J´ai vu que Monsieur l´arisocrate De Villepin à décider de décrèter un état d´urgence de 12 jours permettant la mise en place de couvre-feu ...
Alors maintenant on doit rester chez nous et rentré avant minuit, juste parce qu´une poignée de politique l´a décidé... Mais il m´apporte quoi ce De Villepin ? Il m´a déjà appris des choses, aidé pour mes études ou mon travail ? Eduqué , mis au monde ? Ne serait-ce que discuté avec moi ? Euh bah non, je le connais pas moi ce type, et lui non plus ne me connais pas, et d´ailleurs c´est le cas pour 99% de la population française, on en connait que ce qu´il laisse ressortir via les médias... Pourtant cet homme a eu la prodigieuses idée de nous enlever le droit de nous promener sur une terre qui ne lui appartient pas. C´est un homme, comme vous et moi, rien de plus à part un statut qu´il a obtenu, mais ça c´est un travail, et en rien cela ne doit lui donner l´impression d´être un Dieu qui déciderai à la place de ses "disciples". Donc maintenant, c´est encore tout à fait possible pour un jeune aristocrate de décider à la place des autres, ainsi même ses ancêtres peuvent être arrêté s´ils sont dehors lors du couvre-feu, ses ANCETRES qui ont tout à lui apprendre, pourtant non, pas de respect pour ça, les pauvres sont tous les mêmes pour un chien comme De Villepin.
Le plus "marrant" dans tout ça c´est que tout ça n´est qu´une manipulation pour les prochaines élections, on créé une atmosphère de crainte et de peur, dont le but est simplement de rendre les gens paranos, des milices vont donc se mettre en place et vont résoudre plus ou moins légalement le problème des racailles qui s´en prennenent aux voitures, et ça le gouvernement va bien les laisser faire, pour ensuite pointer le bout de son nez et sortir un grand "Vous voyez que nous avons résolu ce problème de délinquance juvénile, dont la gauche est responsable, mais nous on est les plus forts d´abord alors on a gagné, maintenant faut voté pour nous si vous voulez être dans un pays sur !" J´invente , mais ça devrait pas être loin de ça. C´est magnifique, quand je pense à nos ancêtres, qui se sont battus pour obtenir des libertés, je sais pas si ils se seraient imaginé que finalement la noblesse reviendrai par tous les moyens au pouvoir, pour recommencer ce qu´elle faisait déjà avec le tiers-état, mais discrètement bien sur, regardez derrière vous, ils sont déjà en train de vous sodomiser.
Pour résumer :
on emploi les mêmes méthodes qu´aux USA : tolérance zéro (=intolérance)
on manipule les gens (ou plutot les électeurs) avec les médias, pour leur faire peur, et qu´ils soient obsédés par une seule chose : LA CRAINTE
on décrète l´état d´urgence pour bien faire peur
poudre aux yeux pour faire croire qu´on résoud des problèmes.
tout ça pour gagner des électeurs pour 2007
Merci Monsieur (ou Seigneur?) De Villepin et tous ses potes, Liberté Egalité Fraternité ça veut plus rien dire, et ça c´est pas de la faute des bruleurs de voitures.