voici la solution:
http://www.tekyo.com/show.php?PostID=6116
" vivakon Posté le 01 septembre 2005 à 23:40:02
elchebbi
Posté le 01 septembre 2005 à 23:28:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu ferais quoi , si on avez tué ton père détruit ton toit??
La justice la loi cela te dit quelque chose ? "
La loi qui va punir un soldat israélien ![]()
Excellent Xboxeur ![]()
alors c´est une solution envisageable non? ^^
elchebbi Posté le 01 septembre 2005 à 23:52:05
Dictature au maghreb: la tunisie est un modèle de démocratie (dixit chirac)
j´espere que tu rigoles qund tu dis que la tunisie est une dictature?
Non il dit le contraire justement
que pensez vous d´un gars qui se fait exploser en public pour défendre sa cause et en ciblant des civils ?
Pour les kamikazes, se faire sauter, c´est comme faire la guerre, pour les americains.
Sauf que les americains ont des chars et avions.
Les kamikazes ont des lances pierres et des bombes.
Maintenant cibler des civils ? Tout depend de notre education. Pour nous, occidentaux, c´est un acte cruel et inhumain, pour eux, c´est un acte de foi.
:ptdr: XBOXeur
DonRousseti Posté le 02 septembre 2005 à 12:12:34
que pensez vous d´un gars qui se fait exploser en public pour défendre sa cause et en ciblant des civils ?
Pour les kamikazes, se faire sauter, c´est comme faire la guerre, pour les americains.
Sauf que les americains ont des chars et avions.
Les kamikazes ont des lances pierres et des bombes.
Maintenant cibler des civils ? Tout depend de notre education. Pour nous, occidentaux, c´est un acte cruel et inhumain, pour eux, c´est un acte de foi.
-------------------------------------------------
Alors acte de foi non de fanatisme irraisoné oui car même dans le coran il est stipulé de ne aps tuer des innocents.
Moi mon grand pere était dans les FFI question médaille etc il a jamais rien demandé au contraire car il a défendu son pays par pure vocation et engagement personnel ceci dit ça lui aurait pas venu à l´idée de se faire sauter ou tuer des innocents tels que des enfants revenant de l´école parcequ´ils sont allemands.
Regardons la lutte armée de che aussi.
Moi je n´ai qu´une chose à dire on est brave et courageux ou on ne l´ai pas c´est simple.
Ce que j´appellerai résistance à la limite sont des attaques ciblées et il y en a beaucoup en irak des black hawks descendu par des tirs thermoguidés avec les armes vétustes, des humvees qui sont fait sautés par des tirs à la rpg des snipers etc... seulement l´armée américaine ne dévoile pas ses pertes mais déplore beaucoup les attaques suicides question de propagande.
Tout les résistants d´irak ne sont pas des barbus gueulant allah akbar quand il tuent quelqu´un et me dire que des anciens bassiste sont tous des intégriste je rit la barbe au nez car les fervants fédaïnes sont retranchés dans des postes administratifs police et armées certaisn ont réintégré la tutelle américaine d´autres ont une lutte armée sans conviction religieuse car nombreux sont laïques car si au moyen orient il y avait bien au temps de l´abominable dictature un Etat le plus laïque c´était bien l´irak
X-BOXeur Posté le 02 septembre 2005 à 12:21:09
Alors acte de foi non de fanatisme irraisoné oui car même dans le coran il est stipulé de ne aps tuer des innocents.
De tuer des civils americains ou anglais.
Les americains ne sont pas perçus comme innocents.
Ils sont perçus comme des envahisseurs qui viennent bombarder leurs villages.
Ich bin ein Grölandais.
elchebbi
Posté le 01 septembre 2005 à 23:41:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis conter les "attentat suicide" je suis moins contre les "attaque suicide"
différence?
les attentats suicide tue des innocents
les attaques suicide tue des soldats
Mourir pour une cause que l´on sait juste , où est le choc? à condition de ne pas tué des civil , des innocent ect , non de tué ce qui essaye de te tué ou ceux qui ont tué ta famille ,ok
On sais tous qu´aujourd´hui le bien ne peut triomphé , ce qui fait de nous des martyrs de plus
Un soldat qui par à la guerre pour tué
Un civil qui par tué un soldat et ce tué
qui est immoral?
le soldat?
le civil?
les deux?
aucun des deux?
pourquoi?
par quel critière ?
tu dois etre arrierée
tu t´es pas dit un instant :"tient il s´est surement engager pour gagner de l´argent"
incroyable mais tout les type qui s´y engage ne se sont pas dit cool je vais tuer c´est chouette ^^
je m´enerve mais bon je sais que c´est normal tu dois avoir 12-13 ans et tu ne sais pas que pour vivre il faut de l´argent et que ça ne pousse pas sur les arbre. Je t´entend déja dire "chouette de l´argent pour mes pokemon" et bien pour les GI´s c´est pareil sauf qu´il n´achete pas de pokemon mais des meuble des vetement et ils payent leur impots, oui tout ça c´est ton papa qui le paye en travaillant. mais attention en plus aux state ceux qui font leur service beneficice d´avantage et c´est pour ça qu´il ont un grande armée quand il s´engage il beneficie d´etude gratuite, qu´est-ce que tu me dit ?. .. mais non elchebbi sais bien que l´enseignement primaire et secondaire est gratuite mais eux il vont dans une plus grande ecole qui est très cher c´est l´universiter là-bas on t´apprend beaucoup de chose mais aux state une année d´unif coute minimum 10 000 euro et toute les grande personne n´ont pas toujours de quoi payer ça alors leur fils vont a l´armée.
tu vois elchebbi que quand une grande personne va à l´armée elle n´y va pas en se disant "chouette je vais tuer des monstre giga puissant avec une vraie arme" allez t´inquiete pas tu comprendre toute ces choses plus tard ^_^ maintenant va t´amuser et fait bien tes leçons ![]()
Et alors? C´est pas ça qui fait que c´est pas des cibles légitimes.Peu importe leur raison d´engagement.Si ils soutiennent des politiques impérialistes par les armes uniquement pour le fric et sans aucun idéaux, ça les rends pas plus sympathiques d´ailleur.
bon ok je n´ai pas ete tres clair : on va dire pour simplifier que des gens par manque de moyen doivent s´y engager et apres s´y etre engager il devront suivre des ordre s´il ne les suivent pas il seront juger en cour martial, donc tuer un soldat n´arrange rien car il ne prenne aucune decision, les ordre il les reçoive de... essayer de deviner... allez encore c´est dur bon je ne vous fait pas reflechir plus longtemps les ordre sont donné par bush incroyable non. Donc ce n´est pas tuer les soldat qu´il faut faire mais... j´espere que vous avez compris
Oui, tuer Bush. Mais si on lui bute ses soldats, il pourront plus tuer non plus ![]()
ouais mais tuer quelqu´un pour la faute d´un autre c´est de l´injustice imagine que ton pere est a l´amrmé et qu´il est obliger de suivre les ordre et de risquer sa peau le jour ou sera tuer dans un attentat tu va dire bah ça va faire pression sur bush
Bush et surtout les néocons qui l´entourent. A la limite, Bush est moins dangereux qu´eux
ça c´est constructif, vous voyer qui sont les cible alors ne tuer pas les soldat qui veule pour la majoriter vivre, ça me rappelle la premiere guerre mondial quand on s´en foutait des soldat quand on les considerait comme de la chair a canon et que les dirigeant s´en foutait de les voir crever les condition etait insupportable toujours terrer dans une trancher a etre sur ses garde a se faire tuer si on en donne l´ordre pendant que les dirigeant etait peinard
Très beau discours et on est tous d´accords sur le principe.Mais c´est irréaliste.On ne peut pas tuer les chefs! Donc le seul moyen de se défendre est de tuer les soldats qui travaillent pour lui et qui envahissent notre pays.Après tout, ils n´ont pas à suivre les ordres si ceux-ci sont mauvais et immoraux.
facile a dire mais quand on sait qu´il n´y a pas de chomage la bas autrement dit pas travail pas de fric on se montre moins difficile en plus il faudrai etre temeraire pour passez en cour martial et risquer la prison et des que tu sort t´as ta famille qui creve de faim et des impot a payer, c´est ingerable donc aucun soldat ne ferai ça par contre ce n´est pas rare de les voir dire "je veux rentrer au pays j´en ai marre de cette guerre" alors je trouve ça immoral de tuer des pauvre soldat qui n´ont d´autre choix que de risquer leur peau pour survivre (necessiter fait loi)
je trouve que c´est trop injuste et immoral de tuer des gens pour les erreur des autre (on ne repare pas une injustice avec une autre)