king
Du tout le rai est une musique metissee a la base, influences juives andalouses espagnoles du chaabi (musique traditionnelle maghrebine) et bien d´autres. Cette musique a des influences du monde entier, mais son creuset se trouve a Oran. Tous les chanteurs de rai ou preque sont oranais, verifie.
Che-Guevarra
Posté le 22 août 2005 à 17:23:14
je pense que si je te connaissais physiquement tu ne ferait pas long feu, tu dois etre tout boutonneux, les cheveux sales derreire ton ecran et te prendre des baffes a l´ecole.
Ah ah excellent le revolutionnaire en pantoufles. Alors tu vois, je suis exactement le contraire de ce que tu dis : je suis pas moche (loin de la), je n´ai aucun bouton (je n´en ai jamais eu), je n´ai pas les cheveux sales (on est pas tous partisans du che), et je ne suis plus a l´ecole mais en Fac, et je ne me sui jamais pris de baffe. Maintenant c´est sur que si tu me voyais, je t´enerverais, mon genre BCBG enerverait sans doute les communard dans ton style adeptes des fringues Tati...
password_finder Posté le 22 août 2005 à 17:24:19
Evidemment si vous venez tous d´Algerie on en sortira jamais... Ca me fait bien marrer quand j´entend les orientaux riches et cultivés dire que le maghreb est la poubelle du monde arabe, et l´algerie le pire pays du maghreb...
east-winds
Posté le 22 août 2005 à 17:18:29
force moi pas a verifier ton ip: sa prends du temps
On dit "ne me force pas" espece d´inculte, puis ta petite menace débile tu te la carre ou je pense ok? tu te prends pour quoi, un gendarme du net?
-----------------------------------------
et apres c´est moi ki est inculte "tu te la carre ou "
password_finder Posté le 22 août 2005 à 17:24:19
Evidemment si vous venez tous d´Algerie on en sortira jamais...
------------------------
fallait pas nous coloniser!
Ca me fait bien marrer quand j´entend les orientaux riches et cultivés dire que le maghreb est la poubelle du monde arabe, et l´algerie le pire pays du maghreb...
---------------------------
sa m´a bien fais rire quand des francais ont ete d´accord avec les nazi sur le fait qu´ils etaient un sous race,sale et radine.
Mr_Nook Posté le 22 août 2005 à 17:26:56
Che-Guevarra , tu réagis comme une simple d´esprit a des propos que je n´ai même pas tenu.
A moins que fermer les frontières soient devenus moralement non défendable?
------------------
non je parlai sde l´expulsion des musulmans et je suis pas simple d´esprit mais quand quand on est avec un tres faible d´esprit, etre faible d´esprit suffit largement.
------------
dsl password bidule, des etrangers tu a pas du en voir bocoup dans le fin fond de la creuse. et ton look BCBG va surment me faire rire le jour ou tu iras chercher la nourriture avec ds tickets de rationnement alors ke moi je fumerais des cigarres et buvrait du champomy les pides sur le buro de l´elisee.
east-winds
Posté le 22 août 2005 à 17:28:38
fallait pas nous coloniser!
Voila : on peut pas parler normalement sur un sujet d´actualité, ca degenere toujours sur des erreurs historiques. Etant partisans du chacun chez soi, je suis d´accord que coloniser est inexcusable.
sa m´a bien fais rire quand des francais ont ete d´accord avec les nazi sur le fait qu´ils etaient un sous race,sale et radine.
Tu sais, des Kollabos y en a partout, y en a toujours eu et y en auras toujours, ceux la c´est des porcs a pendre par les c***lles.
Ce sont les meme aujourd´hui qui font n´importe quoi avec notre pays.
east-winds
Posté le 22 août 2005 à 17:32:53
dsl password bidule, des etrangers tu a pas du en voir bocoup dans le fin fond de la creuse. et ton look BCBG va surment me faire rire le jour ou tu iras chercher la nourriture avec ds tickets de rationnement alors ke moi je fumerais des cigarres et buvrait du champomy les pides sur le buro de l´elisee.
La creuse?? Non moi perso j´habite dans les hauts de seine, des etrangers j´en vois tous les jours merci.
e jour ou tu iras chercher la nourriture avec ds tickets de rationnement alors ke moi je fumerais des cigarres et buvrait du champomy les pides sur le buro de l´elisee.
Ah ah ah ca veut dire quoi ce charabia???? c´est quoi des "pides"?
Et qui sont ces fameux psychologues ? Des sources s´il te plait. D´autant plus, que depuis que l´on a decode le genome humain on a trouve aucune trace d´un gene "raciale" africain ou europeen. Le concept de race sur le plan biologique n´existe pas. Tu as un siecle de retard password.
kadetosso
Posté le 22 août 2005 à 17:28:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
king
Du tout le rai est une musique metissee a la base, influences juives andalouses espagnoles du chaabi (musique traditionnelle maghrebine) et bien d´autres. Cette musique a des influences du monde entier, mais son creuset se trouve a Oran. Tous les chanteurs de rai ou preque sont oranais, verifie.
Je parlais du joueur de foot...
C´était une blague à 2 balles...
je sais KingOfAngmar ![]()
king
ahhhhhhh okaaaayyyy ! z´avais pas compris
lol fameux quand meme.
Mais non tu peux rester vas ![]()
les peids je voulais dir(je tape trop vite mais inverse les lettres. Cepedant une universite californienne a montre qu´ils suffisait de la premiere lettre et la dernierre du mot pour comprendre)
sinon:"Voila : on peut pas parler normalement sur un sujet d´actualité, ca degenere toujours sur des erreurs historiques. Etant partisans du chacun chez soi, je suis d´accord que coloniser est inexcusable. "
--------------
ben oui, c´est a cause de la colinisation qu´on vient chez vous coco! c´est plus faicl pour emmigrer.
Tu sais, des Kollabos y en a partout, y en a toujours eu et y en auras toujours, ceux la c´est des porcs a pendre par les c***lles.
--------------------
tu remplace collabo par orientaux riche et cultive et j´ai la meme reponse pour toi!
ce charabia signifie que je vias prendre le pouvoir en france un de ces jours et que tu auras droit a un allez simple pour le goulag!
En tout cas password a presque repondu au sujet du topic :
Prochaine etape "pour" le racisme, avec sont zolie programme ![]()
Tu as 14 ans mon petit, tu dois etre tout mignon, tout bronzé, et plein d´idées anti-occident!! alors maintenant tu fais ton mariolle, croyant que tu as la science infuse, et tu brigues la presidence! rien que ca! sarko a du souci a se faire... ah non mince tu seras pas majeur en 2007. Mince! 2012?
Allez retournes dans ton bac a sable...
Je remarque que les gens ignorent des études comme la thèse de fin d´étude de Jacques MArseille.
Quand il l´a commencée, il essayait de démontrer à quel point les méchants occidentaux ont ruinés l´Afrique... 10 ans après quand il l´a finie... il a été obligé de reconnaitre que c´était l´inverse..
On peut aussi penser à toutes les écoles, à tous les fonctionnaires, à toutes les infrastructures laissées par les occidentaux à la fin de la colonisation.
lol pallas les infrastrutures comme tu dis etaient la pour les europeens et pour leur usage unique. Un exemple, le nombre de bachelier musulman a l´independance de l´algerie etait de 900 (sic). Comme dans toute economie coloniale il faut des infrastructures, mais elles ne beneficiaient nullement aux "indigenes".
Le métissage culturel : une action à mener
J’ai rencontré naguère à Abidjan une superbe jeune fille, née d’un Ivoirien qui avait épousé une Française. On m’a rapporté qu’elle avait dit un jour à ses parents: «Vous aviez le droit de vous marier, mais vous n’aviez pas le droit de me mettre au monde.» Cette jeune fille, quoique parfaitement noire d´apparence, se considérait sans doute comme ni noire ni blanche, c’est-à-dire ni africaine ni européenne. Elle ne se situait nulle part. C´était son malheur, un malheur qui, à des degrés plus ou moins élevés, affecte trop souvent la vie des métis.
Vous trouverez le texte complet ici : http://www.cids.auf.org/jour1/pairault.rtf
C´est pour ceux qui veulent des sources. Apres on va die que cette jeune fille n´est pas representative, etc...
Les maghrébins d´ici ont un peu le même problème : ici ils st Algériens, au bled ils st Français...
non password des sources scientifiques sur tes psychologues, pas une anecdotes au demeurant interessante mais sans aucun rapport avec ce que je demandais.
Deplus il est rafraichissant de voir des psychologues disserter sur un sujet qui releve de la biologie pure ![]()
password_finder Posté le 22 août 2005 à 17:45:15
Tu as 14 ans mon petit, tu dois etre tout mignon, tout bronzé, et plein d´idées anti-occident!! alors maintenant tu fais ton mariolle, croyant que tu as la science infuse, et tu brigues la presidence! rien que ca! sarko a du souci a se faire... ah non mince tu seras pas majeur en 2007. Mince! 2012?
Allez retournes dans ton bac a sable
------------------------
j´ai pas 14 mais 17ans(jeuxvideo.com foire)
anti-occident:nan pas du tout et tu n´a rien pour affirmer cela.
ensuite c´est toi le gamin, comme si il fallait etre president pour envoyer des gens au goulag
password, moi je connais des francais qui ecoutent du rap, mete du come8 ou du lacoste et a les entendre parler ils arabes. A cause de l´imigration tout sa.
Et puis le pauvre metis qui se fait rejeter par les noirs et les blancs, ![]()
degade st p tu fais rire personne c´est amusant 2sec mais apres c´est lourd. Au fait tu es a quelle ecole?
kadetosso
Posté le 22 août 2005 à 17:51:19
non password des sources scientifiques sur tes psychologues, pas une anecdotes au demeurant interessante mais sans aucun rapport avec ce que je demandais.
Deplus il est rafraichissant de voir des psychologues disserter sur un sujet qui releve de la biologie pure
Ok Kadetosso j ´avoue, je n´ai pas de lien pour montrer une théorie de psychologue a ce propos. Mais je connais un psychiatre qui a traité en 6 mois 4 métis venu pour depression, il en a conclut a chaque fois que c´etai le meme probleme que cette jeune fille, a savoir une difficulté a avoir une identité ethnique et culurelle propre. Personellement, une de mes meilleures amie est Franco-Ivoirienne, et ma derniere petite amie une Franco-Malgache de 20 ans, et elles m´ont toutes deux évoqué le meme probleme. Je n´ai rien pour prouver ce que je dis mais je suis de bonne foi pour avoir noté plusieurs exemples.