CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

500 Signatures

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
23 août 2005 à 11:08:08

Rentrée catastrophique :fete:

Il n´y aura pas de grèves, mais la France tombe

Le PS Parti Shadoks collabo se suicide par snobisme oui-ouiste, la dette a augmenté de 170 miliards d´€ en 2 ans (300 000 emplois perdus)

Les conservateurs ruinés vendent les autoroutes et ne survivent que grâce au soutien des medias :honte:

Le Pen est KO, mais celà suffira t´il :question:

Ne pensez vous pas que la seule option pour cette classe politique abracadabrantesque est de truquer 2007 pour empêcher le FN de gagner :question:

dactualite
dactualite
Niveau 10
23 août 2005 à 11:08:49

J´ai pas déjà vu ce topic moa :dehors:

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
23 août 2005 à 11:09:08

Tu veux dire qu´il va obtenir les 500 signatures ? T´inquiète pas pour lui...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 août 2005 à 11:09:20

Tu crois vraiment que le FN peut gagner?

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
23 août 2005 à 11:09:24

Le FN ne gagnera pas, avec ou sans trucage. Après, le second tour n´est malheureusement pas inaccessible au candidat FN ...

lekhan
lekhan
Niveau 10
23 août 2005 à 11:09:45

:rire: non il faut juste que le ps reléve la tête et que sarko face une attaque :s

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
23 août 2005 à 11:13:28

:gne:
Le FN est naze, mais le PS est tellement immonde, les conservateurs ont échoué, les Vers sont débiles et l´extrême gauche ne construira rien

Il suffirait d´un gros attentat en Europe pour ressusciter le FN, parti populiste déplaisant mais dont les électeurs (pas si fachos je crois) font des 29 mai depuis 20 ans :diable:

A mon avis, les ´présidentiables´ auront tellement la trouille qu´ils s´entendront pour éviter d´assumer le FN n°1 dès 2007 :fete:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 août 2005 à 11:14:52

N°1 au premier tour pourquoi pas, mais pas au second.

Quoi que si y´a FN-PS au second tour.. on peut se demander.

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
23 août 2005 à 11:18:31

PS / FN

La droite refusera le ´pacte républicain´, piège à *** médiatique conduisant au pouvoir absolu pour 5 ans :honte:

Second tour face au PS : 60 - 40 voire 54 - 46

De plus en plus je me dis qu´en fait le FN est un parti violent, mais légitimé par la racaille, le racisme médiatique, la classe politique, les intégristes musulmans et la haine anti français

Il est là pour longtemps, très longtemps, alors que le PS pourrait crever :mort:

European
European
Niveau 6
23 août 2005 à 11:19:19

Le FN ne sera certainement pas au pouvoir en 2007. Par contre, un parti encore plus à droite pourrait gagner en 2012 ou 2017 suite à l´aggravation des problèmes actuels et la compréhension des français de l´incapacité du PS et de l´UMP.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 août 2005 à 11:21:13

Faudrait que Sarkozy fondent avec l´aile droite de l´UMP sont propre parti.

pous7
pous7
Niveau 9
23 août 2005 à 11:21:46

la compréhension des français de l´incapacité du PS et de l´UMP.

->je crois que 2017 est un peu loin pour faire ce genre de constatation, 2007 sera amplement suffissant a moins qu´il fasse encore la sourde oreille...

European
European
Niveau 6
23 août 2005 à 11:31:44

2007 sera encore le théatre d´un UMP\PS. Désolé pour le manque d´originalité mais je ne vois pas le FN ou la LCR dépasser les 15%.

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
23 août 2005 à 11:41:31

:non:

Je ne parle pas du FN au pouvoir (pas encore)

Je dis que cette classe politique fabrique mécaniquement un vote extrême :honte:

La preuve : voyez le bilan des 2 côtés après les promesses suite au choc du 21 avril :honte:
:gne:
Ils se fichent de nous! :snif:

:nah: La-men-ta-ble! :snif2:

Donc, inévitablement je pense que le populisme s´imposera bientôt 1er ou 2ème parti de France, (c´est arrivé dans plein de pays)

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
23 août 2005 à 11:45:04

Bah il yaura trop de candidats,comme la derniere fois,Le FN arrivera au second tour comme la derniere fois (contre qui je ne sais pas peut etre Sarkosi le PS est vraiment mal ) mais en tout cas je ne pense pas quil passera il yaura une mobilisation comme la derniere fois et on aura un président pas vraiment voulu parceque les francais auront été "volages" au 1er tour(comme la derniere fois) de toutes facons moi je peux pas voter et je naime aucun homme politique alors...

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
23 août 2005 à 11:50:36

:honte:

Je vous répète que le FN ne passera pas cette fois ci

Ce que je dis c´est que si pour l´éviter ils choisissent de nier 5 à 7 millions d´électeurs, c´est la preuve qu´ils préfèrent truquerr la démocratie plutôt que de faire leurs auto critiques réciproques :nah:

N´oubliez pas qu´en 2001 ils ont tous demander à ce que le FN ait les signatures, et bils l´ont aidé :honte:

Comme ils sont tous pires en 2005 j´imagine quils s´entendront pour l´empêcher d´avoir les signatures tellement ils auront peur du FN

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
23 août 2005 à 12:19:24

Matou je crois que tu n´as pas intègrer une donnée essentielle. Le FN ne pourra jamais gagner une élection présidentielle même sans trucage.

Ce sera la droite ou la gauche qui gagnera , et pour le moment je pense que se sera la droite.

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
23 août 2005 à 12:38:28

:honte:

Je crois que vous n´avez pas compris mon topic :hap:

Je parle du FN au second tour, ou 1er parti de France potentiel

Je dis que la classe politique est tellement abracadabrantesque qu´elle fabrique le populisme

Et je pense juste qu´elle est suffisamment mesquine pour l´empêcher d´obtenir 500 signatures, afin de récupérer sans autocritique ses millions de voix :fete:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
23 août 2005 à 12:40:55

Le 1er parti de France ne se juge pas sur les présidentielle.

Il se juge sur les législatives car un candidat ne représente pas forcément un parti et il peut y avoir plusieurs candidats du même parti.

Peut être qu´il faudra plus que 500 signatures. D´ailleurs si il n´y avait pas de signatures tout le monde pourrait se présenter et on aurait des milliers de candidats.

De plus il y a déja eu trop de candidats en 2002.

graujean
graujean
Niveau 9
23 août 2005 à 13:12:28

le fn n´aura jamais plus de 20% au second tour

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie