CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
12 février 2006 à 01:11:52

L´auteur de ce topic (Cassini), dit que nous sommes manipulé par les média, mais moi je crois surtout que c´est toi qui est manipulé par des anti-Américainsite de base, et par le reseaux voltaire.

Le CIA travail pour qui en fin de compte ? car selon toi, il ne travaille pas pour son pays en tout cas, vue que la CIA à tué (toujour selon toi) 3000 compatriotes...

Difficile à avaler, Si c´est le cas, dis moi ce qu´à à gagner la CIA de perpétrer des attentats dans son propre pays ? Car engendrer la 3ème guerre mondial contre le Monde Musulman en tuant ses propre concitoyen n´est pas trés intélligent ! je crois que tu est toi même manipulé, par des film de Mickael Moore !

Je crois que tu connait trés mal Mickael Moore : Un jour, un politicien (qu´il considérait comme fashiste, alors que ce n´était qu´un député Républicain...), était trés malade, et mickael Moore lui à envoyé des lettres d´invitation à l´enterment de lui même, à lui et à son medecin... Mickel Moore n´est pas le bonhomme que vous immaginé ! (ca me rappelle team América : Par les créateur de South Park, ou Mickael Moore se fait exploser dans un attentats suicide, ou il est lui même le térroriste...contre un centre de renseignement USA justement...)

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
12 février 2006 à 09:37:37

cassini Posté le 16 mai 2004 à 15:35:17

qui te dit qu´al quaida et ben laden existe ?
_____________________________________________
Tu devrais écrire un roman, je te le jure, t´a une imagination débordante mais pour la réalité heu...

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
12 février 2006 à 14:56:08

Bah non il a raison. On n´a vu Ben Laden qu´en vidéos et on ne sait pas si elles sont authentiques.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 février 2006 à 15:02:05

C´est gros tout de même ...

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
12 février 2006 à 16:21:32

Les vidéos de Ben Laden ont été tournées au Nevada, avec... Ben Laden, mais sous la direction de la CIA et des réptiliens.

terminator83
terminator83
Niveau 10
12 février 2006 à 17:20:42

"Le 11 septembre 2001, n´a rien à voir avec l´islam, c´est la CIA qui a commis ces attentats pour préparer l´opignon mondiale et américaine..."
Je vais même pas lire plus loin. La diffamation tu connais ? Espèce de crétin.
C´est une honte de lire ça.

kayate
kayate
Niveau 7
12 février 2006 à 17:56:29

Une honte? non. C´est un point de vue extrême, mais défendable.
Je ne crois quand même pas que la CIA ait réellement prganisé les attentats, mais qu´elle ait laissé faire, ça ne m´étonnerait pas plus que ça.
Autre détail intéressant par rapport au "crash" (si crash il y a) sur le pentagone, les vidéos sont datées du 12/09/01. Etrange, non? souvenez-vous qu´elles n´ont été idsponibles que plusieurs jours après les évènements.

terminator83
terminator83
Niveau 10
12 février 2006 à 18:00:53

Y´a rien de défendable là dedans. Pas de crash sur le Pentagone. Très bien. C´est encore plus débile que le complot. Où sont les 96 passagers et membres d´équipages :sarcastic:
N´importe quoi :honte:

kayate
kayate
Niveau 7
12 février 2006 à 18:03:12

Les passagers et l´équipage pourraient se trouver nimporte où aux USA sans que tu le saches.

terminator83
terminator83
Niveau 10
12 février 2006 à 18:06:37

Mais bien sûr, et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d´alu. Vous croyiez vraiment n´importe quoi. C´est pitoyable.

kayate
kayate
Niveau 7
12 février 2006 à 18:12:55

Jusqu´à preuve du contraire c´est toi qui gobe tout ce que le JT te lance à la bouche, non?
Mais la vérité sur le 11 septembre, je pense que seuls ceux qui y ont prit part savent exactement ce qui c´est passé et pourquoi. Et ils ont tous emportés le secret dans la tombe... le nier serait admettre que la CIA est impliquée...

terminator83
terminator83
Niveau 10
12 février 2006 à 18:12:55

En fait je sais même pas pourquoi j´essaye de convaincre des gens comme vous. C´est tellement débile comme théorie, elle a été tellement de fois démolie (c´est un peu comme pour les Missions Apollo) que je vais pas perdre mon temps ici. Je vous laisse continuer de croire qu´on a caché plus de cent personnes (celle là c´est la meilleure on me l´avait pas encore faite :lol: ) et un avion de ligne. Un complot impliquand 96 civils, des compagnies aériennes, la presse, et j´en oublie. Ben voyons......

terminator83
terminator83
Niveau 10
12 février 2006 à 18:15:14

Je gobe ce qui est crédible, moi. La théorie du complot ne tient pas la route. La seule chose crédible, c´est EVENTUELLEMENT que la CIA est pu laisser faire, qu´elle était au courant mais qu´elle l´a laissé faire pour justifier une guerre. Ca, c´est plausible, je ne dis pas que j´y crois, mais éventuellement ça tient la route. Mais qu´en revanche, elle est perpétré elle même les attentats, cachés des passagers et fait exploser une bombe au Pentagone, non, ça, c´est n´importe quoi.

kayate
kayate
Niveau 7
12 février 2006 à 18:19:01

"La seule chose crédible, c´est EVENTUELLEMENT que la CIA est pu laisser faire, qu´elle était au courant mais qu´elle l´a laissé faire pour justifier une guerre. Ca, c´est plausible, je ne dis pas que j´y crois, mais éventuellement ça tient la route"

Si tu lis bien, c´est exactement ce que je dis:

"Je ne crois quand même pas que la CIA ait réellement prganisé les attentats, mais qu´elle ait laissé faire, ça ne m´étonnerait pas plus que ça. "

Et j´essaye d´être constructif, alors ne basculons pas dans un dialogue de sourds :-)))

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
12 février 2006 à 18:19:06

Ben pourquoi ce serait n´importe quoi. Prends un minimum de recul par rapport à ce que tu as appris à travers les médias. Arrête de croire que tu détiens la vérité ultime, c´est complètement im-pos-si-ble !

La centaine de passagers morts dans le crash du pentagone, tu les connais ? Jusqu´à preuve du contraire, ils peuvent avoir été inventés...

kayate
kayate
Niveau 7
12 février 2006 à 18:26:42

Exactement. Si demain sur toutes les chaînes et dans les journaux on te dit que Ben Laden vient d´être cpaturé, tu ne pourras pas le savoir.
Tout simplement parce que la seule personne à le savoir est l´intéressé lui-même.

terminator83
terminator83
Niveau 10
12 février 2006 à 18:27:15

Encore mieux :lol: :rire: :rire:
Un peu de sérieux quand même.
:ok: Kayate

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
12 février 2006 à 18:29:15

Mais si ta seule argumentation se constitue de smileys niais, je ne vois comment tu peux te permettre de me parler de sérieux...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 février 2006 à 18:40:32

Allez continuons dans le délire, ca en amuse certains.

Ca se trouve tout ca n´est qu´une hallucination collective, due à un chercheur paraguayen qui cherche à dominer le monde en manipulant les esprits, et il a fait croire à la terre entiere l´existance de l´Islam depuis plusieurs siecles!!!

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
12 février 2006 à 18:59:08

C´est très bas de contourner certaines affirmations objectives en nous prêtant des affirmations ridicules et décalées...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment