Je sais pas si vous êtes dans le même cas que moi, mais je crois que j´aurais pas besoin de ma carte d´électeur. les futurs andidats possibles sont tous nuls, résultat on se retrouvera avec un président nul qui nous(me surtout) representera pas ou mal au pire.
On va vivre 5 années nulle avec un président nul, et ça sera nul.
oula futur grand moment de nullité en perspective.
regardez comment c´est nul:
Olivier Besancenot
-----
nul, en facteur ça irait même s´il la ramène beaucoup avec ses idées de faignasse gréviste mais en président LOL on peut pas faire grève là
Arlette Laguiller
---------
lol c´est la lutte... bon ok
Marie-George Buffet
--------
qui ça?
Jean-Pierre Chevènement
-----
on a déjà donné pour les jean-pierre...
Laurent Fabius
----------
mouarf, du SANG! du SANG!
Jack Lang
----------
lol quand il fait "quel bel homme!". il est dans son monde et qu´il y reste...
Bertrand Delanoë
----------
On le ratera pas 2 fois, en plus il vire les pauvres de paris. gauche caviars encore elle!
Lionel Jospin
----------
actuellement ostréiculteur à l´ile de ré
François Hollande
-----------
ma foi il courageux et plein de bon sens, pas si a gauche que ça interressant pour un président (il cherche à faire bien plutot qu´a plaire cf. le tce) mais sans envergure et bien trop peu motivant.
François Bayrou
------------
je l´aime bien mais il vaut rien ce gars là
Nicolas Sarkozy
--------
le plus nul, crétin fini, avec des idées nulles de démago.
Dominique de Villepin
--------------
on sait pas se qu´il vaut le vil pain. (blague très personnelle)
Jacques Chirac
--------------
il a pas assuré, il nous a montré qu´il n´avait plus le controle de la situation pourtant je l´aimais bien avant.
Philippe de Villiers
-------------
le même que sarko mais en homophobe, islamophobe et royaliste en carton. je suis pas pret a devoir refaire une révolution pour chasser les nobles du pouvoir.
Jean-Marie Le Pen
------------
bien trop raciste et économiquement nul.
Voilà c´est nul, la vie et nulle et les futurs président sont mais alors nul mais d´une force!
enfin bon, voilà c´est nul.