CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evolution de la pensée post-attentat

rasputin4444
rasputin4444
Niveau 4
03 septembre 2005 à 01:01:13

"
tiens ce midi j´ai encore vu un islamiste se balader en robe... on pouvait voir son calecon a travers la robe"

ça c´est de l´info, mais je crois que les islamistes sont loin d´être tous des méchants garçon, je crois qu´ils se posent des questions et qu´ils sont plus intelligent que la moyenne,
il faut l´être pour risquer sa vie avec la DGSE au nom d´un idéale politique et théologique

rasputin4444
rasputin4444
Niveau 4
03 septembre 2005 à 01:02:07

Kaji_Ryoji a raison mais pas dans le sens que tu crois.
La France n´est pas efficace dans une confrontation armée sur le sol irakien mais elle a aujourd´hui les meilleurs services de renseignements pour contrecarer les islamistes sur son sol.

Une bien meilleur efficacité que le MI6 ou MI5 britannique qui commence juste à s´occuper du problème alors que nous le géront depuis les attentats du RER

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 septembre 2005 à 03:59:11

Au sol on se débrouille bien mieux que les USA pour ce qui est de la pacification, au moins on a des troupes comme les legionnaires et les paras qui savent comment gerer ce genre de situation.

Mais surtout nos services secrets surveillent les terroristes potentiels depuis plus de 10 ans, et jusqu´a present plus d´attentats.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
03 septembre 2005 à 09:56:17

rasputin4444
Posté le 03 septembre 2005 à 01:01:13
"ça c´est de l´info, mais je crois que les islamistes sont loin d´être tous des méchants garçon, je crois qu´ils se posent des questions et qu´ils sont plus intelligent que la moyenne,
il faut l´être pour risquer sa vie avec la DGSE au nom d´un idéale politique et théologique
---------------------------

...la suite de la revanche de la grande saga de l´été : les Zamours de la gauche pour l´islamisme.
Les barbus islamistes, pas méchants, autocritiques et plus intelligents que la moyenne??? Mais tu délires ou quoi? Ces mecs, parfois diplomés ingénieurs ou médecins d´accord (bizzare, jamais en sciences humaines) sont des GROSSES TACHES. Tu vas pas nier la facon donc ils traitent par exemple les FEMMES? C´est de l´intelligence ca? Ils sont pas de mechants garcons avec les femmes? Non, pire que ca, ils sont des tyrans, des bourreaux cruels!!!
Ils sont "autocritiques"???? Ou ca???? Jamais vu un islamiste dire : ouais, on a déconné, faut revoir nos positions, ca va trop loin. J´ai vu que des critiques de l´occident "décadent" et des appels au djihad!!!

Tu aimes peut-etre la barbe, mais pas moi!!

knwaza
knwaza
Niveau 7
03 septembre 2005 à 10:25:08

en quoi la barbe est un signe d´integrisme
quand on vit sa religion on est donc un terroriste
donc si on compte tous les pratiquant cathos,musulmans,juifs,protestants ect...on serait des milliards d´integrsites
et vuq ue le reste n´est que des athées machants communistes ils sont tous à AD et sont donc des terroristes

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:34:01

knwaza
Posté le 03 septembre 2005 à 10:25:08
en quoi la barbe est un signe d´integrisme
quand on vit sa religion on est donc un terroriste
----------------------------------

Quand "vivre sa religion" c´est d´etre un gros barbu trop extremiste en tout pour avoir un emploi donc vivant des allocs de son pays d´accueil qu´il deteste en passant, qui trouve normal que les femmes soit voilées et battues et que les petits voleurs aient la main coupée, qui peut tuer pour un "blaspheme" et qui considere normal que les femmes "adulteres" soient lapidées, qui dit "comprendre" les actions "d´al-quaida" et se ballade déguisé avec l´uniforme des talibans en plein paris,
Et bien oui c´est pour moi etre terroriste!!!!

Désolé de dire du mal de tes meilleurs potes. Tu pourra leur passer le message la prochaine fois que tu manifestera avec eux contre les USA ou autre.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:40:06

le barbu se dirigeait vers la mosquée

knwaza
knwaza
Niveau 7
03 septembre 2005 à 10:42:36

toi en haut de ton bastion de saint sloud en préjugés on fait pas mieux
jai un pote qui est musulman
trop jeune pour la barbe
il fait le r
amadan
il fait la priere
il a un t shirt ben
laden
non pas de ce j´ai vu
il lance des bombes
non d´ailleurs sur les dizaines de
potes
musulmans
que j´ai eu
jamais un terroriste
jamais un lapideur
jamais un barbu(dur dur à 10 ans)
jamais un coraniste integriste
pareil pour mes potes juifs
et mes potes cathos aussi

knwaza
knwaza
Niveau 7
03 septembre 2005 à 10:44:15

la mosqué là bas que des terroristes
oui
l´imam preche la paix
comme le rabbin
comme le pretre
comme le pasteur
je suis en rien un religieux
encore moins un croyants
mais un sale connard non franchement jai du mal

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:50:32

knwaza
Posté le 03 septembre 2005 à 10:42:36
toi en haut de ton bastion de saint sloud en préjugés on fait pas mieux
jai un pote qui est musulman
trop jeune pour la barbe
il fait le r
amadan
il fait la priere
il a un t shirt ben
laden
---------------------
Il a un tee-shirt ben laden.... wouah il est trop cool ton pote... Il a du bien faire la fete le 11 septembre.

Sinon quelqu´un peut demander a knwaza d´ecrire lisiblement??? On a du mal a comprendre son charabia. Un message ca doit etre des phrases liées entre elles, pas une superposition de phrases toutes faites et sans liens apparents balancées comme ca avec un "à la ligne" tous les 3 mots. C´est pour noyer le poisson ou alors tu es le pire "poete" que j´ai jamais rencontré??? Car si ca c´est de la poesie, moi j´suis le pape!!!

knwaza
knwaza
Niveau 7
03 septembre 2005 à 10:54:34

le pape, un terroriste
autant que les kamikazes
sache que l´integrisme chez les musulmans cest 3%

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:55:45

Y a pas une commande pour le mute ?

knwaza
knwaza
Niveau 7
03 septembre 2005 à 10:59:33

gato?

knwaza
knwaza
Niveau 7
03 septembre 2005 à 11:01:29

ce forum n´a vraiment de politique que le nom car vu le niveau des debats et surtout celui des intervenants

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:17:17

:lol:

Ca doit etre un fake ce gus "knwaza", en tous cas il est deja une star internationale car j´ai copié son "poeme" et j´ai envoyé ca a tous mes potes francophones dans le monde. Il aiment rire mes potes!! Je devrais aussi envoyer la page entiere, vu qu´il peut en 3 minutes dire que le pape est un terro et que le niveau des debats est trop bas pour lui!
:rire:
:rire2:
:rire:
Plus je relis son "poeme" plus je me marre. C´est un grand moment du forum!

knwaza
knwaza
Niveau 7
03 septembre 2005 à 11:31:03

tu veux je te rappelle les propos d´un certain jp2

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:49:15

j´men fous du pape j´suis athée!! En tous cas

1- le pape c´est plus JP2
2- J´me rappelle pas qu´il ai fait des appels au djihad ou des appels au meurtre de musulmans

3 (SURTOUT)-Qu´est-ce que ca vient foutre dans ce topic man, ou ce qui est discuté en ce moment c´est que tes potes et toi defendent les ISLAMISTES en disant que c´est pas de mechants garcons, qu´ils font leur autocritique(sic) et qu´ils sont très intelligents. LES ISLAMISTES!!! Tu evites bien de repondre!
Allez vas-y sor-nous les habituelles : momo et de toutes facon fn-iste, et puis les croisades, l´inquisition blablabla...

knwaza
knwaza
Niveau 7
03 septembre 2005 à 12:28:45

ou t´as vu que je soutenais les islamistes?
pour un féministe comme moi c´est une insulte
je soutiens aucun integristes religieux
car je lutte contre l´homophobie et le sexisme donc leur coté réactionnaire jleur mets là ou ils savent
je defends les musulmans qui sont accusés sterilement car ils paratiquent leur religion

snake05
snake05
Niveau 7
03 septembre 2005 à 12:36:03

momo_le_profet aussi défends les musulmans contre leurs pires ennemis,les extrémistes.

knwaza
knwaza
Niveau 7
03 septembre 2005 à 12:52:11

en disant que ceux qui portent la barbe sont des integristes

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation