CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evolution de la pensée post-attentat

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:06:54

rasputin4444
Posté le 03 septembre 2005 à 01:01:13
ça c´est de l´info, mais je crois que les islamistes sont loin d´être tous des méchants garçon, je crois qu´ils se posent des questions et qu´ils sont plus intelligent que la moyenne,
------------------------------------

NAAAAAANNNNNN, ca c´est pas une defense des islamistes peut-être? J´ai rêvé alors ou pas en fustigeant ceux qui defendaient les islamistes???

knwaza
Posté le 03 septembre 2005 à 12:52:11
en disant que ceux qui portent la barbe sont des integristes
----------------------------
BOUUHHHH qu´il est vilain le momo_le_profet!!! Il aime pas les barbus!!!!! Mais quelques messages auparavant il y a la definition d´un "barbu" pour momo, et BIEN SUR ca va plus loin qu´une barbe. Je te la ressort vu que t´es bouché. :

premiere partie :"Les barbus islamistes, pas méchants, autocritiques et plus intelligents que la moyenne??? Mais tu délires ou quoi? Ces mecs, parfois diplomés ingénieurs ou médecins d´accord (bizzare, jamais en sciences humaines) sont des GROSSES TACHES. Tu vas pas nier la facon donc ils traitent par exemple les FEMMES? C´est de l´intelligence ca? Ils sont pas de mechants garcons avec les femmes? Non, pire que ca, ils sont des tyrans, des bourreaux cruels!!!
Ils sont "autocritiques"???? Ou ca???? Jamais vu un islamiste dire : ouais, on a déconné, faut revoir nos positions, ca va trop loin. J´ai vu que des critiques de l´occident "décadent" et des appels au djihad!!!"

Deuxieme partie : "Quand "vivre sa religion" c´est d´etre un gros barbu trop extremiste en tout pour avoir un emploi donc vivant des allocs de son pays d´accueil qu´il deteste en passant, qui trouve normal que les femmes soit voilées et battues et que les petits voleurs aient la main coupée, qui peut tuer pour un "blaspheme" et qui considere normal que les femmes "adulteres" soient lapidées, qui dit "comprendre" les actions "d´al-quaida" et se ballade déguisé avec l´uniforme des talibans en plein paris,
Et bien oui c´est pour moi etre terroriste!!!!"

Tout le monde comprend quand je parles des barbus, toi tu fait semblant d´etre bouché en prenant l´expression au premier degré. Apprends aussi à ecrire des reponses argumentées au lieu de poster des "poemes" debiles et illisibles. Et lis mes reponses, ca t´evitera de sortir des idioties comme "momo_le_profet dit que ceux qui portent la barbe sont des integristes". A moins que tu le fasses exprés par manque total d´argument??

Tiens, revoila snake05/mohamed12, venant distiller son venin des qu´on parle d´islam. Alors combien de temps on va devoir attendre avant que tu nous ressort ta theorie fumeuse sur les "wahabites"??? Elle nous manquait, ca fait seulement 2 fois qu´on la mise en piece, tu vas nous la ressortir comme d´habitude et comme si rien n´etait, hein???

snake05
snake05
Niveau 7
03 septembre 2005 à 16:50:54

momo_le_profet Posté le 03 septembre 2005 à 16:06:54
"Tiens, revoila snake05/mohamed12, venant distiller son venin des qu´on parle d´islam. Alors combien de temps on va devoir attendre avant que tu nous ressort ta theorie fumeuse sur les "wahabites"??? Elle nous manquait, ca fait seulement 2 fois qu´on la mise en piece, tu vas nous la ressortir comme d´habitude et comme si rien n´etait, hein???"

T´énerve pas mon petit, de quel théses tu parle? Concernant le wahabisme je parlais de faits rééles et tu peut difficillemnt les mettres en piéces comme tu dit.

knwaza
knwaza
Niveau 7
03 septembre 2005 à 19:14:47

t´en connais toi ô prote momo des integristes à part ceux qui passent chez ppda à 20h? :coeur:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:42:41

knwaza
Posté le 03 septembre 2005 à 19:14:47
t´en connais toi ô prote momo des integristes à part ceux qui passent chez ppda à 20h?
----------------------------
:rire:

J´étais en iran dans les 70´s quand j´etais petit (oui, j´ai pas 15 ans, je suis pas au lycée). d´un seul coup les francais on du se barrer en urgence (ca a voir avec un certain ayatollah).

J´ai passé pratiquement un an de ma vie a fréquenter des irakiens tous les jours. Et je te dis pas le niveau "d´intégrisme" de l´irakien moyen.

J´ai des amis qui travaillent au service de l´immigration d´un pays européen.

Je bosse moi-même en relation beaucoup avec l´afrique du nord (car je parle le francais) mais aussi le moyen-orient. J´ai des contacts avec des familles de là-bas.
J´ai un contact journalier avec des musulmans. Je suis très apprécié dans mon boulot. Mais parfois je vois des choses j´te jure... graves.

Un de mes mémoires a l´univ était "les réseaux islamistes en europe". On se refait pas.

Alors prétends ce que tu veux...Tu les connais toi, c´est tes potes vous défilez ensemble contre les USA tous les week-end?

ijutr
ijutr
Niveau 2
03 septembre 2005 à 19:45:48

Tu habitais en Iran et t´avais des amis irakiens :ouch:

:fou:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:52:31

les irakiens c´etait environ 19 ans plus tard... (2000-2001)

ijutr
ijutr
Niveau 2
03 septembre 2005 à 19:58:23

Bien sùr.

snake05
snake05
Niveau 7
03 septembre 2005 à 21:17:31

momo_le_profet tu connais trés bien les musulmans et l´islam alors?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:27:47

vous voulez en venir où snake05 et Ijtr?

Parcequ´on a toujours pas depuis 2 PAGES fait avancer le schmilblick, vous remettez en cause ma légitimité de parler des musulmans (car j´ai bien compris que vous pensez que pour parler de l´islam faut etre muslim, non?)et vous n´avez toujours pas répondu au fait que certains ici defendent les islamistes en les presentant comme de gentils garcons capables d´autocritique plus intelligents que la moyenne alors que c´est DES CONNERIES, l´islam se nourrit d´analphabetisme, de croyances debiles et d´inculture crasse. Les islamistes sont des salauds, et je vous defends de les defendre.

Vous pouvez ecrire des poemes nazes, me faire passer pour un affabulateur au niveau de mon background (j´peux pas vous le prouver sans vous envoyer mon CV mais je le ferai pas, je suis pas bête), vous pouvez essayer de noyer le poisson comme vous le faites sans repondre aux questions depuis 2 pages, je m´en fous. C´est vous qui vous enfoncez, vous etes RIDICULES.

snake05
snake05
Niveau 7
03 septembre 2005 à 21:51:46

Je ne cherche rien momo_le_profet, j´ai juste dit que en dénoncant les islamistes tu aide les musulmans, je trouve ca trés bien, moi aussi je n´aime pas les extrémistes islamistes et jamais je ne les défendrais.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:57:03

bon au moins sur ce point là on est d´accord.

RMF
RMF
Niveau 8
04 septembre 2005 à 11:37:53

EuYt Posté le 02 septembre 2005 à 01:27:29
Cette article ne prend pas en cause la France qui est devenue plutôt plus islamophile qu´elle ne l´était avant 2001, allez savoir pourquoi...

:d) Parce qu´ils détestent les Américains.

rasputin4444
rasputin4444
Niveau 4
05 septembre 2005 à 02:39:07

"Cette article ne prend pas en cause la France qui est devenue plutôt plus islamophile qu´elle ne l´était avant 2001, allez savoir pourquoi..."

parcequ´on a pas eu d´attentat avec 50-100 morts à la clef.

la France aime d´avantage les arabes d´afrique du nord mais surement pas le fondamentalisme musulman et se méfie de l´islam en générale ( surtout le peuple ). elle ouvre aussi les yeux sur ceux qui ne veulent pas s´intégrer.

maintenant quand je dis qu´un jeune barbu est plus intelligent que la moyenne c´est en opposition à ceux qui se livre au consumérisme sans se poser de question.
On ne peut pas rester barbu plus de trois ans si on est capable de se remettre en question.
Sinon c´est qu´on est vraiment trop con

chauvin1er
chauvin1er
Niveau 5
05 septembre 2005 à 14:20:41

Les medias veulent nous faire croire que le peuple est pro-islam, mais il n en est rien..
En parlant avec des anti-racistes ou autres anti -fn, on se rend compte que l´islamophobie est largement repandu dans le france d en bas.. pourquoi ?? ? leur discours est toujours le meme.. trop c est trop !! meme certains gauchistes commencent a en avoir marre des pialleries islamistes.. a suivre..

snake05
snake05
Niveau 7
05 septembre 2005 à 23:14:21

Et alors qu´est ce ca peut faire si le peuple est pro-islam?

rasputin4444
rasputin4444
Niveau 4
11 septembre 2005 à 21:39:02

"Et alors qu´est ce ca peut faire si le peuple est pro-islam? "

LOL

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature