CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochaine étape contre le racisme

kadetosso
kadetosso
Niveau 4
23 août 2005 à 15:39:01

ou va ton

Tes interventions c´est du pipi de chat, desole d´etre aussi directe mais c´est clair.

J´habite un quartier, ma mere y traville depuis 20 ans. Donc je pense tout de meme en avoir un petit rayon sur la chose ne t´en deplaise.

Quant aux racailles, sorti du sempiternel : les racailles sont arabes ou noirs en grande majorite, et apres...? Ca fait avvancer quoi ? C´est pertinent ? LA majorite de ces quartiers ont destaux dechomage qui frisent les 20, voire meme 40 % pour certains.

Peut etre que pour un petit esprit comme le tiens le critere ethnique est pertinent, mais pas pour moi. Sinon tous mes potes renois ou rebeux seraient des racailles or c´est loin d´etre le cas.

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
23 août 2005 à 15:39:11

Pardon : journal télé raciste (qui a vraiment aidé le FN)

Ou alors, on aura George 2, Berlu, Ariel, ou Naboleon :mort:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
23 août 2005 à 15:42:16

tu crois que si on donne un boulot a une racaille qui se fait 200 euros pas semaine en vendant du shit il va aller bosser ? et meme si il ne se fait pas de pognon du tout ?

le pb c´est l´education et la culture de ces racailles pas leur quartier... y´a des gars comme sa partout, dans tout les coins dans tout les milieux sauf que certains sont plus chiant que d´autres...

kadetosso
kadetosso
Niveau 4
23 août 2005 à 15:42:18

FF6

Je suis pas loin de le penser, c´est clairement une perte de temps. Tu viens pour debatre, mais en fait je vois que tout ce que je fais c´est uniquement me justifier, ou dementir des cliches a 2f50. C´est bete, la discution pourrait etre plus riche que cela. Je ne dis pas que tous les intervenants sont comme ca, mais y a quand meme une belle tripotee d´ahuris sur ce site.

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
23 août 2005 à 15:42:24

Tu réponds ainsi parce que veux nier une vérité

tu m´accuses de racisme, mais c´est faux

D´ailleurs j´ose le dire, et je trouve d´ailleurs ça hyper triste :

finalement, les racailles sont très largement plus fachos que l´électeur FN de base, dont ils partagent les idées, mais ont en plus des comportemlents de Skin Bonehead!

et je vous le jure : ça me fais ***** de l´écrire!

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
23 août 2005 à 15:43:57

UltraMatou
Posté le 23 août 2005 à 15:26:55

Malheureusement, la racaille a un travail de sappe quotidien qui a fabriqué une génération d´ados qui rejette les maghrébins dans leur ensemble. Comme l´islamisme

Dans mon propre cas je confirme ce qu´il dit, je n´avais pas d´a priori au départ, j´ai des gens dans ma famille métisses et d´autres à moitié arabes. Je considérais que la situation des immigrés résultait exclusivement du racisme des français. Mais au fil du temps, à l´école et en dehors j´ai été confronté à des immigrés trés sympas et aux racailles dans le même temps. Et là j´ai compris que ce n´était pas dans un seul sens et que ces racailles avaient une part importante dans ce racisme, qu´ils le nourissaient. Les racailles sont peut etre une minorité, mais trop voyante par chez moi, ils font un grand mal à leur communauté par leur comportement.

kadetosso
kadetosso
Niveau 4
23 août 2005 à 15:45:46

ultra

Ou j´ai dit que tu etais raciste....?

Oui tu ethnicise, oui tu te focalises sur "les racailles" c´est evident.

"les" racailles : des gamins perdus dans leur tete qui font chier leur monde. C´est ca le risque pour le pays...? Bah si c´est ca THE risque, le pays est en bien piteuse etat.

Je nie rien du tout, c´est toi qui ne veut pas comprendre que c´est pas vraiment le sujet du topic. Si tu veux en parler fait un topic la dessus, et j´y apporterai ma contribution volontier.

dactualite
dactualite
Niveau 10
23 août 2005 à 15:46:23

dactualite Posté le 23 août 2005 à 15:37:02
kadetosso -> Fait moi le plaisir de me relire, tu verra que je dis simplement que c´est UNE des causes et que tu le veuilles ou non cette minoritée de jeunes plombe quasi toute la crédibilité d´intégration maghrébine, le fait de le nier comme le dis notre ami matou ne fait qu´accentuer le problème. Je ne vais pas plus loin dans mon affirmation.

east-winds Posté le 23 août 2005 à 15:33:28
kaddetosso pk tu t´acharnes a explique que tu a raison et les autres tort? ce sont des imbeciles et ils changent pas d´avis.

--> c´est pas parce que tu te fais ramasser par tout le monde ici qu´on ne peut pas discuter calmement avec d´autres (qui contrairement à toi, savent s´exprimer et n´insultent pas à tout va à la moindre occasion).

kadetosso
kadetosso
Niveau 4
23 août 2005 à 15:49:03

dactualite

A ton tour de me relire, si c´est une cause ca n´est pas la principale et de loin...

Et sur les insultes, relis moi encore je n´ai insulte personne sauf si on m´insulte ou si on me fait des remarquies desobligeantes...

Encore une fois, vous vous focalisez sur un epiphenomene. C´est une evidence. Et je me fais ramasser par personne ici, par contre les remarques ouvertement racistes j´en ai une platree ici. Mais bizarement ca choque pas grand monde.

Smith502
Smith502
Niveau 7
23 août 2005 à 15:51:01

y en a mare de tout les facho qui trainent sur ces forums ... sa donne vraiment envie de se barrer.
j entends deja ceux qui me disent vas y fait le, et bien je reste specialement pour eux :-d

kadetosso
kadetosso
Niveau 4
23 août 2005 à 15:51:06

et by the way, je suis certainement le plus patient ici, car je me fais chier a repondre a tout et n´importe quoi sans broncher. Je fais cet effort donc ta remarque sur le fait que je ne sais pas m´exprimer et que j´insulte mon monde ne reflete en rien la realie.

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
23 août 2005 à 15:51:28

Je connais le problème pour une raison très simple

J´e suis temporairement devenu raciste envers les arabes en général

A cause de la caillera
A cause des islamistes

Mais j´ai réfléchi : après tout, les colons israéliens ou les pentecpotistes ne sont pas plus tolérants :ange:

Mais je n´ethnicise pas : c´est la vérité tabou, mais c´est vrai : j´y peux rien

dans 70% des cas l´agresseur est arabe. et ce n´est pas forcément un ado, parfois il a 35 ans!

Mais je n´accuse pas une ethnie, mais une minorité très agressive d´une popultation

snake05
snake05
Niveau 7
23 août 2005 à 15:52:58

Et c´est quoi la cause de leurs agressivité a t´on avis?

dactualite
dactualite
Niveau 10
23 août 2005 à 15:53:06

kadetosso -> Bon moi y en à dire à toi que moi dire Racailles pas première cause racisme, ça claire ? Mais y contribue aussi grandement alors arrete la parano en disant que tout le monde dit que les racailles est la 1ère cause. Pour ce qui est des insultes, tu verra que ce paragraphe :

"C´est pas parce que tu te fais ramasser par tout le monde ici qu´on ne peut pas discuter calmement avec d´autres (qui contrairement à toi, savent s´exprimer et n´insultent pas à tout va à la moindre occasion). "

est adressé à east-wind et pas à toi au cas ou tu n´as pas vu la citation.

dactualite
dactualite
Niveau 10
23 août 2005 à 15:54:15

kadetosso Posté le 23 août 2005 à 15:51:06
et by the way, je suis certainement le plus patient ici, car je me fais chier a repondre a tout et n´importe quoi sans broncher. Je fais cet effort donc ta remarque sur le fait que je ne sais pas m´exprimer et que j´insulte mon monde ne reflete en rien la realie.

--> Donc les remarques que tu cites sont adressées à un autre forumeur que ta petite personne, à moins que ton autre pseudo soit east-wind.

kadetosso
kadetosso
Niveau 4
23 août 2005 à 15:54:54

ok ultra

Ca fait que la dixieme fois que tu le repetes :sarcastic:

On finira par le savoir tu me diras, a force d´enfoncer le meme clou...

dactualite

Tu m´a tres bien compris, les racailles comme on dit c´est epsilon dans le probleme du racisme. Je le repete parce qu´ici, il faut repeter pour que ca rentre.

Sinon desole, je pensais que tu parlais pour moi.

FF6
FF6
Niveau 6
23 août 2005 à 15:56:29

Ultramatou :d) Ce à quoi je pourrai te répondre que l´autre partie de la population a la police pour agresser, si je m´arrêtais à des raccourcis aussi vils que les tiens.

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
23 août 2005 à 15:56:30

L´agressivité des racailles vient de :

- la misère
- problèmes intra familiaux (parents déstructurés)
- l´échec scolaire
- la jalousie
- l´ignorance, qui favorise intolérance et extrémisme
- l´islam s´adapte très mal à l´occident

Autre problème pas des moindres : le rap é dérivé, il a récupéré cette frustration mais pour vendre des vêtements de marque Adidas etc : il produit une contradiction et fait croire que pour réussir il faut 10 p*tes au bord d´une piscine de luxe :mort:

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
23 août 2005 à 15:58:11

FF6

Je t´interdis de m´accuser alors que j´ai dû voter pour une ordure pour faire face au FN!

Je t´interdis de me donner des leçons de morales!

Moi je regarde en face les problèmes, je n´accuse pas une coimmunauté à la légère

Je dis juste que soi la communauté arabe se reprend et s´auto responsabilise, soi il y aura des populistes élus et réélus :mort:

FF6
FF6
Niveau 6
23 août 2005 à 15:58:27

Si il n´y avait pas Zidane, le Fn serait à 40 %...

Mon Dieu, quelle déception ! USA, me voilà !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment