Résumé des posts dans une autre section :
resef_ine Posté le 15 mai 2004 à 23:38:46
Bush nous manipule!
Saddam sur une ile aux Bahamas ou au fond d´un sous-marin nucléaire?
Un avion rebondit sur le sol avant de s´ecraser sur le pentagone, ou une explosion se produit avant le crash?
Afghanistan: pays entre l´Iran et le Pakistan refusant la construction d´un paypline pour les US!
Je cherche la verité aussi triste et infamme soit-elle!
Vos opinions: etes vous aussi stupides que les electeurs americain, ou avez vous compris le complots....?
dave8888 Posté le 16 mai 2004 à 00:00:40
Je pense qui faut d´abord de la réflexion.
Bush n´est qu´un pion sur un jeu très complexe dépassant largement l´Amérique mais le monde grâce au lobby des FMN ( firmes multinationales)
Pour comprendre le système il faut d´abord s´intéresser au mode américain.
Le brassage ethnique ( Melting Pot) des Etat Unis à provoque un oubli par le américains du monde car ils étaient convaincu que leur mode de vie pouvait être compris de tous, ce qui fut l´erreur.
De là, plusieurs groupes terroristes ont réagit, provoquant la 1er guerre du terrorisme mondiale ( 11 septembre) et là, toute la machine se lance.
Les américains comprennent que leur mode de vie est mal toléré, que leur puissance n´est pas réel, le tout accompagner d´une morosité économique ambiante tous ce retourne sur l’Etat et l’idéologie qui l’accompagne.
Cela oblige ce gouvernement à réagir et à étendre la guerre à des Etat dit voyous.
Mais pour répondre à ta question : je ne pense pas que les électeurs sont " stupides" car ces événements sont arriver après les élections.
Autre question, le complot contre qui?
Plus de pays " menaçant le monde libre" existent.
Certes les Etats Unis ont des objectifs stratégiques à long terme d´ou l´Iran et l´Afghanistan mais à quel prix?
Celui de perdre l´estime mondiale, la colère toujours + important des alliés, des guerres risquer dans des pays où l’anti-américanisme est important.
Il y a donc un problème.
resef_ine Posté le 16 mai 2004 à 00:07:33
Regarde les, ils ont fonder il y a de cela 60ans une organisation chargée de dire " Stop" aux pays membres sur certains points!
Hors, l´ONU, ki est cette organisation, a interdit le deploiment en irak des troupes US......Nous connaissons la suite!
De plus 82% des americain ignorent ou se trouve l´Irak...je partage ton point de vue, mais ils ne savent que ce qui ce passe en amérique par le biais de la televison, CNN, appartenant au gvrt US!...Ils ignorent ce qui se passe dans le monde!
62% des americain ont dernierement " compris" que cette histoire n´est pas claire!...Quand seront ils que des innocents sont tués chaque jours en Irak, en Afghanistan...?
Ratt Posté le 16 mai 2004 à 00:07:40
Pour répondre à ta question:
oué, le complot américain, c compris depuis longtemps
Faut pas non plus oublier ke le 11 septembre a permis à Israel de forcer ses attaques, à Poutine aussi, puisqu´il suffit de dire " ya des terroristes!"
Malheureusement, ce n´est pas le forum approprié
resef_ine Posté le 16 mai 2004 à 00:09:12
certe, mais je dois le dire!
Ratt Posté le 16 mai 2004 à 00:10:26
Fais vite un copier-coller et garde le
fais ensuite une recherche sur le forum politique pis si personne en parle, refais le pic´