Un de plus devrais je dire.
Le contexte : Un père de famille de 38 ans(2 enfants), aperçoit en conduisant un jeune sur un vélo qui a été volé à sa femme. Il s´arrête pour le récupérer.
Résultat : Il se fait battre par plusieurs racailles à coups de barres de fer ( comme si en plus d´êtres plusieurs il fallait utiliser des barres de fer ! )
Il rentre chez lui, tombe dans le coma et meurt 2 jours plus tard ! !!!!!!
ARGGHHHH J´ai la HAINE.
QUEL est ce pays où un homme respectable se fait tuer par de jeunes racailles !
Je hais les racailles, si une histoire comme ça devait affecter mon père ou un ami j´irai trouer des sales racailles à coup de fusils à pompe devant chez eux. Il n´y a que la force qu´une racaille comprend, ces Hyènes, ces parasites de la france, que les français au nom du non-racisme ont trop laissé faire, c´est fini maintenant on les connait, en tout cas chez moi ils trouveront toujours du répondant. Qu´ils soient 10 ou 100 !
PS : je ne suis pas raciste, je n´ai pas été èlevé comme ça, j´ai des amis de toutes les origines qui sont pour moi autant français que je le suis. Mais les racailles ( blak, blancs, beurs) je les met tous dans le même sac, c´est tout. Je sais faire la différence.