rasputin4444
Posté le 03 septembre 2005 à 01:01:13
"ça c´est de l´info, mais je crois que les islamistes sont loin d´être tous des méchants garçon, je crois qu´ils se posent des questions et qu´ils sont plus intelligent que la moyenne,
il faut l´être pour risquer sa vie avec la DGSE au nom d´un idéale politique et théologique
---------------------------
...la suite de la revanche de la grande saga de l´été : les Zamours de la gauche pour l´islamisme.
Les barbus islamistes, pas méchants, autocritiques et plus intelligents que la moyenne??? Mais tu délires ou quoi? Ces mecs, parfois diplomés ingénieurs ou médecins d´accord (bizzare, jamais en sciences humaines) sont des GROSSES TACHES. Tu vas pas nier la facon donc ils traitent par exemple les FEMMES? C´est de l´intelligence ca? Ils sont pas de mechants garcons avec les femmes? Non, pire que ca, ils sont des tyrans, des bourreaux cruels!!!
Ils sont "autocritiques"???? Ou ca???? Jamais vu un islamiste dire : ouais, on a déconné, faut revoir nos positions, ca va trop loin. J´ai vu que des critiques de l´occident "décadent" et des appels au djihad!!!
Tu aimes peut-etre la barbe, mais pas moi!!