rasputin4444
Posté le 03 septembre 2005 à 01:01:13
ça c´est de l´info, mais je crois que les islamistes sont loin d´être tous des méchants garçon, je crois qu´ils se posent des questions et qu´ils sont plus intelligent que la moyenne,
------------------------------------
NAAAAAANNNNNN, ca c´est pas une defense des islamistes peut-être? J´ai rêvé alors ou pas en fustigeant ceux qui defendaient les islamistes???
knwaza
Posté le 03 septembre 2005 à 12:52:11
en disant que ceux qui portent la barbe sont des integristes
----------------------------
BOUUHHHH qu´il est vilain le momo_le_profet!!! Il aime pas les barbus!!!!! Mais quelques messages auparavant il y a la definition d´un "barbu" pour momo, et BIEN SUR ca va plus loin qu´une barbe. Je te la ressort vu que t´es bouché. :
premiere partie :"Les barbus islamistes, pas méchants, autocritiques et plus intelligents que la moyenne??? Mais tu délires ou quoi? Ces mecs, parfois diplomés ingénieurs ou médecins d´accord (bizzare, jamais en sciences humaines) sont des GROSSES TACHES. Tu vas pas nier la facon donc ils traitent par exemple les FEMMES? C´est de l´intelligence ca? Ils sont pas de mechants garcons avec les femmes? Non, pire que ca, ils sont des tyrans, des bourreaux cruels!!!
Ils sont "autocritiques"???? Ou ca???? Jamais vu un islamiste dire : ouais, on a déconné, faut revoir nos positions, ca va trop loin. J´ai vu que des critiques de l´occident "décadent" et des appels au djihad!!!"
Deuxieme partie : "Quand "vivre sa religion" c´est d´etre un gros barbu trop extremiste en tout pour avoir un emploi donc vivant des allocs de son pays d´accueil qu´il deteste en passant, qui trouve normal que les femmes soit voilées et battues et que les petits voleurs aient la main coupée, qui peut tuer pour un "blaspheme" et qui considere normal que les femmes "adulteres" soient lapidées, qui dit "comprendre" les actions "d´al-quaida" et se ballade déguisé avec l´uniforme des talibans en plein paris,
Et bien oui c´est pour moi etre terroriste!!!!"
Tout le monde comprend quand je parles des barbus, toi tu fait semblant d´etre bouché en prenant l´expression au premier degré. Apprends aussi à ecrire des reponses argumentées au lieu de poster des "poemes" debiles et illisibles. Et lis mes reponses, ca t´evitera de sortir des idioties comme "momo_le_profet dit que ceux qui portent la barbe sont des integristes". A moins que tu le fasses exprés par manque total d´argument??
Tiens, revoila snake05/mohamed12, venant distiller son venin des qu´on parle d´islam. Alors combien de temps on va devoir attendre avant que tu nous ressort ta theorie fumeuse sur les "wahabites"??? Elle nous manquait, ca fait seulement 2 fois qu´on la mise en piece, tu vas nous la ressortir comme d´habitude et comme si rien n´etait, hein???