CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pollution: Manipulation du climat?

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:30:52

Bon ok on pourrait croire que c´est encore un autre topic sur la pollution un truc bateau quoi...mais non! c´est totalement différent et je fais ce topic pour bien qu´on fasse la distinction. Ici on traite de Géoingénierie.

Voilà y´a plusieurs mois je suis tombé sur un site internet à l´apparence assez sérieux donnant des liens et des preuves pour étailler la thèse d´un complot (comprennez des actions gouvernementales mennées à notre inssu) bien jusque là rien de bien terrible sauf que ce complot vise à controler le climat planétaire.
Fou? paranos? je dirais que ouais ces gars sont un peu paranos fixants le moindre nuages pour deviner son origine oui ou non artificielle. Oui vous avez bien entendu des nuages artificiels, pas de la fumée! des NUAGES!
Ok ils sont peut être cinglés mais pas totalement et c´est souvent grace à des types comme ça qu´on se pose des questions qui souvent ne leur donnent pas totalement tort.

Bon alors je résume l´histoire (fo pas faire long si je veux qu´un gars me lise ^^)
Les pays comme la france réalise des épandages avec leurs avions pour former des chemtrails, mais aussi pour répendre du sulfate et même de la poussière d´aluminuim afin de réfléchir le soleil. Il y aurait même des bateaux usines géant qui brûlent, en plein océan altantique, des quantités énorme de souffre.
Un nuage pour se former a besoin de goutte, par qu´un gouute se forme il faut un noyau (poussière) pour que l´eau puisse s´y acrocher.
http://chemtrails-france.com/manipulation_du_climat/bateaux/index.htm les photos des traces de bateaux usines.

Dernièrement Vladimir poutine a fait disparaitre les nuages audessus de la place rouge lors d´une cérémonie. source: http://fr.news.yahoo.com/050509/290/4efjp.html

Les avis scientifiques sont que les nuages et la pollution (autre ke co2) provoque l´asombrissement de la planète qui est un remède au réchauffement. Or les grosses usines polluantes qui provoquent le mieux l´assombrissement du ciel, deviennent de moins en moins polluantes (donc moins d´assombrissement) mais la pollution au co2 elle augmente tjrs. Les 2 forces CO2( réchauffe) assombrissment(refroidit) formaient un équilibre relatif du climat. La balance se déséquilibre de plus en plus et le climat se réchauffe de plus en plus.

En conclusion peut-on croire à se complot de la part de nos politiciens? Est-ce là la réponse des gouvernements au réchauffement climatique?

pour plus de détails:
http://chemtrails-france.com/index.htm

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:05:16

http://visibleearth.nasa.gov/images/2709/PacificVapor_M2002119_lrg.jpg
une magnifique photo de la nasa, on voit bien dessus que les nuages partent de point très localisé dans l´océan.
Alors bateau ou pas à vous de juger?

oyaku
oyaku
Niveau 5
02 septembre 2005 à 09:52:02

bon quite à traiter le mal par le mal autant aller jusq´au bout, on peut répandre dans l´océan des groces quantités d´oligo éléments nécésaires à la croissance des algues, je crois que c´est le fer qui est le plus nécéssaire, ainci que d´engrais, azote phosphore et potatium.

et si c´est fait dans des proportion colosales, les algues se multipliront tellement que on restoquera tout le co2 qu´on a envoyé dans l´atmosphére depuis le début de l´utilisation du pétrole,les organismes marins (plancton et poissons) ne pouvant pas tout manger à la fois, le surplus d´algue ira au fond et sera donc définitivement éliminé del´écosystème (enfin jusq´acequ´il se soit à nouveau transformé en pétrole et q´on l´utilise dans quelques millions d´années)

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:06:40

C´est vrai que la politique du mal par le mal, est un peu effrayante mais pourquoi les politiciens nous cachent un projet en place depuis 1992? c´est totalement ridicule. d´autant plus qu´on paye pour ça.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:29:57

:rire: je suis aussi tombé sur ce site, mon cher jiub.

Au début j´y ai cru, mais le temps passant...

quand on voit des "chemtrails" alignés, on se dit: ils veulent gazer une zone.
Mais en fait ce sont simplement les routes aériennes :ok:

Enfin, ne laissons rien de côté :)

Jackie-Boy
Jackie-Boy
Niveau 9
02 septembre 2005 à 17:44:30

:rire:

Solidarnosc
Solidarnosc
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:59:12

Je ne crois vraiment pas qu´un complot de cette empleur puisse réllement existé.
Même les complots les recherchés (je pense à la shoa, aux non dit sur les goulags,...) ne devinrent plus secrets.

Ceci peut s´expliquer que quand on dit à une personne de garder un secret, celle-ci se taira mais quand le secret implique des milliers de personnes, il y a inévitablement des fuites.

Par contre, j´avais vu un documentaire sur l´environnement où un météorologue avait fait une constatation d´envergure...
==> Souvenez-vous, lors des attentats aux USA le 11 septembre. Tout les avions aux USA (à quelques exceptions), se sont vu obligés de garder le sol.
Le météorologue, a pu constater (document à la source; des données de differtentes stations météorologiques US) que le climat aux States, lors de cette journée du 11/09/01, avait augmenté de manière brutale (je ne me souviens plus exactement mais c´était de l´ordre de 1 à 2°).
==> Sa constation était donc que les trainées laissées par les avions permettaient un assombrissement, d´ou un équilibre (tout relatif) au réchaufement climatique.

cordialement

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment