CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

markal
markal
Niveau 8
25 juillet 2004 à 17:11:48

les mecs pourriez vous me dire ce que vous fumez ou buvez pour sortir autant de conneries
ça doit etre puissant

Gloubilol
Gloubilol
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:28:44

À propos du 11 septembre, testez le jeu des 7 erreurs ( il est peut-être déjà posté plus haut ? ) :

http://www.asile.org/citoyens/numero13/pentagone/erreurs.htm

Note : Les photographies sont des images officielles disponibles sur les serveurs de l´armée des Etats-Unis

Après avoir fait ce jeu, que pensez-vous de la version officielle américaine ?

La France est d´ailleurs l´un des seuls pays européens à avoir admise la verion officielle américaine... cf. le quotidien Réseau Voltaire, l´un des seuls journaux français ( à ma connaissance) à avoir analysé objectivement et à fond le 11 septembre.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:02:19

La théorie du complot gène tellement que les gens n´osent pas y croire :-) Moi j´y crois, les preuves sont flagrantes ( photos), pas seulement celles du site du lien de Gloubilol, il y en a pleins d´autres.

Je recommande les deux livres de Thierry Messant ( suis pas sûr de l´ortho). Il y a des avis de spécialistes en pyrotechnique qui analysent les flammes du Pentagone et du WTC. Et pleins de trucs bizarres. Comme par exemple des temoins qui changent d´avis après la visite du FBI.

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:37:01

J´y crois pour toutes les raisons, de plus g.w.bush a mis du temps a réagir face aux attentats du 11 septembre 2001. Ce qui expliquerais bien des choses, en plus il y a toujours la théorie du 11, ce qui montrerais que la CIA pourrai bien avoir commenditée ces attentats et s´amusée un peu avec les chiffres.

C´est effrayant tout de même... :malade:

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
25 juillet 2004 à 22:44:31

C´est quoi la théorie du 11 ?

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:29:49

Déjà les attentats étaient le " 11" septembre, le numéro le + appelé ce jour la était le " 911", en aditionnant les chiffres des vols des avions s´étant écrasés ca donne toujours 11 comme chiffre final, pareil pour l´heure des impacts sur le world trade center.

Achoir
Achoir
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:23:15

Je sais pas si Bush a quelque chose a avoir la dedans , on dit de lui qu´il est pas très intelligent mais rien n´est moins sûr .
Pourquoi a t-il attaqué l´Irak ?
Pour desarmer ce pays et arrêter Saddam Hussein ?
Les armes de destructions massives n´ont pas été retrouvés , Saddam a quitté le pouvoir , c´est le chaos , bref c´est encore pire qu´avant .
Pourquoi Bush a t-il decider d´attaquer l´Irak ?
Pour son pétrole peut-être ?

Achoir
Achoir
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:24:42

Pourtant les USA ont des accords avec le Venezuela je crois ?

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:21:01

" L´or ( noir) est le nerf de la guerre"

Achoir
Achoir
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:21:56

Alors vivement le temps ou il n´y aura plus de pétrole même si on se battra pour autre chose .

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:23:35

L´eau par exemple.

Achoir
Achoir
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:25:43

Bah ouais faut trouver une autre planete et vitee .

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:56:10

D´ici là, on sera peut-être tous morts :-)

cassini
cassini
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:47:41

Réaparition de ben laden 3 jours avant les élection...

bizarre non ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
30 octobre 2004 à 15:19:51

Là, je crois vraiment que le doute n´est plus permis, mais bon, les américains ne pensant pas de la même façon que nous, car trop crédules, ils vont probablement réélir Bush... Heureusement qu´il ne pourra pas faire un troisième mandat... Cela dit, en 4 ans dep lus, il a largement le temps de conduire le monde à sa perte...

cassini
cassini
Niveau 10
30 octobre 2004 à 15:23:43

Les Américains sont vraiment naïfs. :honte:

Dans ce même topic, il y a quelque temps, on avait justement parlé de la réaparition de ben laden pendant les elections.

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:12:12

après les guerres pour l´oir noir vici les guerres pour l´or bleu

cassini
cassini
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:31:37

comment ça l´or bleu ?

daxtex
daxtex
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:06:08

Aïe...
La théorie foireuse du premier post...

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
31 octobre 2004 à 00:18:21

Après le pétrole, l´Humanité se fera la guerre pour l´eau.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment