CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre

resef_ine
resef_ine
Niveau 7
16 mai 2004 à 00:13:43

Résumé des posts dans une autre section :

resef_ine Posté le 15 mai 2004 à 23:38:46

Bush nous manipule!

Saddam sur une ile aux Bahamas ou au fond d´un sous-marin nucléaire?

Un avion rebondit sur le sol avant de s´ecraser sur le pentagone, ou une explosion se produit avant le crash?

Afghanistan: pays entre l´Iran et le Pakistan refusant la construction d´un paypline pour les US!

Je cherche la verité aussi triste et infamme soit-elle!

Vos opinions: etes vous aussi stupides que les electeurs americain, ou avez vous compris le complots....?

dave8888 Posté le 16 mai 2004 à 00:00:40

Je pense qui faut d´abord de la réflexion.
Bush n´est qu´un pion sur un jeu très complexe dépassant largement l´Amérique mais le monde grâce au lobby des FMN ( firmes multinationales)

Pour comprendre le système il faut d´abord s´intéresser au mode américain.
Le brassage ethnique ( Melting Pot) des Etat Unis à provoque un oubli par le américains du monde car ils étaient convaincu que leur mode de vie pouvait être compris de tous, ce qui fut l´erreur.

De là, plusieurs groupes terroristes ont réagit, provoquant la 1er guerre du terrorisme mondiale ( 11 septembre) et là, toute la machine se lance.
Les américains comprennent que leur mode de vie est mal toléré, que leur puissance n´est pas réel, le tout accompagner d´une morosité économique ambiante tous ce retourne sur l’Etat et l’idéologie qui l’accompagne.
Cela oblige ce gouvernement à réagir et à étendre la guerre à des Etat dit voyous.

Mais pour répondre à ta question : je ne pense pas que les électeurs sont " stupides" car ces événements sont arriver après les élections.
Autre question, le complot contre qui?
Plus de pays " menaçant le monde libre" existent.

Certes les Etats Unis ont des objectifs stratégiques à long terme d´ou l´Iran et l´Afghanistan mais à quel prix?
Celui de perdre l´estime mondiale, la colère toujours + important des alliés, des guerres risquer dans des pays où l’anti-américanisme est important.

Il y a donc un problème.

resef_ine Posté le 16 mai 2004 à 00:07:33

Regarde les, ils ont fonder il y a de cela 60ans une organisation chargée de dire " Stop" aux pays membres sur certains points!

Hors, l´ONU, ki est cette organisation, a interdit le deploiment en irak des troupes US......Nous connaissons la suite!

De plus 82% des americain ignorent ou se trouve l´Irak...je partage ton point de vue, mais ils ne savent que ce qui ce passe en amérique par le biais de la televison, CNN, appartenant au gvrt US!...Ils ignorent ce qui se passe dans le monde!

62% des americain ont dernierement " compris" que cette histoire n´est pas claire!...Quand seront ils que des innocents sont tués chaque jours en Irak, en Afghanistan...?

Ratt Posté le 16 mai 2004 à 00:07:40

Pour répondre à ta question:
oué, le complot américain, c compris depuis longtemps
Faut pas non plus oublier ke le 11 septembre a permis à Israel de forcer ses attaques, à Poutine aussi, puisqu´il suffit de dire " ya des terroristes!"

Malheureusement, ce n´est pas le forum approprié

resef_ine Posté le 16 mai 2004 à 00:09:12

certe, mais je dois le dire!

Ratt Posté le 16 mai 2004 à 00:10:26

Fais vite un copier-coller et garde le
fais ensuite une recherche sur le forum politique pis si personne en parle, refais le pic´

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:19:11

Partisan de la théorie Messan, hum ?

resef_ine
resef_ine
Niveau 7
16 mai 2004 à 00:22:39

Moui, mais encore... Merci de combler mes lacunes... :)

jim3011
jim3011
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:29:58

C´est le jour de mon anniversaire... fais chier ben laden. Le jour ou moi je souffle mes bougies, tout le monde est en deuil!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:54:24

11 Septembre 1973... qui s´en rappel par contre ?

Ah pardon :ouch: Salvador Allende était un affreux communiste qui en voulait au cuivre américain, heureusement que Pinochet était la en gardien de la démocratie :ok:

Si vous avez encore des illusions sur les USA, revenez sur terre et vite...

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:54:01

Puisqu´on parle du 11 Septembre, qu´en est il de la reconstruction de Ground Zero ?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:55:03

I believe in american dream, dude

And in god, i trust !

God bless America

:patriote: :patriote: :patriote:

cassini
cassini
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:46:08

Le 11 septembre 2001, n´a rien à voir avec l´islam, c´est la CIA qui a commis ces attentats pour préparer l´opignon mondiale et américaine, et pour justifier les guerres avec les pays musulmans. En fesant croire aux américains que les USA combattent le térrorisme, ils peuvent s´emparer des ressources naturelles de certains pays, où s´y implanter militairement afin de recouvrir toutes les zones géographiques, pour, à long terme, empéché la Chine, et donc le communisme, de s´étendre.
ils prépare la 3éme guerre mondiale.

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:48:03

preuves?

tarzan_185
tarzan_185
Niveau 6
16 mai 2004 à 14:59:03

A mon avis, ce sont les Juifs qui ont organisés le 11 Septembre pour que cela aide leur cause en Israël. L´Islam est une religion de paix, d´ailleurs tous les attentas commis quotidiennement sont organisés par les Americano-sionistes dans le but de s´approprier tout le pétrole du monde et envahir le monde de McDos.

Dans un prochain post, je vous expliquerai comment les Juifs aidés par Rumsfeld ( eh oui meme à 9 ans, il avit deja des plans pour américaniser le monde), ont organisés la Shoah...

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:04:36

encore un qui confond judaisme et sionisme ce qui n´a rien a voir :(

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:05:38

Il n´y a pas de preuve de ce que dis Cassini , mais pourquoi devrons nous exclure ce chemin ? Les seules preuves ont été fournis par le gvt américain ; ne me dite pas que le gvt ricain n´avait pas les moyens de déjouer un attentat de cet envergure !

maxcohen
maxcohen
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:08:13

moi j´opterais pour le complot americano-martien ( extras terrestres qui je le rappelle sont ici depuis 1947) il n´ y a pas de preuves mais pourquoi exclure ce " chemin"? :-d

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:08:35

Cassini, je pense exactement comme toi sur le 11/09

tarzan_185
tarzan_185
Niveau 6
16 mai 2004 à 15:09:16

Sans oublier les attaques contre les synagogues ces dernieres années. On a voulu ns faire croire que c´était les Arabes qui avaient fait ça, mais comme l´a très justement dit José Bové ( que je considère comme un héros), c´est le Mossad qui a fait ça dans le but de faire croire à un antisémitisme en France, alors qu´il ait totalement inexistant !

Perso, je commence à me demander si Bush n´a pas une responabilité dans la vandalisation du cimetière juif récemment :question:

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:23:27

A mon avis, ce sont les Juifs qui ont organisés le 11 Septembre pour que cela aide leur cause en Israël. L´Islam est une religion de paix, d´ailleurs tous les attentas commis quotidiennement sont organisés par les Americano-sionistes dans le but de s´approprier tout le pétrole du monde et envahir le monde de McDos.

Dans un prochain post, je vous expliquerai comment les Juifs aidés par Rumsfeld ( eh oui meme à 9 ans, il avit deja des plans pour américaniser le monde), ont organisés la Shoah...

N´oublions pas non plus le role non négligeable de JMLP et du Front National dans ces attentats qui auraient été financé selon une rumeur par des fonds en Suisse jadis détournés par les nazis.

cassini
cassini
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:26:26

je vais faire un topic pour m´expliquer.

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
16 mai 2004 à 15:27:04

cassini Posté le 16 mai 2004 à 14:46:08
Le 11 septembre 2001, n´a rien à voir avec l´islam, c´est la CIA qui a commis ces attentats pour préparer l´opignon mondiale et américaine, et pour justifier les guerres avec les pays musulmans. En fesant croire aux américains que les USA combattent le térrorisme, ils peuvent s´emparer des ressources naturelles de certains pays, où s´y implanter militairement afin de recouvrir toutes les zones géographiques, pour, à long terme, empéché la Chine, et donc le communisme, de s´étendre.
ils prépare la 3éme guerre mondiale

ça alors ! ! À quoi servent Ben Laden et Al Qaeda ?

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:29:41

ils sont payés par les USA pour foutre la merde :rire:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation