CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bush, vrai crétin ou bon comedien?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
22 août 2005 à 15:42:02

Les irakiens fideles au régime de Saddam Hussein, donc une grande minorité.

snake05
snake05
Niveau 7
22 août 2005 à 15:44:53

Et comment tu fait pour reconnaitre un mec qui va se faire sauter d´un autre si il n´a encore rien fait?

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
22 août 2005 à 15:46:52

il porte un gros blouson épais ac des fils rouges et verts quand il fait 45 degrés, un Ak 47, et cours en hurlant allah ouakbar.

snake05
snake05
Niveau 7
22 août 2005 à 15:51:08

Nan souvent les victimes n´ont pas le temps de les voir.

xboxman2001
xboxman2001
Niveau 7
22 août 2005 à 15:52:32

Tu t´y connais bien dis donc.. t´as trop regardé France 2?

snake05
snake05
Niveau 7
22 août 2005 à 15:56:53

Le principal responsable des attentas et des enlévements c´est Zarquaoui(un wahabite comme par hasard tout comme Ben Laden) et il n´était pas la avant, ca montre bien que Al-Quaida a profiter de la guerre d´Irak pour venir s´y installer.

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
22 août 2005 à 15:57:05

faut dire que les civils dans les rues tués à la masse par bombardements etc, ils allaient forcément faire sauter quelqu´un.. :sarcastic:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 août 2005 à 16:14:42

Je ne pense pas que Bush dirige vraiment son pays... Moi ce sont plutôt ceux qui l´entourent qui me font peur... Entre les impérialistes qui veulent imposer la culture américaine aux quatre coins du monde, les milliardaires patrons de gigantesques multinationales qui vénèrent Taylord et Ford et les extrémistes religieux qui ont autant compris le message du Christ que moi le mode de reproduction des étoiles de mer, gloups... :ouch:

Bourreau__Cruel
Bourreau__Cruel
Niveau 8
22 août 2005 à 16:20:14

Pow_le_VB :

L´étoile de mer ou astérie

Taille

20 cm (mais ça dépend de l´espèce).

Son lieu de vie

Elle vit sous les roches et dans les mares.

Mode de déplacement

Un système de canaux remplis d´eau actionne une multitude de petits pieds ambulacraires ou podia qui permettent à l´étoile de mer de se déplacer.

Nourriture

Elle mange des mollusques, des oursins, des moules et des crustacés qui viennent de muer. Elle est très vorace.
Elle ouvre la coquille de sa victime en forçant avec ses bras et elle met son estomac blanc transparent dans sa coquille pour la manger. Elle met une heure et demie pour ouvrir la coquille puis jusqu’à huit heures pour son repas avant de digérer en une journée!

Mode de reproduction

Au moment de la reproduction, les mâles et les femelles rejettent leur produit sexuel dans l’eau de mer où les œufs se forment donnant naissance à des larves qui vont nager avant de regagner le fond et de prendre l’allure des adultes.

Voila c´était la minute culturelle du forum

marabounta
marabounta
Niveau 10
22 août 2005 à 16:24:22

:lol: je suis d´accord avec Pow_le_VB :c´est pas Bush qui dirige, c´est son administration les mutlinationales , les avocats et les journalistes
Je suis pas sûr de l´ordre.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
22 août 2005 à 17:03:21

" snake05 Posté le 22 août 2005 à 15:44:53
Et comment tu fait pour reconnaitre un mec qui va se faire sauter d´un autre si il n´a encore rien fait?

xboxman2001 Posté le 22 août 2005 à 15:46:52
il porte un gros blouson épais ac des fils rouges et verts quand il fait 45 degrés, un Ak 47, et cours en hurlant allah ouakbar. "

L´ak 47 n´est pas vraiment utile quand il s´agit de se faire sauter. En outre, la mode actuelle du kamikaze est de porter sa bombe dans un sac ou à sa ceinture, camouflé quelques peu sous un manteau. Généralement ils n´ont pas de fils qui dépassent, probablement pour des raisons d´esthétisme. Pour finir, si tous les kamikazes criaient allah ouakbar en courant, je crois qu´ils seraient pas tellement efficaces..

vivi_le_rouge
vivi_le_rouge
Niveau 8
22 août 2005 à 17:24:29

_XboxMan_
Posté le 22 août 2005 à 15:34:51
Vivi, tu es contre le fait de tuer des gens qui de toute facon se feront sauter, tuant ainsi d´autres personnes?

Ah oui! j´oubliais que tout les irakiens étaient des terroristes suicidaires islamiste.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
22 août 2005 à 18:45:29

Je pense pas que l´armée américaine tue tout les irakiens...

D´ailleurs vu qu´ils sont obligés de respecter leurs regles d´engagement sous peine de passer en cour martiale, ils doivent pas tuer grand monde..

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
22 août 2005 à 19:00:03

Tu crois vraiment qu´ils traduisent les auteurs de bavures en cour martiale quand il n´y a pas de témoin ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 août 2005 à 21:07:39

Bourreau__Cruel mdr, je me coucherais moins bête ce soir :-)))

Laissez faire Vivi et lemon_head. Certains donnent le droit aux américains de tuer en faisant d´odieux amalgames entre musulmans et islmistes radicaux, et ils pleurent quand 3000 personnes meurent dans des tours à New York.

Conclusion : Les civils innocents sont toujours les vrais victimes, et islamistes radicaux ou américains impérialistes sont tous des barbares.

Note : Certains américains impérialistes sont aussi des fanatiques religieux (côté chrétien) et certains islamistes radicaux sont aussi à la tête d´un pays (Iran, etc.).

Nota Bene : Dans quel monde on vit...

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
22 août 2005 à 23:57:28

Au fait Xboxman, comment tu concilies "régime laïc" imposé par Saddam Hussein avec "terroriste islamiste" ?

je veux bien que c´était un connard, mais faut pas se mettre à débiter des conneries non plus... La guerre en Irak n´a en rien lutté contre le terrorisme.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 août 2005 à 08:46:35

Ah bon ? Il me semblait qu´il n´y avait plus eu d´attentats aux Etats Unis depuis.

est40
est40
Niveau 7
23 août 2005 à 11:06:36

Vrai crétin qu´est-ce qu´il faut pas lire.
Je vous vois bien a la tête de la première puissance mondiale, vous feriez moins les fiers.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
23 août 2005 à 11:08:36

Ce que je vois moi, c´est que les américains l´ont réélu DE-MO-CRA-TI-QUE-MENT, on a rien à redire là dessus, un point c´est tout.

est40
est40
Niveau 7
23 août 2005 à 11:28:14

Exact, quand bien même ils auraient élus un attardé mental, borgne manchot et incontinent, qui a comme hobbies de se travestir, ecouter du Lorie et courrir tout nu dans la rue ca resterais leurs oignons.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment