bah si les rebeux ont 10X moins de chance d´être recruter c´est bien qu´ils sont victimes de racisme non? Donc pourquoi ils ne retournent pas au bled?
Ca me fait penser à une blague:
Quelle est la différence entre E.T et les arabes ?
E.T a su qu´il fallait rentrer chez lui.
![]()
ou va ton
Leur bled c´est ici, on parle d´hommes et de femmes FRANCAIS et FRANCAISE. Quand t´aura compris ca, t´aura realise pleins de trucs dans ta petite tete.
Et ta blague est le reflet du niveau de ton intelligence, t´apporte quoi au topic a part des interventions a la cons aux ras des paquerettes ?
kadetosso Posté le 23 août 2005 à 15:18:52
dactualite, c´est lui et toi accesoirement qui oubliez le sujet du topic.
--> à mon grand tort j´me suis pas tapé toutes les pages du topic vu le sujet récurent^^
Le sujet c´est pas la delinquance, mais le racisùme et secondairement les discriminations raciales. Je veux bien parler des "racailles" mais pas n´importe comment et ici ca n´est pas vraiment le sujet.
--> Indirectement ça en fait un peu partie, au moins pour expliquer une part du racisme.
Le Fn a prosperer bien avant que cette "racaille" existe, libre a toi depenser que la racaille est la raison de l´exitence du FN. Mais c´est faux.
--> Là je suis d´accord, les politiciens dans l´ensemble, certaines assoc´ ont par exemples une lourde responsabilitée.
La liberté d´expression vous connaissez?
on a encore le droit de se marrer de temps en temps non?
Le Fn a prosperer bien avant que cette "racaille" existe, libre a toi depenser que la racaille est la raison de l´exitence du FN. Mais c´est faux.
->le FN a toujours prosperer sur les flux migratoires et d´autant + lorsque la generation né en france lui crache dessus pour ne pas oublier leur racines.Donc le FN n´est pas née avec les racailles, mais celle ci le font survivre.
on a encore le droit de se marrer de temps en temps non?
dactualite
Si tu vois un lien, moi je ne le vois que dans l´esprit de recruteurs qui pour eviter les poursuites en justice prennent le premier argument qui leur vient a l´esprit. En ce snes, oui il y a un lien. Mais concretement et objectivement, aucun encore une fois.
ou va ton :
Ouais c´etait poillant, t´a raison. Utilise taliberte d´expression pour deblaterer tes conneries, tu me dira ca te va bien. ![]()
Pas d´accord. La racaille est en fait le sujet principal je crois : c´est elle qui pose problème, et elle est très nombrese, très agressive, et trop souvent arabe
La racaille a joué un rôle électoral DEVASTATEUR qui a sauvé le FN après son autodestruction Megret-Le Pen
Malheureusement, la racaille a un travail de sappe quotidien qui a fabriqué une génération d´ados qui rejette les maghrébins dans leur ensemble. Comme l´islamisme
C´est un sujet délicat, mais il y a bien un problème spécifique. D´ailleurs je dirais qu´il y a un problème spécifique de l´islam, pas seulement l´islamisme, qui est un carcan pas du tout modéré
Le sujet de Vectoriel souligne assez bien ce problème, qui est un tabou car oui, les arabes ont été colonisés, et oui, ils sont discriminés comme pas 2
N´empêche que malheureusement nous avons peur, et pas par tabous : nous avons été agressés kadetosso, et c´est vrai ![]()
Si tu vois un lien, moi je ne le vois que dans l´esprit de recruteurs qui pour eviter les poursuites en justice prennent le premier argument qui leur vient a l´esprit. En ce snes, oui il y a un lien.
->c´est moi qui est perdu le fil....
Maintenant si on peut en revenir ausujet du topic apres ces quelques digressions ce serait pas mal je pense.
ultra : ok t´a ete agresse. Mea culpa maxima, tum´en vois desole ![]()
kadetosso -> Objectivement, il n´y a aucun lien entre le racisme et les racailles ? Le fait que ces racailles ont un coté fasciste/raciste ou qu´elles sont aussi une DES causes de racisme n´est pas fondé ?
ou-va-ton en vertue de la liberté dexpression je pense que tu ferais mieu d aller voir ailleur plutot que de sortir des blagues racistes.
c est niveau francais chauvin raciste moyen.
Bof. Je crois qu´à leur violence physique on leur oppose une violence verbale qui vaut bien la leur :
"Déchet de la société, branleur, violeur..."
Comment un enfant qui naîtrait fondamentalement bon et doué de bonne volonté ne pourrait-il pas se radicaliser en étant tout de suite assimilé à ce genre de caricatures ? Moi-même, cela me lasse.
Je n´ai pas à payer l´amende d´un de mes frères d´épiderme comme les ados de France n´ont pas à payer pour l´Algérie ou les allemands pour Hitler. Ils n´y sont pour rien, même si des démonstrations de bonne volonté seront nécessaires, même si pas légitimes.
dactualite :
Des petits cons qui ont a tout casse la vingtaine, et qui du haut de leur jeune age et du haut de leur connerie, tu vas me faire croire qu´ils sont la premiere cause de tout ce qui se passe au niveau du racisme et des discriminations. Pour ultra peutetre, mais pas pour moi.
Le racisme n´est pas ne avec les "racailles", les discriminations non plus et le FN encore moins. J´en connais quelques unes de ces "racailles" et hormis leur age d´ado et leur hargne je n´y vois pas un grand peril pour la france, ce sont quand meme des gamins. Alors si on veuit les criminnaliser a tout pris et tout leur mettre sur leur dos, ok. Mais ca fait pas avancer grand chose je pense.
kaddetosso pk tu t´acharnes a explique que tu a raison et les autres tort? ce sont des imbeciles et ils changent pas d´avis.
J´essayepas de demontrer que les autres ont tort, j´essaye d´expliquer un phenomene complexe qui ne se resume pas a une explication toute faite.
J´essaye de rationnaliser les choses, mais ici c´est dure. Sorti de quelques remarques interessantes ici ou la, le reste n´est qu´impressions, idees recues, et surtout ignorance flagrante du sujet de discution.
C´est clair on perds notre temps, kadetosso n´avouera jamais que la racaille est une menace et qu´elle est majoritairement composée de ***.
Il te dira nan c´est pas vrai puiske ma mère n´a jamais été agressée la nuit.
kadetosso -> Fait moi le plaisir de me relire, tu verra que je dis simplement que c´est UNE des causes et que tu le veuilles ou non cette minoritée de jeunes plombe quasi toute la crédibilité d´intégration maghrébine, le fait de le nier comme le dis notre ami matou ne fait qu´accentuer le problème. Je ne vais pas plus loin dans mon affirmation.
east-winds Posté le 23 août 2005 à 15:33:28
kaddetosso pk tu t´acharnes a explique que tu a raison et les autres tort? ce sont des imbeciles et ils changent pas d´avis.
--> c´est pas parce que tu te fais ramasser par tout le monde ici qu´on ne peut pas discuter calmement avec d´autres (qui contrairement à toi, savent s´exprimer et n´insultent pas à tout va à la moindre occasion).
Moi je connais des cailles de 30-35 ans ben ils sont super flippants, et je pense que certains vont finir intégristes
Je pense que racaille ne se résume pas à noirs et maghrébins, il y a de plus en plus de blancs :
Apparemment nos banlieues fabriquent un sous prolétariat dont les enfants ont ´la Haine´, et prennent NTM ou sniper comme modèle (ou eminem je sais pas)
C´est le 1er problème
Autre problème : l´islamisme s´affiche (voile noir) et ça ne passe PAS
Une partie de la solution :
1- Punir les discrimination pour de vrai!
2- Etre IMPITOYABLE avec vles multirécidivistes
3- Rendre la nationalité révocable pour les multirécidivistes d´origine étrangère (je suis d´origine étrangère)
4- Que les medias arrêtent avec leur rap MTV et leur journl télé réciste
5- Combattre TOUS les ´racistes´, qu´ils soient juifs ou arabes, homos ou femmes, blancs jaunes ou verts ![]()
Beuh ! Cesser de voir seulement la surface des choses.
Quand on dit racaille = déchet et arabe = racaille, il est dur d´ouvrir le débat puisque aux yeux de certains, la paroles d´une racaille n´est pas la parole digne de confiance, hein ?
Kadetosso, c´est une perte de temps. il est plutôt temps de te consacrer à tes études, tu prouveras ainsi ta vaileur d´une autre façon... si les mêmes, par jalousie, ne disent pas que tu as volé ta place...