CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochaine étape contre le racisme

dactualite
dactualite
Niveau 10
23 août 2005 à 15:58:35

kadetosso -> Je conteste juste le fait que tu soutienne le fait que je dis que la racaille est la première de cause du racisme, ce qui est faux. Ca ne va absolument pas plus loin que ça, donc pas besoin de me le répéter à tout va, je le sais très bien et j´ai même exprimé mon accord sur ce point avec toi il y a quelques posts. Pas de soucis pour le reste^^

kadetosso
kadetosso
Niveau 4
23 août 2005 à 15:59:13

ultra matou

Tu repetes tout le temps la meme chose.
Et y a aussi un rapport entre l´islam et la racaille...? C´est nouveau ca, toutes les racailles sont musulmanes ? Moi celles que je connais n´en n´ont rien a foutre de l´islam et ne connaissent strictement rien a cette religion. Si on te lis, vive les raccourcis.

Mais encore une fois, c´est pas le sujet du topic. Va faie un sujet "racaille" si tu veux.

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
23 août 2005 à 16:01:30

Kadetosso

Je suis d´accord avec ton raisonnement, mais...

Je pense que chez les ados c´est bien le cas

Je ne parle pas du racisme antérieur qui est post colonial et qui a fait ériger ces ghettos

Je pense d´ailleurs que sans les ghettos il y aurait 70% de racailles en moins :oui:

Je comprends ton malaise, mais je ne dis pas racailles = musulmans

Je dirais racailles = voyous des banlieues manipulés par la télé et qui croient que le rap est un bon modèle

kadetosso
kadetosso
Niveau 4
23 août 2005 à 16:02:00

la communaute "arabe" mdrrr

Tu repetes constamment la meme chose je n´accuse pas la communaute X mais la communaute X doit seresponsabiliser. Mais nom d´une pipe, y a truc qui cadre pas dans ce que tu dis...

dactualite
dactualite
Niveau 10
23 août 2005 à 16:02:39

kadetosso Posté le 23 août 2005 à 15:59:13
Tu repetes tout le temps la meme chose.
Et y a aussi un rapport entre l´islam et la racaille...? C´est nouveau ca, toutes les racailles sont musulmanes ? Moi celles que je connais n´en n´ont rien a foutre de l´islam et ne connaissent strictement rien a cette religion. Si on te lis, vive les raccourcis.

--> à la décharge du Matou, il faut aussi se dire que certaines racailles se réclament de l´islam (non pas la majorité je le sais merci) ce qui fait qu´en face, ceux qui ne connaissent pas réélement la situation ne peuvent que faire un amalgame foireux sur le sujet ne t´en déplaise. C´est comme la presse suisse qui va gueuler sur les paysans de suisse centrale qui votent à droite, parce qu´ils ont peu de crimes et d´étrangers dans leurs canton et qui sont abreuvés par la presse de crimes commis par les étrangers... je suis désolé mais on ne peut absolument pas leur en vouloir de faire une erreure aussi grossière si on ne leur montre rien d´autre. Je pense qu´il en va de même pour la france.

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
23 août 2005 à 16:05:20

:non:

Je dis que le problème de la communauté arabe est que dans son sein il y a des individus qui foutent la *****, mais qui disent agir en son nom

Plein de rats
Des islamistes

Je ne dis pas : 100% des arabes posent problème!

D´ailleurs les arabes de France zsont 100% français :ok:

Je pense d´ailleurs que le problème des noirs apparait, et va s´aggraver tellement ils vivent mal

Le point de départ, je crois qu´on est OK, c´est qu´au lieu d´intégrer la France a fait des ghettos, qui ont implosé pire que prévu :mort:

kadetosso
kadetosso
Niveau 4
23 août 2005 à 16:05:25

dactualite

Un amalguame foireux tu l´as dit, mais passe le temps de la reflexion pour peu que tu t´y adonnes et que tu flagelle tes cellules grises tu te rends compte que c´est couillons. Or, rien qu´ici, ca se repete sans fin personne pour abandonner cet "amalguame foireux". C´est quand meme assez particulier.

Une erreur grossiere...? Regarde le sujet des topics ici, et les interventions. Ils se complaisent dans l´erreur, c´est l´erreur qui est eriger en guise de raisonnement supreme pour tout expliquer ! mdrr

kadetosso
kadetosso
Niveau 4
23 août 2005 à 16:07:43

"rats" ?

communaute "arabe"...?

Mais rien que les mots que tu utilises sont ambigues quand meme non...?

Ouh la la, ok ok ultra j´en prends bonne note c´est cool si tu veux. On peux en revenir au sujet du topic etlacher les "racailles" quelques secondes ?

Huytt
Huytt
Niveau 5
23 août 2005 à 16:08:45

FF6 Posté le 23 août 2005 à 15:58:27
Si il n´y avait pas Zidane, le Fn serait à 40 %...

Je me suis fait la même réfflexion!

En 2002 l´équipe de France se plante et le FN monte. Si Zidane est revenu dans l´équipe de France c´est aussi pour ça je pense.

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
23 août 2005 à 16:09:50

C´est parce que cette "amalgame foireux" arrange beaucoup de monde kadetosso.

FF6
FF6
Niveau 6
23 août 2005 à 16:11:17

Bon, je vous laisse.

Je suis une dangereuse racaille qui va ranger sa chambre et se saouler à l´eau minérale bien frappée.

Plus sérieusement, c´est ennuyeux de se faire regarder bizarrement ( ce n´est pas un témoignage car, pour des raisons que j´ignore, je ne suis pas toisé comme un malfrat quand je traverse la rue ), victimes d´être ce qu´on est : à savoir, des jeunes gens pas très cultivés ( c´est pas un témoignage, j´ai dit ^^ ) dont les quelques plaisirs sont de se balader entre amis et de porter des chaussures qui ont un peu de classe.

kadetosso
kadetosso
Niveau 4
23 août 2005 à 16:11:27

j´avais compris mohamed, mais ils vont te dire que "tu refuses devoir la verite en face" car EUX bien sur en ont la primeur , ils ont la verite revelee, la science infuse....
Tu me diras c´est commode ca evacue la question et le sujet du topic et ca evite la reflexion, la vraie.

dactualite
dactualite
Niveau 10
23 août 2005 à 16:11:53

kadetosso -> Bin au vu de l´age de la majoritée des participants, on peut difficilement demander mieux, je sais ce n´est pas une excuse, après certains cherchent une cause du racisme et ce sans remettre son "camp" en question, c´est effectivement une erreure. Malheureusement, les 2 "camps" font de même et rejette la faute sur les autres. Perso, j´ai voulu mettre en avant une cause de racisme, pas autre chose, pour le sujet du topic, je te l´ai dit, je n´ai pas tout lu étant donné que c´est un sujet récurent sur ce forum et que j´ai pris la discution en cours de route. Enfin bon je reprendre peut-être le sujet demain si ce topic est encore dans un état correcte (ce qui m´étonnerait énormément). :bye:

kadetosso
kadetosso
Niveau 4
23 août 2005 à 16:13:27

ultra

Non du tout, mon pire ennemi c´est l´ignorance et la haine crasse. Ce sont peut etre tes pires ennemis, mas ne me mets pas dans le lot de grace.

Oui ils sont types, etc... etc...

Bon on peut lacher l´affaire vue que c´est pas vraiment le sujet du topic ?

pous7
pous7
Niveau 9
23 août 2005 à 16:15:03

racisme en france:
-les personnes ayant participer à la guerre d´Algérie.
-les croyants de la "race superieur".
-le manque de civisme de certaines populations.
-les differences culturelles et religieuses.

je crois avoir donner les grandes lignes....

donc pour le 1er point, ces personnes ayant combattu et ayant lacher l´algerie, ont du mal a comprendre qu´il viennent chez nous apres avoir demander l´independance(contestable,mais ce n´est qu´une contastation).

pour le 2nd, les skins de tout poil et leur homologues de "couleur" se sont toujours taper dessus, un peu comme le 0 chomage:impossible a eradiquer.

pour le 3eme, je crois avoir vu suffisament de post pour ne pas en rajouter.

et le 4eme, celui le + mis en avant par les personnes reclamant :"la France aux francais".et qui est surement le plus comprehensible par "l´etrangeté de l´etranger" mais qui montre un certains decalage entre les acteurs:comme la personne musulmane crever lors des grosses bouffe du ramdan et qui ne peut plus arquer, devient generalement le "feignant" ou celle qui bosse le 14 juillet:il respect rien!. et inversement, je pratique ma religion et il vienne me saouler avec le boulot, le divin est + important.Par contre je ne trouve aucune excuse pour le 14 juillet....

bon j´ai exprimer un partie de mes "idées".

dactualite
dactualite
Niveau 10
23 août 2005 à 16:15:07

FF6 Posté le 23 août 2005 à 16:11:17
Plus sérieusement, c´est ennuyeux de se faire regarder bizarrement ( ce n´est pas un témoignage car, pour des raisons que j´ignore, je ne suis pas toisé comme un malfrat quand je traverse la rue ), victimes d´être ce qu´on est : à savoir, des jeunes gens pas très cultivés ( c´est pas un témoignage, j´ai dit ^^ ) dont les quelques plaisirs sont de se balader entre amis et de porter des chaussures qui ont un peu de classe.

--> bin c´est dommage, j´porte des fringues estampillé hardcore parce que j´aime les logos et quelques soit la couleure de la personne en face, elle à 90% de chances de me prendre pour un facho du fait de l´amalgame hardcore = facho... c´est l´bonheur.

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
23 août 2005 à 16:15:09

:nah:

Vous refusez d´admettre un problème qui va faire un truc très clair

Vous serez plus discriminés demain

Vouss voulez quoi ? Combattre la majorité en étant une minorité ?

Il n´y a qu´une possibilité : se désolidariser des voyous, car eux ne s´intègreront jamais

C´est la seule solution. c´est pas en m´éccusant moi que ça changera : je suis et reserai antiraciste

Et, oui, désormais je me méfie de certains maghrébins : trop de violence, trop de religion, trop d´insultes, trop de préjufés

Trop de racisme quotidien, quoi

Ce n´est pas du racisme : j´&accuse ceux là d´être les vrais fascistes du lot, ceux qui font le FN à 20%, bientôt 25 et ça continue... :honte:

kadetosso
kadetosso
Niveau 4
23 août 2005 à 16:15:49

dactualite

Je fonctionne pas en terme de "camp", je suis pas atteint a ce point la. Je m´echine a argumenter des faits, articuler des raisonnements qui sont je pense frappes au coin du bon sens. Avant de parler d´un sujet j´essaye d´en savoir le plus possible, je debarque pas avec mes idees recues j´essaye de me rancarder un peu avant quand meme.

Je rejette la fauer sur personne, c´est un systeme quej´essaye de denoncer nuance....

ciao bye

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
23 août 2005 à 16:17:15

vectoriel avait un autre pseudo,il a dit avec l autre pseudo qu il était un ancien néo-nazi,enfin faut croire qu il a encore des restes.

kadetosso
kadetosso
Niveau 4
23 août 2005 à 16:20:05

Vous serez plus discriminés demain

Aujourd´hui c´est deja pas mal, mais si tu ledis...On me sert encore du "vous" decidemment....

Vouss voulez quoi ? Combattre la majorité en étant une minorité ?

J´ai pas compris, la majorite c´est la racaille peut etre ....? Et encore le "vous" :sarcastic:

Il n´y a qu´une possibilité : se désolidariser des voyous, car eux ne s´intègreront jamais

Quand me suis-je solidariser avec les "voyoux"...? C´est beau les stereotypes.

C´est la seule solution. c´est pas en m´éccusant moi que ça changera : je suis et reserai antiraciste

Oui tu es un anti raciste convaincu, je le lis et je le "constate".

Et, oui, désormais je me méfie de certains maghrébins : trop de violence, trop de religion, trop d´insultes, trop de préjufés

Tu fais ta vie, c´est toi qui vois.

Bon maintenant on peut passer a autre chose ? Peut etre que tu vas y arriver sait-on jamais.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment