Tout ici http://ebola.skyblog.com/
et voici un exemple(bien sur c´est une minorité)
Une petite histoire ( vraie).
Agé de 15 le petit Mathieu se prend pour un bonhomme et aime bien frimer pour exhiber son dernier survet lacoste et toute sa panoplie de racaille car c´est normal,a 15 ans on est tous passés par là.Mais dans le fond Matheiu est un brave gars,gentil et dévoué.
Un jour il se fait un peu embêter par les policiers pendant un simple contrôle mais comme Mathieu veut prouver que c´est un bonhomme,il l´ouvre un peu trop.Les keufs de mauvaise humeur décident de l embarquer.
Au poste,y a rien a faire.Alors les flics qui se font chier vont chercher le ptit mathieu qui galère dans sa cellule et ils passent la soirée à le sodomiser avec une matraque.
Le petit mathieu rentre chez lui et se plaint a son père.Evidemment il es traumatisé,imagine qu on te fasse un truc pareil.Le père hors de lui va chercher sa carabine,se rend au poste de police,avec pour seule objectif d´en buter un.
Mais pas de bol a peine rentré dans le comissariat il est rapidement maitrisé,sans avoir eu le temps de tirer un coup de feu.Il a été jugé il y a peu et actuellement il croupit en prison.Tout ca pour avoir voulu venger son fils humilié par les hommes en bleus.
J´ai lu aussi cette histoire, et j´ai essayé de trouver une source officielle. Malheureusement, impossible ! alors des histoires comme çà, on peut en inventer beaucoup pour véhiculer le sentiment d´injustice ![]()
Le père doit pas être très fute-fute pour 2 raisons :
- Rentrer dans un commisariat avec un fusil ou le remake de " Je suis con et j´en suis fier"
- Avoir un fils racaille, c´est pas vraiment s´occuper de son gosse...
Voyons le bon coté des choses : après son fils, c´est le père qui va se faire sodo en prison.
Voyons le bon coté des choses : après son fils, c´est le père qui va se faire sodo en prison
![]()
Aux USA en 2001 il y a eu dans l´Etat du Texas 84 condamnations à mort.
Sur les 84 condamnés,58 étaient noirs,16 latino-américains.
IL EST PAS BEAU LE PAYS DE LA LIBERTE?
et le rapport avec le topic?
Deus = Il me semblait que c´était la France le pays de la liberté ? ![]()
C´est les USA cette année ?
Aucun, mais on est habitué
C´est pas de notre faute si le gouverneur du Texas est raciste.
A moins que tu soit un conn*rd qui fait le bel amalgame du genre : américains = occidentaux = tous pourris racistes, etc j´en passe et de smeilleures.
Laisse moi te conter l´histoire merveilleuse de Pablo Escobar,le plus grand bandit de tous les temps.
Il nait dans la campagne environnant Medellin,Colombie.A 8 ans il assiste au massacre de toute sa famille par des guerilleros marxistes mais lui survit.Il gagne la ville où il devient un truand des rues vivant de petits larcins.
Un jour il à une idée de génie.Vendre de la cocaïne ( c´est pas ca l´idée de génie) par avion vers les USA.Bah oui à l´époque on transportait la coke par valise ce qui était limité en quantité et très risqué!Il fait donc décoller ses avions plein de cocaine jusqu´en Floride et s´enrichit très rapidement.Il va même jusqu a acheter une île des Caraïbes afin d´y construire un aéodrome pour faire escale pour ses avions!Escobar Airlines ne transporte que de la coke vers les USA.C est la naissance du cartel de Medellin,la plus puissante organisation criminelle de tous les temps.
Avec les profits qu´il engrenge,il se batit une armée de 15 000 hommes qu il équipe en matériel de guerre,avec des chars et même des avions de combat.A lui tout seul il corrompt quasiment toute la classe politique colombienne.
Il prend le contrôle de quasiment 20% du territoire total colombien.Il est même intouchable car adulé par la population a qui il fait construire écoles,hopitaux,magasins.....avec l´argent de la drogue!Il va même jusqu a déclarer la guerre à son propore pays!Le gouvernement lui reproche d avoir commandité des milliers d assasinats de politiques,policiers,journalistes,officiers....
Finalement les USA,excedés par le déluge de cocaine dans leurs pays montent une opération avec les services secrets colombiens.Le plus grand gangster du monde finit sa carrière avec 17 balles sous la peau,abbatu comme un chien galeux sur le toit de sa maison.
Le crime ca paie,mais jamais longtemps.
Deus_mortis Posté le 11 mai 2004 à 18:54:17
Aux USA en 2001 il y a eu dans l´Etat du Texas 84 condamnations à mort.
Sur les 84 condamnés,58 étaient noirs,16 latino-américains.
IL EST PAS BEAU LE PAYS DE LA LIBERTE?
t´a raison, il faudrait prendre 10 ou 12 blancs, et les condamner à mort. çà rétablirait la justice ! non mais !
AU FAIT....
Si t es la c est que t es deja bien avancé dans le blog.Ta vu le monde c est pas cool hein.Mais bon , cher visiteur(ice),je ne voudrais pas que tu croies que je suis un blasé de la vie prêt a se suicider parce que je trouve le monde déprimant.
Ce blog est pas fait pour vous inciter a vous engager a Medecins sans frontieres ni pour crier mon desespoir avant de me pendre.
C est juste que je pense qu il faut qu on sache ce qu il se passe autour,qu on sache que la vie n est pas facile pour beaucoup de gens et kil fo kon sache kon est tous des privilegiés.Tout ca histoire qu on crève pas con.
Y a pas de mal a s amuser bien au contraire genre ta cru je restais enfermé chez moi a maudire mes parents de m avoir mis au monde ou quoi?Mais au moins je sas qu autour de moi beaucoup n ont pas cette chance.
J y perds pas en gout de la vie,mais j y gagne en humilité.
Si t´es sur la même longueur d´onde fais passer le message.
Si t´es pas sur la même longueur d´onde change de fréquence il se pourrait que ce que tu vois sur ce blog t arrive un jour.
Aut´choz que je voulais dire:Allez pas non plus croire que je veux donner des lecons a la terre entiere.D ailleurs j en donne aucune.J ai pas la pretention de vous faire ouvrir les yeux,surtout pas du haut de mes 19 ans,juste de susciter votre curiosité et votre interet.
Au fait l´image n a rien a voir,mais je savais vraiment pas quoi mettre comme image pour cet article.Pour ceux que ca interesse c est un lac au Tibet.
Deus
T´es en lice pour le message le plus con et le plus HS ?
lroquois Posté le 11 mai 2004 à 18:58:23
Deus_mortis Posté le 11 mai 2004 à 18:54:17
Aux USA en 2001 il y a eu dans l´Etat du Texas 84 condamnations à mort.
Sur les 84 condamnés,58 étaient noirs,16 latino-américains.
IL EST PAS BEAU LE PAYS DE LA LIBERTE?
t´a raison, il faudrait prendre 10 ou 12 blancs, et les condamner à mort. çà rétablirait la justice ! non mais !
pourquoi pas?et c vrai que le texas(état de Bush) est très comment dire très raciste et pro-peine de mort
UN PTIT CHIFFRE MARRANT COMME CA
En 2003,le budget de l´armée américaine était de 420 milliards de dollards.
420 milliards de dollards,c est 400 milliards d´euros,soit presque 70 fois le PIB total de l´Afrique.Autrement dit,les USA investissent 70 fois dans leur armée la richesse que les Africains produisent avec leur économie.
Je te laisse imaginer tout ce qu on peut faire avec une somme aussi astronomique.Mais il ne faudrait pas croire au père noël non plus.Mieux vaut employer cette somme à aller péter la gueule à l´Irak et à faire des Etats Unis le grand pays de la liberté et de la prospérite.
Deus_mortis
Posté le 11 mai 2004 à 19:00:44
lroquois Posté le 11 mai 2004 à 18:58:23
Deus_mortis Posté le 11 mai 2004 à 18:54:17
Aux USA en 2001 il y a eu dans l´Etat du Texas 84 condamnations à mort.
Sur les 84 condamnés,58 étaient noirs,16 latino-américains.
IL EST PAS BEAU LE PAYS DE LA LIBERTE?
t´a raison, il faudrait prendre 10 ou 12 blancs, et les condamner à mort. çà rétablirait la justice ! non mais !
pourquoi pas?et c vrai que le texas(état de Bush) est très comment dire très raciste et pro-peine de mort
. .. C´est vrai, tjs les méchants blancs contre les gentils immigrés... Si je m´ecoutais, j´les ferais tous tuer, ces salauds de blancs ! !!
chris c qui a inventé l´esclavage?
Les Arabes.
Pour vos prochaines vacances,quelques endroits où il fait bon vivre!
Haïti : Le pays le plus pauvre du monde;tres instable politiquement.
Colombie : Le pays le plus criminogène au monde;guérilla;corruption délirante.
Congo,région du lac Kivu : L enfer sur terre.Guerre civile,massacres ethniques,bandits de grand chemin,famine,misere,sida,palusdisme,virus ebola.
Tchétchenie : Pays victime d´un génocide à grande ampleur tenu sous silence en occident.
Afganisthan : Pays le plus instable au monde.Guerilla,integrisme religieux,insecurité absolue,statut des femmes,banditisme,terrorisme,misere.
Chris_Dark Posté le 11 mai 2004 à 19:06:42
Les Arabes.
c vrai scuse mais qui sait qui l´a " mondialisé"
Arrête de chercher le petite bête, tu commences à me gonfler...
Depuis tout a l´heure, tu déballes conneries sur conneries, préjugés sur préjugés, c´est lourd.
Surtout qu´on a combattu tout ça depuis la création de ce forum.
Alors, fait plaisir a tout le monde, va lire un peu les gros topics de ce forum, et une fois que t´en saura assez, reviens parler de facon moins prétentieuse et plus intelligente.
Merci.