Laa Bolivie pays révolutionnaire parmis les pays révolutionnaire,fondé par monsieur simon bolivar en a marre de son gouvernement libéral.
La rebellion populaire est en marche et même bien avancé, un indigéne est en passe d´être élu aprés ces victoire m.evo est en tête et est la premiére force politique du pays.
Mais le probléme avec le MAS dont il est président c´est qu´il ne fait pas l´unanimité des révoltés, car l´ex parti communiste fais des siennes et essai de divisé le pays.
alors vous que pensez vous d´une révolte populaire d´une tel ampleur, doit elle nous remettre à notre petite place de serviteur étatiste ou doit elle nous faire prendre concience que nous pouvons nous révolter?
Cette révolte finirat elle par donné un vrai souffle à la bolivie ou est elle encore passagére, pour ma part je penses que m.evo prend déjà les bonnes solutions en taxant les hydrocarbures à hauteur de 50%(car il a gagné les législatives ;) )
alors que pensez vous de ce mouvement social?