CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo des émeutes

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
07 novembre 2005 à 06:28:02

Allez rien que pour vous, une petite vidéo de l´intifada qui se déroule actuellement en France :

http://www.occidentalis.com/download.php?op=mydown&did=10

conker-fa
conker-fa
Niveau 6
07 novembre 2005 à 08:48:42

Comme si il n´y avait pas de noirs chrétiens qui foutaient la merde .. le reseau occidentaliste, dirigé par des juifs extremistes, ils ne voient que ça: l´islam.
C´est plutot à nous, le peuple blanc, à faire l´intifada, non seulement contre les incendies (les racailles d´en bas) mais aussi contre les pyromanes (les racailles d´en haut).

elite47
elite47
Niveau 10
07 novembre 2005 à 09:13:57

t´a pas fini avec les juifs toi t´es antisémite on sait mais bon arrete, et puis c´est vraix que y pas de catholique chez les émeutiers!

conker-fa
conker-fa
Niveau 6
07 novembre 2005 à 09:33:51

toutes les racailles sont musulmanes ..? si tu veux moi je peu te présenter à de gentils africains catholiques à bruxelles ...

arrête de faire un fixation, ce n´est pas parce qu´on dit que des juifs extremistes (comme il y a des musulmans extremistes) essayent de récupérer l´affaire qu´on est forcément antisémite.

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:59:15

ca existe la negro-Phobie, comme le pretend dieudonnée, l´humoriste ?

C´est une renqueur racial dirrigé vers les afriquains, comme l´antisemitisme vers les juifs ?

j´avais jamais entendu ce mot;. merci

-Rivaldo
-Rivaldo
Niveau 6
07 novembre 2005 à 18:02:02

Je sais pas si y´a des chrétiens mais en tout cas, y´a que des crétins...

:dehors:

terminator83
terminator83
Niveau 10
08 novembre 2005 à 10:20:50

Alors expliquez-moi les cocktails molotov contre deux églises s´il n´y a pas d´islamistes au milieu des émeutes ? Ils cassent tout parce qu´une grenade lacrymo tombe sur une "mosquée" (en fait un centre E.Leclerc désafecté transformée), et que nous on dit rien quand on lance des molotov contre une église....Je pense qu´effectivement il n´y a pas que des casseurs (il y en a, ça c´est clair, et pas que des islamites, faut pas raconter n´importe quoi !! ), et qu´il y a bel et bien des djihadistes qui en profitent pour casser et déstabiliser notre démocratie. Voilà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2005 à 11:56:39

Oui terminator, il y a surement des islamistes qui utilisent certain de ces jeunes, mais la plupart s´en foutent de la religion, ce qu´ils veulent c´est casser, on parle d´eux à la télé, alors ils continuent de toute façon ils n´ont rien à perdre.

bad26
bad26
Niveau 7
08 novembre 2005 à 12:19:30

ils me font rire dans la video " ils ont tue 2 ptits freres" tu les entend parler ils sont tous freres...... mais si y ´a un de leur soit disant frere qui les arnaques sur du schit ou autre ils vont pas hesiter a lui mettre une balle dans la tete

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
08 novembre 2005 à 13:09:23

Je vois pas quel sourate du coran demande de brûler les voitures de pauvres vieux.
Ces idiots ignares vont juste donner des milliers voix en plus pour de villiers ou le pen. Ils nous deservent complètement en dévoyant l´islam. Qu´ils soient punis

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:10:46

MDR ce passage :
"Et il chaud celui là ! Ce guedin cousin !
Ouai je sais cousin ! "

:lol:

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
08 novembre 2005 à 13:23:44

Mudjahideen, de quand date la dernière édition du Coran ? Les moteurs à explosion existaient-ils déjà ?

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
08 novembre 2005 à 13:25:32

:-)

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
08 novembre 2005 à 20:17:04

Judenstein Posté le 08 novembre 2005 à 13:23:44

Mudjahideen, de quand date la dernière édition du Coran ? Les moteurs à explosion existaient-ils déjà ?

si tu veux pas l´exemple des voitures incendiées prend celui des gens tabassés sans raison

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
08 novembre 2005 à 20:22:22

On prend les snuff movies qu´on peut et on reproche aux autres son vice ?

crevet2000
crevet2000
Niveau 1
08 novembre 2005 à 21:48:16

pour ma part je pars du principe qu´a ce jour se qui se passe est d´un nullité formidable reagir par la vilance pourquoi ses deux jeunes n´ont pas tout simplement donné leurs papier au lieu de courir ou encore pourquoi se refugié dans un local edf alors qu´il y a un panneau DANGER DE MORT
au rythme ou cela va les jeunes ne reflechisses pas si cela dure les peres de familles eux memes feront justice suite au ras le bol et du fait que des abrutis ont btulé sa voiture (assuré au tiers pas d´indemnisations) pas travail =^pas de travail= probleme de tunes = conflits famillaux = problme pour nourrir sa famille
ARRETONS CETTE CONNERIE ET AGIISONS CORRECTEMENT SOYONS PLUS RUSE

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:31:50

"Je vois pas quel sourate du coran demande de brûler les voitures de pauvres vieux."

Il y a des sourates et des hadiths mille fois pires, suggérant de baiser des fillettes de neuf ans ou invitant au meurtre des non-croyants (puis l´inverse un peu plus loin bien sûr), mais effectivement il n´a jamais été marqué qu´il fallait brûler des écoles pour au final ne rien revendiquer du tout.

FRAG66
FRAG66
Niveau 4
09 novembre 2005 à 13:07:47

Je vous invite à dans un premier temps: manifester avec le FN: http://www.frontnational.com/accueil.php et surtout, dans un deuxième temps en 2007 à ne pas vous trompez pas de bulletin de vote: votez tous FN car bientôt il sera trop tard: en 2050 il y aura 90% de musulmans en France, je vous laisse deviner qui dirigera en 2050
Vous pouvez en débattre sur mon forum: http://forumdesforums.jeun.fr

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:25:08

:salut:

Je me suis démasqué : je ne suis pas italien mais métis

Je vous présente mes excuses pour le comportement de nos ´communautés´

La responsabilité des parents est réelle, celle des racailles totale, celle des politiciens immense

Mais quoi qu´il y ait eu, désormais, voter FN n´est plus incompréhensible pour moi : c´est 100% normal de faire l´amalgame

Mais ça ne marchera pas :non:

Il faut s´y faire : nous sommes condamnés à vivre ensembles

Alors éradiquons mes frères de couleur devenus fou, mais ensuite, réglons une fois pour toute le problème de l´Apartheid social

Vive la République! A bas la racaille!

marstar
marstar
Niveau 6
27 novembre 2005 à 18:55:15

Les mecks ils ont bloqué sur le terme racailles. Faut dire ils sont susceptibles, si on dit racaille ça y´est tt la cité est une racaille nan mais ils sont un peu débiles. Comme disait sarkozy fo les appeler monsieur les gens qui tabassent à mort un homme devant sa fille et sa femme????

Et quand il a utilisé le terme nettoyer. Moi si on me dit on va venir nettoyer chez toi je dis tant mieux. Je ne suis pas concerné car je n´ai rien à me reprocher. En attendant si on supprime les fouteurs de troubles, après il y´aura une meilleure ambiance dans le quartier, moins de dégradations, offres d´emplois car ils ne seront plus tous considérés comme fouteurs de troubles à cause d´une minorité de personnes..

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment