CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Azouz Begag : incident diplomatique

Zech
Zech
Niveau 23
31 octobre 2005 à 12:19:50

kawanishi Posté le 31 octobre 2005 à 11:23:04

Il y a des terroristes mais lui il est ministre français, il a un passeport diplomatique français donc il doit être traité comme n´importe quel diplomate français.Donc si les autres ne sont pas fouillés, il n´a pas à l´être (surtout qu´on doit prévenir avant d´envoyer un ministre).

C´est compris dans ta tête de nihiliste?

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
31 octobre 2005 à 17:59:33

ultragreen : "Mais bon, le probleme n´est pas là, il doit se faire controler a la douane comme tout le monde, point ! "

ben justement non, pas comme tout le monde puisque les diplomates blancs bien comme il faut ne sont pas controlés

1020N, ils ne recherchent pas d´indépendantistes corses, mais au nom de l´égalité (ce qui n´est pas rien!), les arabes doivent etre traités comme tous les autres sujets, donc soit on controle tous les diplomates, soit aucun

Nighty
Nighty
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:23:23

mdr je vien de le voir parler sur mots croisé sur fr2 azouz MDRRRRR il part super bizarrement, serieux Yves calvi l´a "traité" de faux c*l, pk il demisssione pas apres les propos de sarkozy , etc..

lol un ministre des plus curieux :)

le_che-Guevara
le_che-Guevara
Niveau 3
01 novembre 2005 à 00:29:06

Lui il est pour l´égalité des peuples une Cause noble qui devrait vous faire oublié vos différence pour mieux voir vos ressemblance...

Quand je pense que des gens s´opposé à MLK (ils l´ont même tué :hum: ) alors qu´il défendait la plus noble des causes.

Nighty
Nighty
Niveau 10
01 novembre 2005 à 01:23:02

c´est qui MLK ? au moins prend la peine de le citer si il est si bien.

le_che-Guevara
le_che-Guevara
Niveau 3
01 novembre 2005 à 01:32:20

Martin Luther King (dsl mais pour moi c comme dire Ché pour ernesto guevara)

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
01 novembre 2005 à 11:16:51

Tu savais que MLK a été tué par... un Noir ? :rire:

sam800
sam800
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:31:10

l´assasin de martin luther king est james earl ray.

http://www.centex.net/~elliott/1968/mlk_jer_with_names.jpg

bref sois tu es mirot, soit tu gobes tout les mensonges que débite les extremistes...

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
01 novembre 2005 à 11:36:37

J´ai confondu avec Malcolm X.

1020N
1020N
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:49:31

"1020N, ils ne recherchent pas d´indépendantistes corses, mais au nom de l´égalité (ce qui n´est pas rien!), les arabes doivent etre traités comme tous les autres sujets, donc soit on controle tous les diplomates, soit aucun"

J´ai bien dit que dans le cas présent c´était certainement un peu gros, mais je prétend qu´en général, dans la pratique, on ne peut pas toujours dire "on contrôle tout le monde ou personne", ni même dire qu´un contrôle doit être 100% aléatoire, sans profil particulier. Parfois il faut contrôler un homme plutot qu´une femme, un jeune plutot qu´un vieux, un "arabe" plutot qu´un sud américain...
Je retape ce que j´avais posté dans un autre forum:

Il est évident qu´il y a des ´profils´ plus susceptibles de se faire contrôler que d´autres. C´est vrai dans les aéroports comme dans la rue ou pour entrer n´importe où.
C´est dramatique, mais en même temps, si on cherche à être plus efficace, on n´y peut rien. On prend le dénominateur commun parmi, dans le cas de l´Amerique post-11 septembre, les terroristes. Si le dénominateur commun dit "homme, 20 40 ans, type arabo-musulman, etc." il faut bien faire avec. Dès qu´un critère devient ethnique ou religieux, c´est plus politiquement correct. Mais le politiquement correct, si on veut être efficace.... Une bande d´ordures font payer les conséquences de leurs actes à une communauté. C´est ça qui est scandaleux.

Récemment une connaissance à moi s´est fait jeter à l´entrée d´une boite parce qu´il avait un t-shirt d´une marque qui a le malheur d´être appréciée par les boneheads. Lui était loin d´en être un, mais bon, voilà, les choses sont comme elles sont.

darkman68
darkman68
Niveau 6
01 novembre 2005 à 14:14:56

Lonsdale :question:

1020N
1020N
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:21:36

Brillante déduction.

Breizh29
Breizh29
Niveau 7
01 novembre 2005 à 21:54:46

C´est con à dire mais les mecs d´une certaine couleur qui défendent l´égalité des races se font généralement abattre par des extrémistes de la même couleur qu´eux et non par "des vilains blancs"

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
01 novembre 2005 à 22:06:04

Malcolm X c´est fait tué d´après certaine rumeur par le FBI pour le faire taire.

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
02 novembre 2005 à 00:56:08

Je vous rappeletai que begag n´a pas eu peur de dire a la radio que la republique francaise pouvait s´arranger avec les familles polygames pour leur trouvé des appartements sur le meme palier..
Ca montre tout de suite le serieux du personnage..

Il s est ensuite retracté apres avoir été sermoné par l´elysée en pretextant qu´il avait parlé un peu vite..
Au moins c´est bien ca montre le fond de sa pensée.. Et dire que cet homme est ministre.. j´ai peur !! !!

proctologue
proctologue
Niveau 8
02 novembre 2005 à 01:12:01

C´est vrai !

praout
praout
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:27:38

Pauvre Azouz, j´vais pleurer :rire:

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
02 novembre 2005 à 03:51:28

Je rappelle tout de même que ce cher Azouz Begag n´a pas hésité à signer le scénario du torchon "vacances à la ferme", film ouvertement anti-français, anti-chrétiens, dans lequel tous les clichés possibles et imaginables passent (le clou étant cette bande de jeunes gens "en difficulté" se tapant la fille d´un fermier, faut pas se gêner !) .

Mais voici sans plus tarder la dernière bourde ce ce saligaud... lapsus révélateur...

" la France que je veux descendre "

http://france-echos.com/IMG/mp3/begagdescendlafrance.mp3

Ah ah ah !

1020N
1020N
Niveau 9
02 novembre 2005 à 10:56:16

haha, la france que je veux descendre. Euh défendre.

bon ça.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:59:13

A Begag est un tybe bien même si il est dépassé par son propre rôle :fete:

Evidemment, il est arabe (sic) et donc ´immigrés´ à leurs yeux, ce qui est un r&aisonnement ridicule :honte:

Il a bien raison de critiquer les dérives de Bonzaï, qui fait n´importe quoi et se viande! :sarcastic:

Quand à ceux qui se réjouissent du contrôle au faciès d´un ministre français :honte:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment