CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

terminator83
terminator83
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:53:38

De toute façon, vous avez tord. Le 11 septembre n´a en fait jamais eu lieu, tout simplement. Les tours jumelles sont toujours là, présentes, mais vous ne les voyaient pas car des entités supérieures manipulent nos esprits et nous permettent de voir des choses qui ne sont pas là, et inversement. Il s´agit d´une gigantesque illusion d´optique, perpétré par ces entités supérieures à l´apparence reptilienne. Mais c´est la même chose que pour le 11 septembre, ils sont là, parmi nous, mais vous les voyait comme des Humains ordinaires car ils manipulent nos esprits sous-évolués. Ils sont également capable de manipuler l´espace temps, ce qui leurs a permis au passage de bloquer les 2200 (+ ou -) "morts" des tours jumelles dans le Temps. Pour eux, c´est toujours le 11 septembre.

Allez les paranos, prouvez-moi que ce je viens de dire n´est pas vrai !! ! Allez !

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
18 mars 2006 à 17:05:29

On parle de preuves la, elles sont toutes dans les vidéo si tu veux les voir. Ce ne sont pas des élucubrations comme tu viens de le faire.

terminator83
terminator83
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:20:02

Je vous ai demandé de me prouver que ce que j´ai dis n´est pas vrai. Vous n´avez pas plus de preuves que moi, à part quelques vidéo que n´importe quel abruti a pu modifées, retouchées. Ce que j´ai dis est tout aussi probable que vos délires. Vous êtes incapables de me prouver que ça n´est pas vrai, donc ça peut être vrai. La preuve qu´aujourd´hui, n´importe qui peut écrire n´importe quoi grâce à Internet. C´est comme les racontars sur les missions Apollo. Je ne dis pas que nous sommes moins bien informé aujourd´hui, mais il est clair que les informations sont de moins bonnes qualités. J´ai qu´a ouvrir un site, raconter ça, et dans 6 mois des milliers d´abrutis y auront trouver intelligent et vont venir le poster ici et ailleurs. Car aujourd´hui, n´importe quel con peut écrire n´importe quelle connerie. Apprenez que quand même 90% de ce que se dit sur Internet est faux, à 100% cette fois.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
18 mars 2006 à 17:29:29

Euh... Je t´ai répondu moi en cas...

Il y a une différence entre débiter des conneries et apporter des preuves de ce que l´on avance...

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
18 mars 2006 à 17:29:50

Dommage pour toi mais toutes les infos ou incohérences citées sont vraies et il n´y pas que dans les vidéos qu´elles sont citées.

terminator83
terminator83
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:35:31

Vous n´avez pas de preuves que ce que j´ai dis n´est pas vrai. Donc ça peut l´être, comme d´ailleurs vos conneries, ça peut aussi être vrai, mais rien ne le prouve.
S´attacher à des détails sortis de leurs contexte plutôt que de regarder l´événement dans son intégralité en essayant de comprendre pourquoi on en est arrivé là, c´est absurde, point.

Dark-_-Vador
Dark-_-Vador
Niveau 9
18 mars 2006 à 17:41:14

Mais il persiste en plus :malade:

Je te renvoi a mon commentaire plus haut...

terminator83
terminator83
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:41:52

Je tiens quand même à souligner que je respecte votre point de vu. Le fait de se poser des questions sur l´actualité est une bonne chose, encore faut-il se les poser intelligement et apprendre à disséquer les extrêmismes des deux bords. La vraie question est de savoir comment les USA ont pu "laisser faire" une telle chose, et comment la haine et l´incompréhension ont pu nous conduire à cet évènement (qui s´est déroulé comme on nous l´a dit malheureusement). Que les USA étaient au courant que de tels attentats étaient en préparation et qu´ils ont laissé faire afin de justifier la politique qu´ils mènent aujourd´hui, c´est probable. Et ça ne serait pas la première fois. Beaucoup pensent qu´ils étaient au courant de l´attaque de Pearl Harbor (fait qu´il n´y avait aucun gros bâtiment de la Navy lors de l´attaque, etc....). Mais que les USA aient perpétré eux-mêmes les attentats, ça, c´est absurde, et il n´y a aucune preuve.

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:09:16

Ce ne sont pas des allumés, anti-américains ou quoi ce soit et ils ne se fondent pas sur du vent, ça se voit que tu connais rien.

Stanley Hilton était proche de Rumsfeld et il connait donc bien le gouvernement américain. Il dénonce le complot avec des familles de victimes du 11/09(eux aussi sont anti-américains? :sarcastic: ) et comme par hasard il a reçu des menaces,etc.

odis4you
odis4you
Niveau 7
18 mars 2006 à 18:18:03

la vache terminator83
tes pas antiamerlock toi????? nan serieux tes pas au courant que pour enfoncer des gens ils suffit de les defendre naivement comme tu le fait
franchement relis toi,relis ton exemple avec tes tour invisible
et dit moi si c normal de compare du reel avec de l ireel comme tu le fait?
tu serai pas anti americain toi :diable:

terminator83
terminator83
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:22:42

Je préfère être pro-américain que croire à vos débilités. Chacun ces choix, et j´ai fais le mien.
Bonne soirée, je vous laisse pépier ensemble les candides.

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:24:32

C´est justement parce que t´es pro-américain que tu croies pas à nos "débilités". Je suis pas anti-américain mais vaut mieux être ni l´un ni l´autre.

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
18 mars 2006 à 18:54:01

Terminator, il ne s´agit pas de nier "l´attentat" du 11 Septembre (et donc de manquer de respect à ses victimes par la même occasion), mais de mettre en doute ses origines. En effet, rien ne peut me prouver que ce sont des islamistes intégristes qui ont préparé cet attentat, et de même, cela peut très bien avoir été exécuté par des islamistes intégristes, avoir été "organisé" par Ben Laden, mais avoir été initié par d´autres personnes ou entités.
Il ne s´agit pas de haine anti-américaine, il est puéril de faire entrer en jeu un tel élément.
Maintenant, comme je l´ai si bien lu quelque part: notre histoire est parsemée de complots tordus, de mensonges et d´infamies tous menés à des fins essentiellement politiques, sous différents prétextes, mais aujourd´hui nous vivons dans une civilisation tellement exemplaire que tout ceci a disparu ?
Je dirais qu´il est absolument nécessaire de prendre du recul par rapport aux informations qui nous parviennent, que ce soit celles des organes "puissants" comme celles d´internet.
Je dirais même qu´il est préférable de ne croire personne étant donné que chacun défend ses intérêts en permanence.
A partir de là, il est difficile de privilégier toujours une version des faits, surtout si ceux-ci sont incohérants et que des versions alternatives se tiennent.
Il est évident que l´opinion publique est formée de manière unilatérale, et que tout est fait pour que toutes dérives, toutes remises en cause soient combattues fermement, par le biais des médias qui ridiculisent et déforment, et aussi par le biais d´individus qui sont persuadés de détenir une vérité absolue, celle même qui leur est acheminée via ces médias.
Cette méthode n´est pas nouvelle, l´information a toujours été manipulée par les gens de pouvoir, de différentes manières, mais il ne faut pas continuer à s´y soumettre pour autant, bien au contraire.

francois19987
francois19987
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:05:04

C´est incroyable a quel point on peut etre aussi ignorant, pour qui vous prenez vous, vous élaborez des théories qui ne tiennent pas la route et qui se basent comme je l ai dit plus haut sur des superstitions et des coincidences et ensuite vous venez me dire que je suis formaté par les média et que je ne sais pas réfléchir par moi meme. Nan mais c´est vous les guignols, vous vous prenez pour plus intelligent que vous ne l´etes (je devrais dire moins con que vous ne l etes mais je restes courtois) et justifiez vos dires sur des bouquins que des guignol de votre genre ont écrit. Et puis aussi pour qui vous prenez vous pour oser affirmer que les média nous font croire ce qu´ils veulent, forcement si tu es dopé a tf1 et au jt de pernaud du 13 heures, je veux bien croire à la perversion des médias mais bon sang, allez vous renseigner, lisez "Le Monde" ou d autres journaux de véritables investigations qui peuvent te soutenir des theses avec de réelles informations et non de simples ellucubrations comme vous le faites. Regardez "Land of Plenty" de Wim Wenders, bien que je n ai pas adoré, vous vous reconnaitrez et vous verrez a quel point vous etes ridicules,pathetiques, a gerber....Franchement je ne pensais pas que des rigolos de votre genre existaient. Et puis renseignez vous avant de dire des conneries comme en citant Stanley Hilton, qui était d ailleur un proche de Paul Wolfowitz, le plus radical des neo-conservateur qui a largement soutenu la guerre en Irac au motif des armes de destructions massives (largement démentie depuis) et sur la réponse aux attentats du 9/11 alors qu aucun rapprochement n a encore été fait. Allez vous faire voir, vous ne m inspirez que le mépris le plus profond que je puisse ressentir.

francois19987
francois19987
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:09:15

Ah oui et aussi arretez d exploiter le filon du passport retrouvé intact dans les décombres,plein d objet ont été retrouvé intact dans les décombre, c´est juste un hasard si le papier a "survécu". Quand j´étais gosse, ma maison de campagne a brulé avec un feu de foret, et dans les décombre on a retrouvé mon lapin intact. En fait ca doit etre le GIGN Français qui a causé le feu de foret et celui de ma maison et ils ont voulu faire porter le chapeau aux lapins en peluches, quels salauds tout de meme...

Le-roi-du-Ban
Le-roi-du-Ban
Niveau 3
18 mars 2006 à 19:10:55

francois19987 c´était pas le GIGN mais là DGSE :ok:
:o))

francois19987
francois19987
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:14:41

:lol: tu as effectivement raison, d ailleurs depuis mon lapin est retenu a Guantanamo comme la DGSE l a identifié comme un terroriste d Al Qaeda et dénoncé a la CIA, si ca se trouve, c est mon lapin le cerveau des attentats du 911

Le-roi-du-Ban
Le-roi-du-Ban
Niveau 3
18 mars 2006 à 19:17:48

c´est clair on peut jamais bien connaitre les gens qu´on fréquente, ils se metent a comploter et sont peut-etre des membres du mossad en secret :sournois:

francois19987
francois19987
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:21:30

Je propose de créer un mouvement contre les lapins terroristes. D ailleurs je pense que je vais dénoncé Pan-Pan (mon 2eme lapin en peluche pour compenser l arrestation du 1er) comme je sens qu il me cache des choses, si ca se trouve il est en contact avec Saumon (mon premier lapin) et compte exécuter ses ordres (style Copycat)

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
18 mars 2006 à 19:23:20

"C´est incroyable a quel point on peut etre aussi ignorant"

:d) Quel est le rapport ?

"pour qui vous prenez vous, vous élaborez des théories qui ne tiennent pas la route et qui se basent comme je l ai dit plus haut sur des superstitions et des coincidences et ensuite vous venez me dire que je suis formaté par les média et que je ne sais pas réfléchir par moi meme."

:d) On ne se prend pour personne, on n´a pas le droit de penser autre chose que ce qui est écrit dans les journaux ? Si on fait ça on a forcément l´étiquette de "guignol" (superstitieux en plus ?) ?

"Nan mais c´est vous les guignols, vous vous prenez pour plus intelligent que vous ne l´etes (je devrais dire moins con que vous ne l etes mais je restes courtois) et justifiez vos dires sur des bouquins que des guignol de votre genre ont écrit."

:d) Comment peux-tu te permettre de porter un tel jugement, tu sais que tu portes vraiment atteinte à la liberté de penser ? Je ne me permets pas de dire que tu es formaté par les médias, je ne me permets pas de t´insulter, je ne me permets pas de dire : "je détiens la vérité", mais je suis un con ignorant, un guignol qui, apparemment, se base sur des livres écrits par d´autres "guignols" (j´aimerais bien savoir d´où tu sors ça!). Tu as appris quelques notions de respects, de tolérance, d´ouverture d´esprit au cours de ta vie ?

"Et puis aussi pour qui vous prenez vous pour oser affirmer que les média nous font croire ce qu´ils veulent, forcement si tu es dopé a tf1 et au jt de pernaud du 13 heures, je veux bien croire à la perversion des médias mais bon sang, allez vous renseigner, lisez "Le Monde" ou d autres journaux de véritables investigations qui peuvent te soutenir des theses avec de réelles informations et non de simples ellucubrations comme vous le faites."

:d) Il y a une différence de niveau entre un journal comme "Le Monde" et le JT de PPDA, certes, mais c´est plus un changement de forme qu´autre chose, sur le fond, les informations sont les mêmes, et encore une fois, ce qui y est avancé ne s´étaye pas forcément sur des preuves "concrètes".
Encore une fois, si un journaliste prétend que Ahmadinejad lance ou ne lance pas un programme de développement de la bombe atomique, je n´ai aucun moyen pour le vérifier, ça c´est absolument indéniable. Je peux te citer un exemple plus frappant, un journaliste peut très bien avancer que les jeunes qui manifestent contre le CPE sont des vandales enragés qui tapent sur tout ce qui bouge, quand un autre dira que les CRS sont des gens hargneux qui prennent plaisir à casser du manifestant. Si je ne suis pas sur les lieux, quelle opinion puis-je privilégier ?

"Regardez "Land of Plenty" de Wim Wenders, bien que je n ai pas adoré, vous vous reconnaitrez et vous verrez a quel point vous etes ridicules,pathetiques, a gerber..."

:d) Même si je doute que ce film ait l´effet que tu souhaites, c´est une bonne idée, Wim Wenders est intéressant, merci.

"Franchement je ne pensais pas que des rigolos de votre genre existaient. Et puis renseignez vous avant de dire des conneries comme en citant Stanley Hilton, qui était d ailleur un proche de Paul Wolfowitz, le plus radical des neo-conservateur qui a largement soutenu la guerre en Irac au motif des armes de destructions massives (largement démentie depuis) et sur la réponse aux attentats du 9/11 alors qu aucun rapprochement n a encore été fait"

:d) Tu cites justement un pur exemple de désinformation aux fins politiques, les armes de destruction massive de Saddam Hussein, je ne vois pas où est le problème donc ?

"Allez vous faire voir, vous ne m inspirez que le mépris le plus profond que je puisse ressentir."

:d) Mais pourquoi tant de haine ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment