CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F.N une chance un jour???

lroquois
lroquois
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:53:06

Kajï :d) personne n´oserai remettre en question l´avancée de l´aerospatiale en URSS

Kostadinov :d) n´essaie pas de justifier ce qui n´est pas justifiable: j´ai montré un bilan négatif de l´économie soviétique, je peux aussi mettre le bilan positive pour être plus transparent, mais le lecteur en tirera toujours la même conclusion: un bilan bien lourd au total...Lié à la nature même du régime et du système, et non à une quelconque dérive malencontreuse liée aux excès d´un seul homme. Le stalinisme est en fait en germe dans le marxisme-léninisme. Alors soit tu assumes tes idées nauséabondes kostadinov, soit tu te retires. Parce que si tu essaie de coloriser le stalinisme, çà s´appelle du révisionnisme pure et simple.

lroquois
lroquois
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:54:46

Et mon H.S., j´aimerai bien savoir ou il est. Finallement, je te plains, car il n´y a rien de pire de se rendre compte qu´on a tort.

Kostadinov
Kostadinov
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:18:20

Kostadinov n´essaie pas de justifier ce qui n´est pas justifiable: j´ai montré un bilan négatif de l´économie soviétique, je peux aussi mettre le bilan positive pour être plus transparent, mais le lecteur en tirera toujours la même conclusion: un bilan bien lourd au total...Lié à la nature même du régime et du système, et non à une quelconque dérive malencontreuse liée aux excès d´un seul homme. Le stalinisme est en fait en germe dans le marxisme-léninisme. Alors soit tu assumes tes idées nauséabondes kostadinov, soit tu te retires. Parce que si tu essaie de coloriser le stalinisme, çà s´appelle du révisionnisme pure et simple.

-> Il n´y a aucun rapport entre le Stalinisme et le Leninisme, ABSOLUMENT AUCUN! Staline était en contradiction avec toutes les thèses de Lénine, un exemple fondamentale est l´internationalisme de Lenine qui a tjrs affirmé que la seule chance du communisme de s´imoser était qu´il s´impose dans les pays les plus industrialisés, ce que Lenine a tjrs rejeté!
Staline a d´ailleurs fait tués tous les anciens colaborateurs de Lenine.
Quand au bilan dont tu parles, il est bcp moins lourd que celui du capitalisme.
Mais de toute façon il n´est pas question d´argumenter à coup de millions de morts, c´est totalment absurde, et dénué de tout sens, mais c´est malheureusement ton seul argument.
Quant au révisionisme, venant de quelqu´un qui soutient le parti du " détail de l´histoire", je le trouve très mal placé...
Mais finalement je comprend ta profonde haien anti-communiste, le PC ne fera jamais cadeaux aux faschistes du FN que tu soutiens et n´en a jamais fait au contraire d´autres partis ( RPR).

raptor1176
raptor1176
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:20:29

ZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZZ ya pas de fight on s´ endort la

romano94
romano94
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:23:04

Les militants du fn aiment bien se victimiser...

lroquois
lroquois
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:36:58

Kostadinov, juste un truc: la période communiste commence à lénine et se poursuit aussi sous Staline... Tu essaies de dire que je fais un amalgame. Je n´en fait aucun. Au contraire, je lie les 2, lie bien ma conclusion...

" Mais de toute façon il n´est pas question d´argumenter à coup de millions de morts, c´est totalment absurde, et dénué de tout sens, mais c´est malheureusement ton seul argument"
:d) faux, je te parle de mesures economiques, pas de morts. Encore une remarque de mauvaise foi ! Pour ce qui est de la famine, excuse moi, mais je vais pas non plus me censurer ! :rire:

Quant au révisionisme, venant de quelqu´un qui soutient le parti du " détail de l´histoire", je le trouve très mal placé...
:d) si tu lis qq pages en arrière, tu verras que je n´ai jamais cautionné cette phrase, désolé. Toi par contre, tu a l´air d´encenser allègrement un régime qui a fait ses preuves en terme de crimes de guerre et crimes contre l´humanité... çà devient plus que malsain.

lroquois
lroquois
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:38:13

Romano94 Posté le 14 mai 2004 à 21:23:04

:d) alors toi, je me retiens depuis pas mal de temps, mais là je dois avouer que t´es un sacré boulet ! Elle est ou ma victimisation ?

Kostadinov
Kostadinov
Niveau 9
14 mai 2004 à 22:45:39

Eh bien justement, l´apprenti nazillon, ces deux périodes n´ont rien à voir, et d´ailleurs tous les historiens s"accordent à le dire.
Pour les mesures économiques, je t´ai déjà répondu qu´elles avaient amené un pays non industrialisé et arrieré en 1917, à une puissance mondiale en 1950 ( mettons la 2eme puissance).

Tu n´a pas cautionné cette phrase? Pourtant c´est le bulletin FN que tu met dans l´urne...

lroquois
lroquois
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:50:19

:rire: ok Kostadinov. Stp, tu peux me dire quel parti politique tu soutiens aujourd´hui ?

lroquois
lroquois
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:52:01

Et ensuite, c´est quoi le pb ? De faire le bilan de Lénine+ Staline ?

suelto
suelto
Niveau 3
14 mai 2004 à 22:56:02

Romano94
Posté le 14 mai 2004 à 21:23:04

:d) :sarcastic:
C´est vraiment un plaisir de revenir sur ce forum rempli de tolérance et de démocratie. :sarcastic:

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:57:35

je vois qu´on est pas à un révisionnisme près et que l´amalgame fasciste ( que vs ne savez pas écrire)=FN à la dent dure.
La différence est que le FN ne se réclame pas de cette idéologie totalitaire alors que l´extreme gauche se réclame du communisme.

L´URSS a eu des avancées ds des domaines bien précis ms bon au vu des sacifices fait ds d´autres secteurs ( niveau de vie de la pop entre autre); il est évident que les activités ou l´on concentre la quasitotalité des ressources ( armée, spatial) aient des résultats corrects.

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:59:24

ET puis ranger ne m´a pas répondu sur la couleur politique des théocraties islamiques.
Si elles st pas d´extreme droite, elle st de quoi?

lroquois
lroquois
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:08:00

Moi j´attend la réponse de kostadinov a ma question...

Kostadinov
Kostadinov
Niveau 9
14 mai 2004 à 23:39:46

lroquois Posté le 14 mai 2004 à 22:50:19
ok Kostadinov. Stp, tu peux me dire quel parti politique tu soutiens aujourd´hui ?

-> LE PCF, et j´en suis fier.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:41:40

Le parti qui a fait 2.5% aux présidentielles ?

Kostadinov
Kostadinov
Niveau 9
15 mai 2004 à 00:07:34

Chris_Dark Posté le 14 mai 2004 à 23:41:40
Le parti qui a fait 2.5% aux présidentielles ?

-> Oui, le parti qui a résisté aux nazis, pendant que tes potes, les collabos de droite, se la coulaient douce et déportaient les juifs.
Le parti sans qui toutes les avancées sociales n´auraient jamais été obtenues, le parti qui s´est battu et continue de se battre pour les travailleurs de ce pays.

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:11:05

demain je prépare un post sur les amitiés entre communistes et nazis.
Ms bon je dois y aller
A+

Ds l´attente d´une insulte

Kostadinov
Kostadinov
Niveau 9
15 mai 2004 à 00:13:30

OMvaincra Posté le 15 mai 2004 à 00:11:05
demain je prépare un post sur les amitiés entre communistes et nazis.
Ms bon je dois y aller
A+

Ds l´attente d´une insulte

-> ok, prépare le bien.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:20:08

Le programme du FN c´est de l´ultralibéralisme le plus primaire.

Ca montre bien que l´extreme droite est toujours vendu aux grandes entreprises et capitaux.

Il suffit de voir Bush et ses complices.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment