CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Croatie pret a tout !!!

lekhan
lekhan
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:30:52

franchement la turquie à était plus respectueuse des femmes que nous et bien avant nous.

Napoleon__
Napoleon__
Niveau 5
10 octobre 2005 à 12:31:31

La Turquie est un pays européen, et je dirais meme le plus grand pays européen avec l´Allemagne
http://turquie-europe.over-blog.com/

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
10 octobre 2005 à 12:34:11

l Allemagne a fait bcp pour l Europe.

Napoleon__
Napoleon__
Niveau 5
10 octobre 2005 à 14:07:04

:rire:
et c´est celui qui confond arabe et turc qui me dis ça :rire:

et l´article de Constantinople c´est un copier coller d´un article du figaro :rire:
j´ai rien inventé :ok:

GeorgeSoros
GeorgeSoros
Niveau 4
10 octobre 2005 à 23:40:15

hey "un de plus" qu´est ce que tu appelles "un pays meilleur" quand tu parle de la Suisse ? c´est quoi ce délire ? il y a des pays mieux que d´autres maintenant ?

chichkebab57, tu rêves ou quoi ? nos impôts s´élèvent pas plus avec les nouvelles adhésions !! On paie en moyenne 25 euros par an pour l´aide communautaire.

Et je sais plus qui a parlé de la Bulgarie et de la Roumanie, mais ce sont pas du tout des pays moins stables que la Croatie.

Tant mieux que la Croatie rende Gotovina, ça prouve qu´ils acceptent leur torts dans la guerre en Bosnie. J´espère que les serbes continueront eux-aussi à rendre leurs généraux accusés de crimes contre l´humanité de crimes de guerre.

Vive la Croatie et la Turquie et les trois pays du Caucase dans l´Union européenne !
Vive l´Europe !

UnDePlus
UnDePlus
Niveau 8
11 octobre 2005 à 09:11:32

Hé, Napoléon, les Turcs sont pas des Arabes ?

Ha oui, j´oublais, ils ont du sang scandinave avec leurs ancêtres les Viking.

Pardon, c´est ma faute, j´oubliais qu´il y a énooooooooooormément de blondes en Turquie...

Allez cache-toi Napoléon, tu es aussi niais que ton article sur Constantinople.

Napoleon__
Napoleon__
Niveau 5
11 octobre 2005 à 12:35:29

le pire c´est quand même qu´il insiste :rire:

UnDePlus
UnDePlus
Niveau 8
11 octobre 2005 à 13:40:37

Ho mais je n´insiste pas, jeune ami. Si t´as envie de penser que les Turcs ne sont pas des arabes, comme tu veux.
Y a des choses plus importantes dans la vie que de raconter ce genre de trucs... ( turcs ? )

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
11 octobre 2005 à 13:47:55

la Croatie n´a pas un PIB ou un IDH inferieur aux pays baltiques récemment entrées dans l´UE.
C´est un pays ouvert aux échanges qui a revendiqué son indépendance du communisme très tôt près 91.
Un culture chrétienne ( comme ça certains arrête de mettre l´Islam à toutes ses sauces ).

Je pense pas que l´adhésion de la Croatie soit un problème si on sait qu´on a accepté des pays comme la Lituannie qui sont très très pauvres.

Napoleon__
Napoleon__
Niveau 5
11 octobre 2005 à 13:54:33

On reconnait les gens qui ont jamais suivi de cours d´histoire hein UnDePlus?

UnDePlus
UnDePlus
Niveau 8
11 octobre 2005 à 13:56:11

effectivement, je devrais porter plainte auprès des profs, quelle bande de gros c..., ils n´ont jamais enseigné qu´Istanboul s´est fait rebaptiser Constantinople....merci...heu cher Bonaparte....

UnDePlus
UnDePlus
Niveau 8
11 octobre 2005 à 13:58:23

Oui, effectivement, la Croatie est plus européenne que la Turquie...

Napoleon__
Napoleon__
Niveau 5
11 octobre 2005 à 13:58:49

http://www.ataturquie.asso.fr/info_et_050104_1.htm
http://www.abig.org.tr/fr/template.asp?nx=0&id=8828&go=

:rire2:

UnDePlus
UnDePlus
Niveau 8
11 octobre 2005 à 14:01:30

heu...c´est pas vous les gauchistes, qui voulez que l´on respecte le peuple turc ? parce que, jeune ami, les Turcs n´ont pas envie de rebaptiser Istanboul pour "Constantinople".

:honte:

Napoleon__
Napoleon__
Niveau 5
11 octobre 2005 à 14:02:36

C´est Istanbul pas Istanboul :rire:

GeorgeSoros
GeorgeSoros
Niveau 4
11 octobre 2005 à 22:06:42

Undeplus non seulement t´es pas drôle mais t´es très rasciste avec tes préjugés sur les turcs. Les turcs et les arabes c´est la même chose ?

Toi lorsque tu t´imagines un turc tu dois t´imaginer un gars gros, mâte, avec une grosse moustache, mal rasée, avec un turban et un sabre ... Je te rappelle que les préjugés sont la base du rascisme.
C´est pas parce qu´il n´y a pas de blonds en Turquie qu´ils ne sont pas européens. Dans ce cas je peux aussi dire qu´il n´y en a pas au Portugal et presque pas en Espagne, et c´est réglé. Depuis quand on fait l´Europe sur la gueule qu´ont ses habitants ?

La Croatie a peut-être une économie saine, mais elle n´est devenue une démocratie qu´en janvier 2000, lors des premières vraies élections libres qui ont suivies la mort du dictateur Tudjman. Et puis jusqu´à la rentrée la Croatie ne coopérait pas bien avec le TPIY, c´est donc pour ces deux raisons que l´Europe a retardé sa candidature. Mais à présent elle peut espérer rentrer avant 2010 (pourquoi pas avec la Bulgarie et la Roumanie ?) .

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
11 octobre 2005 à 23:56:25

les roumains oui ce sont des latins, mais tu comprend les Bulgares ce ne sont que des sales slaves, ça va pas plaire à UndePlus.

PS: ironique bien-sur.

UnDePlus
UnDePlus
Niveau 8
12 octobre 2005 à 03:39:08

Non, non, j´ai rien contre les Bulgares. J´ai rien contre les Hongrois et autres peuples slaves. J´ai rien contre les Juifs, j´ai rien contre les Russes, j´ai rien contre les Chinois.
La Bulgarie dans l´UE, pourquoi pas ?

La Turquie, Non.

Que les Turcs aient un sabre ou non, je m´en moque.

Slav
Slav
Niveau 10
12 février 2006 à 23:24:32

Hum les turcs sont pas arabe je suis allez a l´institue du monde arabe a paris ya quelque mois et ils ont bien precisé que les turcs n´etaient pas arabes (ils sont un melange de je sais plus quoi avec quoi (mais pas arabe))
Hum en temps que defendeur des slaves et des balkans je suis pour la croatie et je precise que les hongrois ne sont pas slave .

dvdgrvn
dvdgrvn
Niveau 7
14 février 2006 à 20:29:24

http://www.rayezlaturquie.com/

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie