CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochaine étape contre le racisme

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
23 août 2005 à 14:20:39

Malheureusement vectoriel a assez raison

Je me suis fait attaquer plein de fois par des arabes

Je suis antiraciste, mais à force d´expérience je me méfie d´eux

Normal ce sont de loin les plus intolérants de tous, bien avant l´électeur FN

Je trouve ça dommage pour les arabes, car ils ont justifié l´intolérance à leur encontre

avec maintenant le problème religieux je pense que c´est trop tard : je ne supporte pas l´intolérance religieuse

Quand aux noirs je les trouve plus cool, mais il y a une dérive gangstarap qui va les isoler si ça continue

Dommage : le racisme antiblanc a justifié le FN :honte:

kadetosso
kadetosso
Niveau 4
23 août 2005 à 14:22:26

ultra matou

"les" arabes ca n´existe pas ou alors si je me base sur ton "raisonnement" je pourrais dire "les" francais sont tous racistes, ce qui est d´une connerie affligeante.

Pour le reste, c´est d´une insipide platitude.

ou_va-t-on
ou_va-t-on
Niveau 4
23 août 2005 à 14:23:22

kadetosso, au lieu d´assister à des procès, rend plutôt visite aux entreprises et demande leur pourquoi elle ne recrutent pas de bac+10 africains.
Indice: Le problème ne vient pas des clients.
Autre indice: une entreprise recherche toujours l´efficacité.

kadetosso
kadetosso
Niveau 4
23 août 2005 à 14:25:32

ou va ton :

les entreprises recherchent l´efficacite, et...?

le probleme ne vient pas des clients, je sais merci. C´est la ritournelle qu´ils te servent devant lme juge pour se dedouaner.

Alors recapitulons un bac +5 noir ou maghrebin est moins efficace parce que noir ou maghrebin ...? :sarcastic:

Dis moi oui, que je rigole un bon coup.

kadetosso
kadetosso
Niveau 4
23 août 2005 à 14:27:52

Tu sembles vouloir justifier ces discriminations racistes, si c´est le cas tu n´as rien a dire sur le communautarisme. Car le deuxieme pourrait bien etre la consequence du premier.

En ce qui concerne les entreprises, j´ai experimente la chose par moi meme donc excuse moi mais je pense connaitre cela bien mieux que toi non obstant...

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
23 août 2005 à 14:28:49

:non: Désolé mais je ne suis pas d´accord

Je connais plein d´arabes
Certains furent des amis

Mais qui a fait exploser le FN ?
qui assume son intolérance, son racisme, son sexisme, son agressivité, son intégrisme ?

Faut malheureusement le dire

60% des détenus sont arabes
25 guerres sur 30 impliquent l´islam

Ce n´est pas du racisme de dénoncer la racaille, et ce n´est pas ma faute si les agresseurs racaille sont en général maghrébins

Je n´excuse jamais personne

Ni les USA qui envahissent l´Irak, ni les intégristes juifs, je refuse de passer sous silence la responsabilité d´une communauté dans le vote FN

kadetosso
kadetosso
Niveau 4
23 août 2005 à 14:32:46

ultra

moi aussi je connais bien "les arabes", il se trouve que j´en suis un :sarcastic:

J´ai un pote qui a un bac+7 et qui a ete oblige de se trouver un taffe de caissier...

Le FN existe depuis 1973, l´extreme droite existe depuis au moins la fin du 19 eme siecle.

Quel rapport avec l´islam et les discriminations racistes...?

60 % des detenus sont d´origine africaine ou mlaghrebine, mais ca ne fait que 60 000 personnessur des millions ! Le facteur social existe dans cet etat de fait, ils ne sont pas en prison parce que arabes ou noirs. Faut avoir une courte vue pour deblaterer des trucs pareilles.

Pour le reste de ta diatribe, je ne vois pas la encore le rapport avec les discriminations.

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
23 août 2005 à 14:38:04

Je pense que la population arabe pose plusieurs problèmes

Il y a un problème de violence énorme
Il y a le problème de l´islamisme
Il y a l´antisémitisme
Il y a la violence envers les filles par les frères, mais aussi les filles en général
Il y a un racisme antifrançais important

Je n´accuse pas l´ensmble de cette communauté

Je remarque cependant que la plupart des racailles sont arabes

Par contre, les noirs ne m´ont jamais rien fait, au contraire, même si j´ai vu des rats à Paris

Vectoriel a raison, ce qui ne signifie pas votez FN ni vive les discriminations

Ca signifie juste que malheureusement, notre génération a peur des arabes, parce qu´elle a été agressée souvent :mort:

kadetosso
kadetosso
Niveau 4
23 août 2005 à 14:38:12

et bah mazet, c´est pas un forum politique ici c´est le forum des poncifs bien stereotypes.
De grace si vous voulez discuter, disserter d´un sujet ayez au moins l´honnetete intellectuelle d´aller vous rancarder un tempts soit peu sur lesujet, vous avez le net. Y a pleins de sites qui traitent du sujet.

Ce genre de discours, je le connais par coeur. Ca devient routinier a force.

kadetosso
kadetosso
Niveau 4
23 août 2005 à 14:40:59

Je n´accuse pas l´ensmble de cette communauté

Je remarque cependant que la plupart des racailles sont arabes

Tu remarques, tu constate, grand bien t´en fasses. Moi je constate que ta reflexion se pose là.

En dehors dequelques cliches vues et revues, y a pas grand chose.

ou_va-t-on
ou_va-t-on
Niveau 4
23 août 2005 à 14:41:57

Il est bac+7 en quoi ton pote? en science coranique?

kadetosso
kadetosso
Niveau 4
23 août 2005 à 14:43:31

Tu es en train de sicuter avec l´un de "ces arabes", je te fais peur ? :sarcastic:

Hallucinant...

ou va ton

Mais que tu es bete, non il a un bac +7 en strategie d´entreprise et en intelligence economique. T´es vraiment un benet mon pauvre.

east-winds
east-winds
Niveau 10
23 août 2005 à 14:43:57

kadetosso prepare toi a faire tes valises. Mais j´ai pas comrpis un truc monsieur les xenophobe:
si un arabe de frappe, tu vote Fn et si c´est un francais qui te frappe, tu rejoint al quaida :question:

kadetosso
kadetosso
Niveau 4
23 août 2005 à 14:45:59

Si je devais me baser sur mon experience personnelle pour juger "les" francais "de souche" lol j´aurais pleins de grieffes et de choses a dire. Mais, ouf heureusement pour moi je raisonne :ok:

Et je ne fais pas que "remarquer" ou constater".

ou_va-t-on
ou_va-t-on
Niveau 4
23 août 2005 à 14:46:11

bah si personne le recrute c´est que son diplome ne doit pas valoir grand chose. je suppose que c´est un diplome de fac? rassure toi ce n´est pas le seul bac+7 à finir à auchan.

UltraMatou
UltraMatou
Niveau 9
23 août 2005 à 14:47:15

Tuy veux me traiter de raciste kadetosso :question:

A ton avis, je suis raciste ? :non:

J´avoue avoir un problème croissant avec les maghrébins, mais ce n´est pas par racisme

Je les trouve ultra réactionnaires c´est tout

alors, Nabil ou Yacine je les trouve cool, mais combien de coups, combien d´agressions, de menaces, d´insultes, avoir la trouille ed´aller à l´école, combien d´agressions gratuites, de voiles noirs pro-iraniens dans les rues, de paroles anti français ou antisémites ou hyper sexistes envers les femmes, d´insultes homophobes :question:

Et sâche le, je suis et resterai ANTIRACISTE

Mais je ne suis pas naïf au point de nier la racaille, les intégristes juifs ou le côté facho qui monte dans le gangsta rap :non:

kadetosso
kadetosso
Niveau 4
23 août 2005 à 14:48:18

ou va ton

Il a un mba qu´il a fait en alternance en angleterre, il l´a fait a l´essec. Cherche des excuses, mais ne t´en fais pas. Il a trouve un contrat en tnant que consuiltant en angleterre apres avoir galere 3 ans sans rien trouver en France.

Un "arabe" de moins hein :sarcastic:

dactualite
dactualite
Niveau 10
23 août 2005 à 14:48:50

UltraMatou -> + 1 et le fait qu´en face on te traite continuellement de raciste pour tes propos n´aide vraiment pas.

kadetosso
kadetosso
Niveau 4
23 août 2005 à 14:50:28

ultra

Ce que tu es je m´en contre fou a vrai dire tu fais ta vie comme bon te semble, moi aussi je "remarque" et je constate" :sarcastic: tout comme toi :ok:

Ok j´ai note. Donc je ne te fais pas peur moi "l´arabe" ?

kadetosso
kadetosso
Niveau 4
23 août 2005 à 14:52:39

lol ca vient deblaterer les pires cliches sur les rebeux et ca s´offusque quand on est aussi impolitiquement correct (comme vous dites) qu´eux...

C´est marrant ca quand meme, faites ce que je dis mais pas ceque je fais en gros :sarcastic:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment