CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2005 à 11:41:33

sinon (HS) il faut voir le document de michael moore, il explique, entre autre, que le 11 septembre est une mise en scène des USA...

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 14:15:03

le pentagone j´y crois, les tours ... quel film de michael moore ?? ?

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 14:15:55

Un missile... t´as raison mais ... sa veut au moins dire que c´était quelque chose de très petit...

reepe
reepe
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:32:26

C´est Fahrenheit 9/11 son film c´est ca?
Il a été boudé par les médias aux States

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:31:32

King-of-Bongo Posté le 13 novembre 2005 à
sinon (HS) il faut voir le document de michael moore, il explique, entre autre, que le 11 septembre est une mise en scène des USA...

reepe Posté le 13 novembre 2005 à 14:32:26
C´est Fahrenheit 9/11 son film c´est ca?
Il a été boudé par les médias aux States

:d) Exact. C´est un film à voir absolument. (Les pros-Bush changeront un peu leur opinion).

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
13 novembre 2005 à 15:35:36

cassini Posté le 16 mai 2004 à 15:30:23

Le 11 septembre 2001, n´a rien à voir avec l´islam, c´est la CIA qui a commis ces attentats pour préparer l´opignon mondiale et américaine, et pour justifier les guerres avec les pays musulmans. En fesant croire aux américains que les USA combattent le térrorisme, ils peuvent s´emparer des ressources naturelles de certains pays, où s´y implanter militairement afin de recouvrir toutes les zones géographiques, pour, à long terme, empéché la Chine, et donc le communisme, de s´étendre.
ils prépare la 3éme guerre mondiale.
( c’est ce que j’ai poster dans un autre topic) mais je préfére en créer un autre plus approprié pour m’expliquer :

les boites noires des 4 avions n´ont jamais étaient retrouvées. Cela peut se comprendre pour les deux tours, ( et encore), mais pour le pentagone c´est vraiment bizarre.
Pentagone:
Batiment central de la défense des états unis. Armée de missiles anti-aériens, et de radars, il n´a pas pu empécher un avions de ligne, de foncer sur lui. pourquoi ?
on a aucunes vidéos qui nous montrent l´avion s´écraser malgrer les nombreuses caméras de surveillance.
La seule hypothése, c´est qu´il n´y a jamais eu d´avions qui s´est écraser sur ce batiment. D´ailleur aux vues des quelques débris retrouver, ( qui se compte sur les doigts d´une main) on se demande où serait passer l´avion. On a retrouver un pneu dans le batiment, qui n´a pas fondu alors que la boite noire aurait était détruite totalement au point de ne pas en retrouvé un morceau. Aucunes images indépandantes, ne sont sorties du pentagone.
Il a d´ailleur était nettoyer en quelque jours.
Peut avant les attentats, des témoins racontent avoir vu des engins de chantier arrivés a proximité du pentagone. Ces engins ont étaient les premiers à déblayé les ruines.
En fesant une reconstitution à l´echelle, on peut voir que le modéle d´avion qui se serait écraser a une envergure, ( entre les 2 extrémitées de ces ailes) supérieur au trou dans le batiment. Or, on ne voit aucunes marque de ces ailes dans les murs.
Une bombe a explosée à l´intérieur du batiment.

World trade center:
Y a t´il un pilote dans l´avion ?
Je n´ai aucunes preuves pour avancé ce que je vais dire.
Il n´y avait aucuns pilotes dans les avions qui se sont crashé sur les deux tours.
Les avions ont décolés et on étaient guidés sur les deux tours par un systéme de guidage GPS. Les mêmes que ceux qui servent de guidage pour les missiles.
On peut bien se demander d´ailleur comment des islamistes ayant appri a piloté un avion sur Flight simulator, auraient su prendre la direction exact pour aller s´écraser.
Comment des passagers peuvent-ils téléphonés avec leurs portable à bord d´un avion ? éssayez, c´est impossible.
les quelques journalistes qui ont essayer de parler de ça, on étaient remis à leur place.

le quatriéme avions:

il s´est écraser dans un champs. Bref, cela aurait pu être un simple crash, mais voilà, on peut encore une fois se demander comment la boite noir a pu dispparaitre. dans un crash comme celui-ci, les boites noires sont toujours retrouvées. Seulement ce n´était pas un crash normal.
Aucun cratére au sol. Trés peu d´images, et d´ailleurs aucunes indépandantes.
Les quelques débris sont éparpillés sur des centaines de métres.
Hypothése: l´avions a était abattu par un missile.

Pendant les élection présidentiels aux USA, ( que j’éstime truquée), une loie est passer innaperçue. Elle dit que personnes, quelque soit son statut ne peut attaqué en justice la CIA. Et ce, pour quelque faits que cela soit. Bizarre non ?

oh pas mal celui qui a écrit ca est completement parano ou alors a encore lue des conneries sur internet ( vive le reseau voltaire :lol: )

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
13 novembre 2005 à 17:39:49

et les attentats de londres et de madrid c est la CIA aussi ??

Et les attentats de bali, et en jordanie c est la CIA aussi ??

Et les attentats en tunisie, et ceux a paris en 95 c est la CIA aussi ??

Et les boudhas detruits en afghanistan, l´attentat de charm el cheik c est la CIA aussi ??

Et le tsunami en asie, la tempete katrine, et le tremblement de terre au pakistan, c est la CIA aussi ??

Et les 50 000 voitures qui brulent chaque année en france, la moto qui a brulé cette nuit en bas de chez moi, c est la CIA aussi ??

Et mon augmentation au boulot c est la CIA aussi ??

Enfin, ton manque de lucidité, ton aveuglement c est la CIA aussi ??

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:50:45

et jfk, c´est oswald aussi???

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:46:47

Non mais FRANCHEMENT : looooolll mdrr !! !!

Les gars vous vous prenez la tête pour rien là !

1er conseil : trop jouer à Metal Gear Solid fait voir des complots partout (même si j´adore ce que kojima nous pond) !! !

2ème conseil : arreter de claquer tous votre fric dans les coffrets saisons intégrales de X-files !!

RecrutorMan
RecrutorMan
Niveau 6
13 novembre 2005 à 21:39:32

chauvin1er Posté le 13 novembre 2005 à 17:39:49

et les attentats de londres et de madrid c est la CIA aussi ??

Et les attentats de bali, et en jordanie c est la CIA aussi ??

Et les attentats en tunisie, et ceux a paris en 95 c est la CIA aussi ??

Et les boudhas detruits en afghanistan, l´attentat de charm el cheik c est la CIA aussi ??

Et le tsunami en asie, la tempete katrine, et le tremblement de terre au pakistan, c est la CIA aussi ??

Et les 50 000 voitures qui brulent chaque année en france, la moto qui a brulé cette nuit en bas de chez moi, c est la CIA aussi ??

Et mon augmentation au boulot c est la CIA aussi ??

Enfin, ton manque de lucidité, ton aveuglement c est la CIA aussi ??

le métro japonais o gaz sarrain - l´assassinat de 2pac - la sortie d´austin powers 3 ----------> tous ca c la CIA ?? ??? loool

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
11 février 2006 à 15:31:09

Quel humour.

Pour en revenir au sujet, je pense que les americains (gouvernement, services secrets) ont effectivement appuyé les attentats du 11 Septembre.

Je ne nie pas l´existente d´Al Qaida, je nie celle de Ben Laden (en tant que chef d´Al Qaida). En effet, les services secrets de plus d´une dizaine de pays ont anticipé cette attaque.

Je pense que les americains ont controlé les avions vers le WTC (à distance), qu´ils y ont installé des explosifs, qu´ils ont fait atterir celui du Pentagone sur une base secrete de la CIA, et qu´ils ont fait sauter le dernier en plein vol.

Les elements qui me poussent à croire ça sont (les principaux) :

- L´effondrement du Batiment 7 et celui des tours en seulement une heure.
- La disparition des ecrans de radar de l´avion qui se serait crashé sur le Pentagone peu apres son demi tour (son detournement supposé donc), pour qu´ensuite un point reaparaisse une heure apres à quelques dizaines de kilometres de Washington, qu´il fasse un virage à 270 degres autour du Pentagone (s´il n´avait pas fait ce virage il se serait ecrasé sur l´aile ou Donald Rumsfled etait present) pour s´ecraser sur une partie en renovation.
- La confiscation de toutes les bandes de securité des batiments aux alentours et la non divulgation de ces images (pourquoi ? parce que ça ne s´est jamais passé comme ça).

La raison de ces attentats ?

Soutenir le complexe militaro-industriel.

Comment ?

En justifiant l´entrée en guerre. L´enlisement actuel en Irak coute des vies, mais que representent elles face aux immenses profits des industries de l´armement ?

En 1961, Dwight Eisenhower avait déja prevenu ses concitoyens des dangers de la montée en puissance du complexe militaro-industriel...on en a la demonstration ici.

PetitLu
PetitLu
Niveau 8
11 février 2006 à 16:04:11

WHAHAHAHAHAHA !! ! :rire: :rire: :rire2: :rire:

Putain, j´ai jamais autant ri de ma vie...

Oh, oh, oh :rire2: !! oh non, c´est trop bien ça ! Un morceau d´antologie, je vais le mettre dans mes favoris, rien que pour le consulter quand je déprimerai un peu...

Mon vieux, sors m´en d´autre des comme ça, t´es le mec le plus marrant que j´ai jamais vu..

Hé hé hé, j´en rie encore :rire2:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
11 février 2006 à 20:09:09

Moi ca me fait pas rire..

Tu devrais te faire soigner franchement..

Majora351
Majora351
Niveau 10
11 février 2006 à 21:00:53

Vous etes vraiment trop stupide a vous marré comme des débiles.... pour ne pas dire autre chose.

_XboxMan_ t´es croyant?

PetitLu
PetitLu
Niveau 8
11 février 2006 à 21:10:13

Oh, oui, excuse moi, j´aurai mieux fait de m´incliner devant le plus grand démonteur d´intrigues de tous les temps.

Explique moi donc pourquoi je devrai me retenir de rire ?
Serai-ce parce que tu trouves ses arguments particulièrement pertinents ?

Majora351
Majora351
Niveau 10
11 février 2006 à 21:20:42

Non, parce que ca part à la dérive... et moi quand j´entend parlé du 11 septembre, ni le sujet ni ce qui tourne autour ne me font rire...

PetitLu
PetitLu
Niveau 8
11 février 2006 à 21:30:02

Alors là, je ne te suis pas.
Une personne tourne les victimes en coupable par un raisonnement complétement stupide et tu appelles ça un sujet qui tourne autour de 11 septembre : crois moi, quand les guignols riaient de ces morts, j´étais en colère, mais là, celui que tu combas n´est pas celui qui ris des morts, c´est celui qui les défends.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
11 février 2006 à 21:33:14

Majora : Je suis déiste à tendance catholique.

drifeur
drifeur
Niveau 2
11 février 2006 à 21:46:39

la verite c ke ba ben laden il a pa vu de feu d artifice depuis tres longtemps voila pk mdr

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 février 2006 à 22:32:24

Aussi bien le raisonnement de corsican-killer était hilarant, c´est franchement pas drôle et de mauvais gout :hum:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment