l´auteur continu son analyse en prenant en compte le temps que le son met a parvenir a celui qui filme la scène; le résultat est stupéfiant. Met le son a fond et regarde bien. Enjoy.

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
19 mars 2006 à 16:37:08

"Aux USA la base d´Andrews a pour unique role la défense aérienne du ciel de Washington, on apprends que 2 avions s´écrasent sur le WTC( alors que personne n´a décollé), on apprends ensuite qu´un avion est détourné au dessus de Washington, et de l´aveux même des autorités, on pense que l´avion est destiné à s´abattre sur la Maison Blanche, or, toujours pas de F16 dans le ciel, pas plus que de Maison Blanche évacuée (alors qu´on le ferait pour un planeur égaré).

Les avions décolleront bien mais aprés."

Je te renvoie à mon lien, les deux F-16 chargés d´intercepter l´avion du Pentagone ont décollé à 9h30, l´impact a eu lieu à 9h37. Le lien précise bien qu´il leur fallait 12 minutes environ pour rejoindre leur cible. Le cas de l´avion de Pennsylvanie est plus discutable, je n´exclus pas qu´il ait été abattu.

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
19 mars 2006 à 16:39:16

Il ne faut pas non plus perdre de vue le fait que la situation était sans doute très confuse à ce moment-là, le contact avait été perdu avec plusieurs autres avions.

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:40:52

http://www.dailymotion.com/atmoh/video/7895
http://www.dailymotion.com/atmoh/video/7913

Edifiant.

odis4you
odis4you
Niveau 7
19 mars 2006 à 18:25:30

mouais ca par contre ca pue la propagonde us
ca joue sur la peur
et pui en meme temp hop on fou les gens dans le doute le plus total surtout au debut quand le gars fait son prelude a la con....

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
19 mars 2006 à 18:28:17

Apparemment notre ami n´a rien compris.

odis4you
odis4you
Niveau 7
19 mars 2006 à 18:30:44

nan désolé j ai pas regardé a fond
juste le discour du gars au debut et la mise en scene

ca pourrait en bousillé des cerveau :sarcastic:
je tient au mien

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment