Dommage qu´il repond plus moke moka ![]()
" Ben Laden etait venu avec son copain egyptien les 2 tete pensante de al qaida, perso se que j´aurais fais c´est le capturer>le faire parler>attraper les principale tete>bombarder les bases en afganistan.
Et a premiere vu sa semble pas si difficile et surtout pas pour la premiere puissance mondiale. "
Bah, j´en sais rien si c´était facile ou pas, je connais pas non plus les circonstances de cette rencontre alors je vais éviter de me prononcer la-dessus. Mais je doute quand même que B.L n´ait pas prit quelques garanties avant de se rendre à cette rencontre. D´ailleurs, dans ton optique ( sauf erreur de ma part ) , B.L ne savait pas que les américains savaient qu´il allait agir, dans ce cas, il s´est donc rendu dans cet hôpital pour " négocier " , non ? En prenant des précautions étant donné qu´il pensait que les américains seraient tentés de le capturer ( puisqu´il ignorait que les ricains voulaient qu´il commette cet attentat ) .
" Et puis sa va la l´economie et en train de repartir malgres l´irak et le petrole qui coute de plus en plus chers grace a nos amis americain "
Donc, si l´éco repart c´est pas grâce à la guerre ( qui était pourtant la motivation supposée des américains ) . De plus, si le croquis est assez troublant ( malgré le fait que sa source soit tout sauf objective ) , l´économie ne se résume pas qu´au taux de croissance ( il y a peu, Bush était très inquiet parce que malgré la croissance satisfaisante, il n´y avait pas d´emplois créés, ce qui n´est plus le cas depuis qques mois ) .
" Parce que tu pense qu´a cause des tortures il y aura plus aucune guerre?
Maintenant plus rien ne peut arreter l´amerique il sont en " legitime defense" donc il pourront faire la guerre a n´importe quel pays avec la benediction du peuple.
Et malheuresement se n´est pas pres de changer. "
? Je vois pas trop le rapport avec l´extrait auquel tu réponds.
" Beaucoup de personne disait que la prison était en manque d´effictif genre un truc de 2 soldat pour 600 prisonnier.
Donc les soldats pouvait faire n´importe quoi.
Mais bon pour bien parler de censure ou autre faudrait voir comment les soldats vivent la bas au jour le jour. "
Mais je parlais simplement d´envoyer quelques hommes pour dissuader les soldats de faire sortir des photos compromettantes de la prison, en les menaçant de sanctions ou en contrôlant leurs mails à leur insu par exemple.
" Se n´était pas aussi rapide que tu le dis, sa a mis plusieur mois pour se produire avec de nombreux avertissement. "
Ce n´est pas ce que j´ai voulu dire, je voulais dire: des attentats à moins de quelques heures d´intervalle les uns des autres.
" Je reste sur se que j´ai dis, moi aussi a la limite je te fabrique une chtite bombe jla met dans le metro et boum, mais pour detourner un avion c´est deja une autre histoire... "
Attends, fabriquer une bombe avec une bombonne de gaz et des clous, c´est évidemment plus simple que de détourner 4 avions, mais il faut quand même des notions en explosif ( sinon n´importe quel taré pourrait faire un carnage ) , il y a des mongolios qui se blessent ou se tuent chaque année en voulant faire une bombe selon des plans trouvés sur le net. Preuve que c´est pas donné à tout le monde de jouer au terroriste. En plus, ils ont mis un certains temps avant d´être arrêtés.
Je reprends les autres points laissés en plan plus tôt.
" Bah voyons la excuse moi mais c´est n´importe quoi donc en gros pour toi un deuxieme attentat au usa avec a peu pres les meme carateristique que lle 11 sept sa sera pas n´importe quoi?
Si il te dise encore " ah oui on savait pas on est diviser" tu le croira encore une fois? "
Il est évident que s´il y a des attentats franchement suspects à répétition, j´hésiterai pas à me poser à nouveau des questions, mais là on parle pas d´un autre attentat, non ? Il n´a pas eu lieu cet attentat, non ?
" Et c´est qui qui va gagner de l´argent?
L´amerique. "
Je te le fais pas dire. Donc l´amérique n´a pas que des désavantages à laisser la Chine se développer, CQFD.
" Il y a quoi de diabolique et gigantesque comme tu dis a ne rien faire?
J´avoue ne pas trop comprendre. "
Laisser crever 3000 personne sciemment pour justifier un plan de domination mondiale, c´est quand même pas gentil du tout.
" Il y a une difference entre ne rien foutre et gerer un pays entier dont les habitant vous hais. "
Ils sont capable de mettre sur pied leur plan, d´anticiper la réaction sur le long terme de leur opinion publique et de celle des autres pays, mais pas de prévoir des difficultés qui étaient quand même assez prévisibles et qui font tout foirer ?
" Bah Bush n´a pas une boule de cristal il ne sais pas comment aller se passer cette guerre, il a cru a l´epoque que faire la guerre serait facile et il c´est tromper.
Ou est le probleme?
D´ailleurs il faut voir si avec l´aide de l´onu il va pas laisser les entreprises americain obtenir les puits de petrole. "
Comme quoi tu reconnais qu´on peut faire de GROSSES erreurs sans qu´elles soient intentionnelles.
" Tu n´a pas fais attention a se que j´ai dis, si Bush serait vraimant en dificulté il arreterai de donner de l´argent au pentagone pour le donner au autre ministere. "
Oui, mais il serait en contradiction avec sa propre logique de priorité à l´antiterrorisme. Et puis, ces crédits on été votés pour l´armée, il peut pas décider comme ça de les filer à un autre ministère.
" Desolé mais la surveillance aerienne a toujours était prise au serieux je me rappel notamment d´un reportage il y a quelque année sur la 1 ou il faisait montrer les pilotes qui s´entrainait contre un detournement d´avions. "
Détourner un avion oui, mais pas l´utiliser comme une arme. Avant, on aurait pas abattu comme ça un avion détourné, maintenant, on hésiterait moins.
" Mais oui l´avion a devier de sa route de je ne sais pas combien de kilometre on ne sais pas trop pourquoi il survolent new york puis s´ecrase intentionellement sur le WTC puis apres tu nous dis que les mec a l´armée croyait que c´était un accident?
Drole de d´argument... "
Attends, l´armée est pas sensée être au courant de tout à la minute près, tout cela s´est produit très vite ( 17 minutes entre le premier et le second crash ) , c´est un peu court pour mettre tout le monde au courant de tout et d´en tirer toutes les conclusions et mesures nécessaires.
" Oui c´est a partir de quel avion qu´il allait se decider a faire quelque chose? "
Moins d´une heure entre les trois premiers crashes ( 8h45-9h43 ) , briefer tout les personnes concernées et prendre une décision dans un délai aussi court est franchement impossible ( parce que je vois mal quelqu´un décider héroïquement de prendre des initiatives et endosser les lourdes responsabilités en cas d´erreur ) . Quand au 4ème avion qui s´est écrasé plus tard, il est possible qu´il ait lui été abattu.
" Monsieur Cheney.
Et de toute façon je repete un avion qui a quitter sa route tu ajoute a sa le memo+ le fait que l´avion était injoignable pas besoin d´etre un genie pour comprendre que l´avion était detourner. "
A ma connaissance, Cheney n´est que vice-président. Quand on doit prendre la décision d´abattre ou non une demi-douzaines d´avions suspects ( car il y en avait pas mal avec lesquels on avait des inquiètudes ) , on en réfère au président pour se dégager de toute responsabilité en cas d´erreur d´appréciation. Quand au mémo, il était quand même confidentiel, non ? On en parle pas à tout le monde, alors faire immédiatement le rapprochement était difficile pour un commandant de base aérienne. De plus, quand un avion est détourné, on abat pas tout de suite le bidule ( ce qui ne serait p-e plus le cas maintenant ) .
" Voila eux meme disent qu´il on absolument rien branlé* sinon ta pas un truc plus recent parce que la 14 sept 2001...
Il faut voir le truc avec le recul. "
On peut penser qu´entre avouer qu´on a descendu un avion civil par nécessité et soutenir que celui-ci s´est écrasé suite à l´action héroïque de quelques passagers voulant éviter un massacre encore plus grand, il serait tentant de mentir.
Quand à la date, elle ne joue pas puisqu´elle rapporte une hypothèse possible parmis d´autres de façon objective, elle ne rapporte pas une interprètation ou une analyse ( qui pourraient elles être biaisées ) .
Au fait, pourquoi ne pas avoir fait porter le chapeau à B.L après l´anthrax ( pendant un moment, tout le monde était persuadé de sa responsabilité ) ? Ca aurait motivé encore plus pour la guerre au terrorisme.
Comprends bien que je suis d´accord avec toi sur presque tout sauf sur le fait que les attentats aient été commis grâce à la passivité volontaire des USA. Je ne nie absolument pas que des néoconservateurs en aient profité, mais je doute qu´ils aient bénéficié de la complicité des pontes de la CIA, du FBI et du pentagone. Des erreurs bien pires que celles qui ont conduit le 11/09 ont été commises dans l´histoire. Je vois pas pourquoi cela serait impossible ici.
Encore de nouvelle annonce
http://fr.news.yahoo.com/040604/85/3u6cz.html
cassini
Posté le 16 mai 2004 à 15:30:23
Le 11 septembre 2001, n´a rien à voir avec l´islam, c´est la CIA qui a commis ces attentats pour préparer l´opignon mondiale et américaine, et pour justifier les guerres avec les pays musulmans.
. ....
blablabla...
Vive lé neo-negationnistes, zet en avance sur vos ancetres c déjà ça
" opignon mondiale" lol, moi mé fot L son volontR au -
il est bien connu dans de nombreux milieux musulmans que la thése du " complot américain" gagne du terrain suite au térrorisme intellectuel qui régne actuellment.
Heureusement, que ceux qui refléchissent ont toujours le derniers mot.
Quand aux autres, soumis a l´intoxication mentale de sectes islamiques, ils n´auront bientôt plus d´yeux pour pleurer. On s´en fout, la femme mulsulmane reconstruira ca l´avenir lui appartient
G déja entendu cette théorie quelque part
Bonjour à tous.
http://www.asile.org/citoyens/numero13/pentagone/erreurs.htm
Voila ce qui resume l´arnaque du ¨Pentagone¨
Par contre pr le world trade center je pense qu´il s´agissait bien de pilotes avec des gens dedans.
OR, je pense que l´avion du pentagone ( FOUTAISE! surtout qu´on a AUCUNE video alors que c le batiment le PLUS SURVEILLé o monde!!"
AINSI que l´avion de la pensylvannie, c de la foutaise, ils n´existent pas ( remarquez quon ne parle jamais des victimes de ces avions...)
c de la foutrerie......
Pennylane
Ferme la à la place de dire des conneries.
Si j´efface, c´est parce qu´il n´y a aucun rapport avec le débat.
Tu réponds à un fouteur de merde, j´efface avant qu´il n´y ait trop de HS, voilà tout. ![]()
![]()
Juste c´est possible de telephoner avec un portable dans un avion!
Evidament, si un portable interféret les commandes pour décoller et attérire, je pens equ´il y aurait pas mal de crash.. En faite c principalement pour utiliser LEUR téléphone et payer un petit peu...
Y´a un film qui est sorti ya pas tellement longtemps. Ca s´appelle Fareinheit 9/11
Ca resumme assez bien la situation.
La famille Bush a affreté un avion pour la famille Ben Laden en partance pour la Pakistan le 12/09 au matin.
Source : Farenheit 9/11
ouaip, j´ai dit pareil sur un autre topic. Excellent film non ?
pasteqman Posté le 25 juillet 2004 à 00:01:37
Bush est un con. Il avait des des contacts avec Ben Laden. La famille Ben Laden etait actionnaire dans unu multinationale de l´armement. La guerre en Afghanistan lui a fait gagner des millions de dollars.
Il a laissé partir 24 membres de sa famille apres le 11 Septembre en Arabie Saoudite ( a supposer qu´ils ne soient pas impliqués, dans les attentats, qui dit qu´ils ne savent pas où est niché Ben Laden ? )
En plus ce con n´a rien foutu selon une etude de je sais pas quel journal. 42% des 8 premiers mois de son mandat. Il savait que Ben Laden projettait un attentat . On n´a pas établit de relation entre Saddam et Al-Qaida.
Bush a placé a la direction du gouvernement Afghan des potes de multinationales dont il fait partie du CA
Il a fait passer des lois antidémocratiques qui par exemple lui permettent d´ecouter dans les bibliothèques mais qui a contrario qui permettent de laisser monter des briquets dans un avion ( utile pour allumer un explosif caché dns la chaussure, non ? ) . Il a fait croire que le niveau d´alerte aux Etats-unis etait tout le temps élevé, alors qu´on a pas eu un attentat en 3 ans aux USA. Il se sert de la terreur pour faire oublier le reste. Il a tenté de doubler le prix des médicaments aux USA, alors qu´il avait diminué diminué l´aide aux chomeurs en fin de droit.
Il a baissé le budget de la CIA de 65 a 44 millions de dollars avant le 11/9 et apres on va dire que c´est de la faute de la CIA si il y a eu des attentats.
Merci Bush, empereur des gendarmes du monde ! ( un connard oui, qui sert uniquement a prolonger le mandat de papa. )
J´en ai vu que des bribes, mais j´y vais prochainement ; )
Tu devrait il décrypte très bien les années Bush et la personnalité de cette ordure.
De sources sûres; les américains n´ont jamais débarqué sur la lune, c´est un tournage fait dans la Sierra Léone avec des truquages Disney
c´est dûr d´être aveugle et de nier les plus grandes évidences parce qu´on veut faire chier le monde. La vieille théorie du complot permanent