CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F.N une chance un jour???

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
14 mai 2004 à 15:22:52

C´est effrayant dans la mesure ou le communisme de base ne peut pas etre appliqué!On a vu comment les dictatures avaient detourner une si belle ideologie.Il faut se modeler et savoir vivre avec son temps.Revenir aux fondements des idées communistes,a la source de celles ci.Ne pas se laissez faire par les evenements de l´histoire et surtout faire attention au PCF et à son manque d´identité.

gorman_truart
gorman_truart
Niveau 6
14 mai 2004 à 16:23:38

le communisme c´est dépasser les français l´on compris c´est pour ça que le PCF c´est tapé 3% des suffrages :lol: :rire: !

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:26:15

Le communisme c´est dépasser?Et alors?Un jour on reviendra vu les crises qu´il y a en France et dans le monde.

gorman_truart
gorman_truart
Niveau 6
14 mai 2004 à 16:26:59

les crises sont bénéfiques pour le F.N :oui:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:27:17

moi j´y croit pas, le communisme ne peu martcher, ou alors faudrais que le monde soit parfait , et je ne pense pas que l´on y reveinne un jour

gorman_truart
gorman_truart
Niveau 6
14 mai 2004 à 16:38:58

j´aime le slogan de Le Pen " les français d´abord" pas vous???

lroquois
lroquois
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:44:41

Bof... Moi c´est surtout l´idéologie " les étrangers d´abord" que j´aime pas.

gorman_truart
gorman_truart
Niveau 6
14 mai 2004 à 16:48:38

ouais ta raison c´est mieux ainsi!

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:25:33

Romano94 Posté le 13 mai 2004 à 20:01:11
Oui on a vu les glorieux resultats de l´extreme droite quand ils etaient aux pouvoirs...

:d) je viens d´une visite d´un camp de detention qui a servi au nazis . .......
Le jour ou le FN arrivera au pouvoir , vous vous en morderez les doigts

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:28:30

Extreme droite au pouvoir

-Israel
-Inde ( enfin plus maintenant , mais avant si , et elle avait failli declencher la guerre au pakistan)
-Allemagne des années 30 à 40

C´est vrai que c´est généraliser mais avec des types comme lepen , on peux s´attendre au pire pour la france et les francais

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:35:52

Irak ( avant 2003)
Iran
Syrie

c kelle tendance?
centristes modérés?

tulkass
tulkass
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:59:19

esque vous conessais l´histoire du monde les electeurs du fn car si vous regardais ce qu´il c´est passé en allemagne avec un gouvernemen d´extrem droite

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:02:56

FN = NAZI

Décidement, cette amalgma e ala vie dure.

alpha45
alpha45
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:07:26

le pen a declaré:quand j´ai rencontre saddam hussein il etait charmant"
personnelement un homme qui trouve saddam charmant me degoute profondement...
le pen est le pire fleau de la france libre , democratique et laique , bien avant les iman islamiste et les integriste

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:31:48

les nazis , c´est l´extreme droite . ..........

OMvaincra Posté le 14 mai 2004 à 18:35:52
Irak ( avant 2003)
Iran
Syrie

c kelle tendance?
centristes modérés?

:d) On parle de l´extreme droite ici :)

Kostadinov
Kostadinov
Niveau 9
14 mai 2004 à 20:02:55

OMvaincra Posté le 14 mai 2004 à 14:09:38
L´URSS puissance économique?
on en apprend des choses. Puissance idéologique et militaire oui.
Ms bon ni l´Etat russe, ni la population n´étaient riches.
Il y´avait une exception: la nomenklatura ( 1% de la pop) qui avait le monopole des richesses et du pouvoir.
Qd je dis que l´URSS a été de loin le plus grand agent spoliateur de l´histoire, je modère mes propos.
Meme ds un régime capitaliste extremiste, il serait difficile de répartir aussi mal les richesses.

-> Encore un bel assemblage de mensonges.
Pour la nomenklatura, elle avait effectivement des avantages, sauf que si on compare ces avantages à ceux de la classe politique actuelle ( que d´argent détournés) ou aux patrons des entreprises déficitaires ( hein Messier?), c´est de la rigolade.
L´URSS a permis à TOTUR la societé Russe d´avoir accés à un service de santé de qualité, et de bénéficier d´une éducation de meilleur niveau que celle de la France à pareille époque.
La population a très mal vécu dans la période 1917-1946 mais ceci s´explique par les deux guerres mondiales qui ont ravagés l´URSS, bcp plus que d´autres pays comme la France ou l´Angleterre. Sans oublier la guerre civil, financé par les capitalistes occidentaux...
A partir des années 50, la population Russe vivait bcp mieux, et depuis 91 son niveau de vie ne cesse de se dégrader ( et c´est la même chose en Europe de l´Est).

Quant aux critiques concernant la bureaucratie, elles sont totalement justifiés, et il est clair que cela a mené l´URSS à sa perte, d´ailleurs Lénine, dans ses écrits avait tjrs dis qu´il fallait absolument l´éviter...

Quant à Iroquois, tu continue de te ridiculiser, une fois, tu me dis que Lénine a injustement massacré les Koulak, ensuite tu m´explique qu´il les enrichies de façon scandaleuse avec la NEP...
Il faudrait savoir...
Mais encore une fois, tu es fidèle à ton partie...

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:06:46

C´est bô.

lroquois
lroquois
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:19:28

lol kostadinov, il faudrait que tu révises tes cours d´histoire, ce n´est pas à moi de te faire la chronologie de l´histoire. Tout ce que j´ai dit est vrai, c´est un bilan. Après, que j´ai dit que Lénine les ait injustement massacré, et qu´après ils étaient enrichies de manière scandaleuse... Inverse les 2 propos si tu veux, çà t´évitera un gros chamboulement dans ton esprit bien étroit :ok:

Kostadinov
Kostadinov
Niveau 9
14 mai 2004 à 20:25:57

Tu es hors sujet mon pauvre...
N´essaye pas de t´entirer avec des arguments fumeux dans le genre " tu ne connais pas l´histoire", je t´assure que je la connais bcp mieux que toi.
Quant à ton présumé bilan, il n´est absolument pas partagé par tous les experts de la question sovietique, et je te renvoie aux écrits de Moshe Lewin ( qui n´est surement pas communiste) et à son livre " le siecle Sovietique" qui s´attele à faire un bilan honnête de l´URSS. Tout le contraire du torchon qu´est le livre noir du communisme, qui n´´est que haine et mensonges.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:41:17

Moi je note que les russes ont été les premiers a mettre un satellite artificiel en orbite, ensuite, un animal, puis un homme, une femme, photographier la face caché de la lune, envoyer une sonde sur Mars, Venus et la Lune.

Alors je crois que niveau scientifique et technique, l´URSS n´avait rien a envier aux USA.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment