J´ai une question qui me taraude l´esprit,
Quelques temps après les attentats du 11 septembre, un autre avion (commerciale je pense), qui décollait de New York s´était craché sur un quartier résidentiel.
Les enquètes ont prouvé que celui-ci avait, lors du décollage, été déstabilisé par les poussées du réacteur d´un autre avion et les pilotes n´avait su garder le controle de l´avion qui s´est malheureusement écrasé...
La question que je me pôse est la suivante:
La rapidité de l´enquète a tout de suite prouvé en un accident (qui dans ce cas est exceptionnel).
Fais troublant, les USA venait d´envahir l´Afghanistan un peu plus tôt.
Autre fait troublant, on a très peu parlé de cette incident d´avion alors qu´il venait quand même de se cracher dans un quartier résidentiel (c´est pas rien quand même!).
==> En gros, je me suis toujours posé la question si cette enquète n´était pas une désinformation de la part du gouvernement pour rassurer les citoyens américains que la guerre en Afghanistans allaient les débarasser d´autres attentats.
NB: Je n´ai aucunes preuves de ce que j´avance, ce ne sont que des suppositions qui, je l´espère, pourront être infondée mais en attendant la question est bien présente dans ma tête.
cordialement