L´auteur de ce topic (Cassini), dit que nous sommes manipulé par les média, mais moi je crois surtout que c´est toi qui est manipulé par des anti-Américainsite de base, et par le reseaux voltaire.
Le CIA travail pour qui en fin de compte ? car selon toi, il ne travaille pas pour son pays en tout cas, vue que la CIA à tué (toujour selon toi) 3000 compatriotes...
Difficile à avaler, Si c´est le cas, dis moi ce qu´à à gagner la CIA de perpétrer des attentats dans son propre pays ? Car engendrer la 3ème guerre mondial contre le Monde Musulman en tuant ses propre concitoyen n´est pas trés intélligent ! je crois que tu est toi même manipulé, par des film de Mickael Moore !
Je crois que tu connait trés mal Mickael Moore : Un jour, un politicien (qu´il considérait comme fashiste, alors que ce n´était qu´un député Républicain...), était trés malade, et mickael Moore lui à envoyé des lettres d´invitation à l´enterment de lui même, à lui et à son medecin... Mickel Moore n´est pas le bonhomme que vous immaginé ! (ca me rappelle team América : Par les créateur de South Park, ou Mickael Moore se fait exploser dans un attentats suicide, ou il est lui même le térroriste...contre un centre de renseignement USA justement...)