À propos du 11 septembre, testez le jeu des 7 erreurs ( il est peut-être déjà posté plus haut ? ) :
http://www.asile.org/citoyens/numero13/pentagone/erreurs.htm
Note : Les photographies sont des images officielles disponibles sur les serveurs de l´armée des Etats-Unis
Après avoir fait ce jeu, que pensez-vous de la version officielle américaine ?
La France est d´ailleurs l´un des seuls pays européens à avoir admise la verion officielle américaine... cf. le quotidien Réseau Voltaire, l´un des seuls journaux français ( à ma connaissance) à avoir analysé objectivement et à fond le 11 septembre.