CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:37:38

Chris_Dark Posté le 16 mai 2004 à 19:20:40
moke_moka
Posté le 16 mai 2004 à 19:17:16
pkoi Ben Laden s´attribuerait-il les attentats s´il n´en était pas responsable ? Cela le desservirait car en levant toute ambigüité sur sa responsabilité, il donnerait toute latitude aux USA pour lui péter la gueule.

D´autant plus qu´il avait déjà visé le WTC ( en 1993 je crois).

faire porter le chapeau a Ben Laden provoque l´amalagme : musulmans = terroristes, ce qui permet aux USA d´envahir les pays arabes...

:d) Personne ne lui fait porter le chapeau puisqu´il le reconnait lui-même.

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
16 mai 2004 à 19:40:09

ils peuvent aisemment sacrifier 3000individus, c´est rien quand on sait tout ce qu´ils y gagnent au change,et puis pour des gars comme ça ces morts ne sont que des noms et rien d´autres, car c´est un pays qui n´a aucun respect pour l´homme.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:41:05

Il porte le chapeau volontairement. Pr moi, il est tjs l´allié des USA. Il encourage ses " frères musulmans" a s´attaquer aux USA, ce qui leur donne une raison de les envahir.

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:42:14

Tu t´appuies sur quoi pour dire ça ?

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:42:38

A moins que Chris faisait de l´ironie , je suis d´accord avec lui

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:43:51

moi se que je me demande c´est comment des avion peuvent autant ce detourner de leur route, rentrer dans une zone interdite au avion sans que sa ne derange qui que se soit ( en france, si un avion se detourne de sa route, en 2 minutes il est rejoint par deux avion de chasse qui on autorisation de detruire l´objectif)

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
16 mai 2004 à 19:48:45

de toute façon l´histoire des attentats du 11 sept, on n´en saura rien de notre vivant, donc on spécule dans le vide.

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:49:45

Donc: les américains organisent des attentats contre eux-mêmes, tuant 3000 personnes et perturbant ainsi l´économie de la planète entière, s´allient avec un chef terroriste pour que celui-ci encourage ses troupes à faire d´autres attentats ( que les américains et leurs alliés se prennent dans la gueule) se ridiculisent en donnant l´impression d´être incapable de stopper le terrorisme, s´attirent la haine d´une partie impressionnante de la planète et tout ça pour quoi ?

Pour gagner le droit de claquer des millions de dollars dans des guerres et de se faire tuer en Afghanistan et en Irak, sans même réussir à bénéficier du pétrole ( qui est évidemment leur enjeu majeur).

Plutôt zarb comme complot.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:52:07

je ne croit pas au complot mais plutot a de grosse erreur de securité

et se qui me choque c´est que 4-5 personnes avec des couteau puisse tenir en laisse 400 personnes, je trouve sa tres bizarre

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:53:08

Euh pas con ca , ou encore que les américains n´ont rien fait alors qu´ils savaient qu´ils allaient se faire ramassé un attentat de grande envergure

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
16 mai 2004 à 19:53:56

De toute façon il y a pas a charier les USA etait au courant de l´attaque du 11 sept, mais il on rien voulu faire, il on rient fait du tout, a votre avis pourquoi?

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:54:40

Il y avait largement moins de 100 personnes dans chaque avion. D´ailleurs, on suppose que la quatrième avion s´est écrasé dans un champ suite à une castagne générale entre passagers et terroristes.

Dark-man
Dark-man
Niveau 2
16 mai 2004 à 21:15:21

moke moka relis le post de ssx999

raptor1176
raptor1176
Niveau 9
16 mai 2004 à 21:18:41

ca fait quand meme fliper ce truc...

JP-Raffarin
JP-Raffarin
Niveau 5
16 mai 2004 à 21:19:37

mais arreter de raconter n´importe koi il N Y A PAS DE COMPLOT OU KOI QUE CE SOIT DAUTRE ! !!

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:19:38

De toute façon il y a pas a charier les USA etait au courant de l´attaque du 11 sept, mais il on rien voulu faire, il on rient fait du tout, a votre avis pourquoi?

ils ont l´intention d´exterminer leur propre peuple, et recherchent un moyen furtif de détourner l´attention de l´opinion publique internationale; c´est ainsi qu´ils ont fait appel à leurs amis islamistes, qui ne ratèrent pas l´occasion de marquer la postérité.

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:25:00

Dark-man :d) Oui, je l´ai lu. Je ne le trouve pas convaincant. Il ne se base que sur des spéculations gratuites et des " preuves" douteuses pêchées sur le net. Pour moi, c´est juste la dernière mouture de la théorie du complot mondial par les financiers et leurs alliés. Elle existe depuis des dizaines d´années et est régulièrement remise au goût du jour.

JP-Raffarin
JP-Raffarin
Niveau 5
16 mai 2004 à 21:26:34
Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:30:57

pkoi une nation aussi patriote que les USA irat jusqu´a se faire tuer 6000 americains , detruire des symbole de leur puissance et se faire voir au yeux du monde entier comme " destructible" c aberrant arrettez de debiter des conneries

certains savaient qu´il y allait se passer quelques choses c sur mais de la a dire que c´etait un complot juste pour faire la gueguerre au pays islamiste c´est n´importe quoi puisque les USA ne sont meme pas touché par l´immigration de ces pays le terrorisme ( enfin maintenant si) et surtout qu´il les affament...

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
16 mai 2004 à 21:34:24

" ils ont l´intention d´exterminer leur propre peuple, et recherchent un moyen furtif de détourner l´attention de l´opinion publique internationale; c´est ainsi qu´ils ont fait appel à leurs amis islamistes, qui ne ratèrent pas l´occasion de marquer la postérité."

Ou tu a lu dans se que j´ai dis, " qu´il on fait appel a leur amis islamiste"
Je dis pas qu´il on fait appel mais qu´il on laissé faire!
Et d´ailleurs tout porte a croire que c´est bien le cas!

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment