CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le gouvernement ferait-il du bon travail

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:42:03

C´est une bagatelle effectivement. Quand on aura supprimer unilatéralement notre dette , j´en connais qui vont être surpris :fete:

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:42:20

Je trouve que ça correspond malheureusement à une réalité à savoir que même si ce gvt là assure mieux, l´autre s´est viandé comme euh, jamais je crois :mort:

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:51:26

Ca me parait peu probable.

Imaginons une famille type : un père qui travail pour un salaire moyen mettons 40-45 milles euros, une femme sans emploi qui s´occupe des 3 enfants.

Ca signifie que cette famille ( ou plutot la generation suivante ) s´endette de 7´500 euros par an, soit près de 20% du revenu annuel.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:55:28

Ben la dette de l´Etat par français est énorme, vous croyez quoi :question:

J´invente rien, moi, j´y peux rien si c´est vrai :fete:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:56:40

40-45 mille euros en France annuels? Revenus moyens?

Messer2
Messer2
Niveau 2
01 septembre 2005 à 19:13:49

Les impots directs et indirects peuvent être baissés.
A une condition: une contrepartie, soit idéalement une baisse drastique du nombre de fonctionnaires, soit une cassure du monopole des services publics.

Swisscoy> 45k€/an c´est une très bonne moyenne.
La vraie moyenne de revenus tape dans le 2000€ mensuel en France.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:17:37

c´est juste des radiations de l´anpe cette fausse baisse du chomage

messer
messer
Niveau 6
01 septembre 2005 à 22:22:18

Je doute qu´il y ait eu 60.000 radiations.

Sinon ca serait une bonne nouvelle vu les abus.

lekhan
lekhan
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:57:35

tu as raison de douter il y en a eu 64 347 exactement ;)

et ce n´est pas une bonne nouvelle car on radit pour une non présentation maintenant c´est honteux.

et quand on entend de veillepine dire que un smicard gagne trente euros de plus qu´un rmsite j´aurais envie de lui faire bouffer sa cravate, c´est honteux enfin entre 7000 franc et 2500 y a une marge qui n´est pas de 30euros , il devrait avoir honte.

non le gouvernement ne fait aps du bon boulot, entre sarko qui expluse les squatteurs et les reloge sous des tentes a aubervillier, ou des propos de de villepin qui critique les chomeur aux RMI comme si la majorité avait choisi d´être au RMI non mais sérieusement on casse tout là.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
02 septembre 2005 à 09:54:29

On a radié de tout tant et pour de bonnes raisons, les radiations sont même en baisse ce mois ci.

Je vois que ceux qui n´ont pas droit d´être sur les listes ont le droit avec vous juste pour contrecarrer la droite.

oyaku
oyaku
Niveau 5
02 septembre 2005 à 10:00:34

de toute façon c normal qu´ils éssaient de faire du bon travail en ce moment c´est pur gagner les éléction de 2007 mais le jour ou il faudra voter il faudra juger le bilan total du quinquénat de chirac et non pas suelement les 2 dernières années.

messer
messer
Niveau 6
02 septembre 2005 à 10:01:54

Tu prends un RMIste avec ses APL et tu froles à 200€ près le SMIC.
Et je parle pas des avantages à coté.

Bref, ca n´encourage pas du tout à bosser.
Sinon c´est à l´employé de s´adapter au travail, pas le contraire, si l´employé en recherche d´un emploi ne se présente pas à différents boulots, tant pis pour lui, on paye pas des impots pour le nourrir non plus.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:08:01

Oyaku , c´est la situation finale qu´il faudra juger.

Messer , prime pour la reprise d´un emploi de mille euros , plus 150€ par mois pendant un an pour les bénéficiares de minima sociaux qui reprennent une activité.

oyaku
oyaku
Niveau 5
02 septembre 2005 à 10:08:15

à ce niveau je propose que les avantages donnés aux sans emplois soit donnés en nature, c´est à dire que l´état leur fournit un logement, des vetements et de la nouriture c´est à dire le strict minimum vital etque si il veullent des coses en plus il faut qui se bougent le cul et se rementtent au travail.

oyaku
oyaku
Niveau 5
02 septembre 2005 à 10:11:08

Mr_Nook: Oyaku , c´est la situation finale qu´il faudra juger.

d´acord à con dition qu´elle soit meilleure que la situation initiale

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:17:30

"c´est à dire que l´état leur fournit un logement, des vetements et de la nouriture c´est à dire le strict minimum vital etque si il veullent des coses en plus il faut qui se bougent le cul et se rementtent au travail."

Tu es utopiste.

oyaku
oyaku
Niveau 5
02 septembre 2005 à 10:23:44

pourcoi, ca me parais honnete comme proposition, ils ne produisent pas de richesse pour la société pourcoi la société devrit leur en donner?

on leur donne le minimum vital parceque ce sont des ètres humains et puis c´est tout.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:28:02

Vêtement , logement , nourriture , le RMI sert a ça.

oyaku
oyaku
Niveau 5
02 septembre 2005 à 10:37:52

oui mais celon les circonstace les RMIstes ont soit légérement plus que le minimum vital et donc la l´état paye pour rien soit légérement mois et la c´est encore plus grave puique les gens ont des condition de vie indécentes.

un aventage suuplémentaire est de priver les gens de gérer leur budget, meme si cequ´ils aurait acheté est grosomodo la même chose ils on une impession de mois grande liberté qui les possera a retrouver un empois.

lekhan
lekhan
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:52:03

Mr_Nook Posté le 02 septembre 2005 à 09:54:29
On a radié de tout tant et pour de bonnes raisons, les radiations sont même en baisse ce mois ci.

Je vois que ceux qui n´ont pas droit d´être sur les listes ont le droit avec vous juste pour contrecarrer la droite.

Vas dire ça aux membres de l´anpe les directeur d´agence radis à tour de bras car on leur dit de le faire, faut avoir des sources direct pour dire ça, je l´avance car je connais une directrice d´agence de l´anpe^^

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment