CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

maître du monde?

east-winds
east-winds
Niveau 10
21 août 2005 à 12:46:17

comme tenter de renverser castro, mettre pinochet au pouvoir. Le seul president humaniste etait franklin delano roosvelt! paix a son ame!

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
21 août 2005 à 14:20:34

ca va peut-être vous surprendre, mais je suis parfaitement conscient que la politique étrangére des USA n´a pas été des plus propres après la WW2. Dans le contexte de la guerre froide "sale" il ont fait des saloperies pour contrer les saloperies des cocos.
L´exemple ben laden montre aussi le type d´erreur qu´ils ont fait : aider des enfoirés pour embetyer l´ennemi, sans ce rendre compte qu´un jour ceux-là se retourneraient contre le monde occidental. J´en suis parfaitement conscient, la politique étrangére c´est pas les "bisounours", et il y a parfois de gros ratés.

CE QUE JE CONDAMNE :

Un anti-americanisme delirant de certains comme sam800 qui DELIRENT, n´ont aucun respect pour certaines victimes alors qu´ils veux nous faire pleurer sur d´autres, sam800 fait du négationnisme en tentant de faire passer les japonais pour des victimes alors que sur beaucoup de points les japonais ont dépassé les allemands dans l´horreur pendant la WW2, vos theories comme quoi les americains ont refusé la capitulation des japonais c´est du mensonge, les americains ont refusé que les japonais fixent eux-mêmes les conditions de leur capitulation, ce qui fait une grosse NUANCE.

L´URSS était parfaitement au courant de la puissance nucleaire vu qu´il etait renseigné par des espions aux USA et que ses scientifiques travaillaient d´arrache-pied pour developper la techno de la bombe (et piller les labos allemands aussi).
Et ces japonais, vos pauvres victimes, pourquoi ont-ils donc tant voulu recuperer les plans et l´uranium de la bombe allemande, envoyés par sous-marin par hitler à la fin de la guerre?n C´etait pas pour essayer de construire la leur, de bombe atomique??? Bizzare pour des pauvres victimes qui voulaient seulement capituler...

De même pour sam800; au lieu de te cacher, répondre à coté des questions pour noyer le poisson dis-nous plutot ce qui ce cache derriere ton anti-americanisme primaire, ce sera plus clair pour tout le monde. Moi je suis desormais sur et certain que tu es un islamiste.

le detail qui a fait mouche, c´est ca :

------
sam800 :vu ton pseudo et ta manière de penser, j´aurais pu dire: voilà un facho, un fniste etc...
------

Seul un islamiste peut etre choqué par mon pseudo, et malgré que maintenant tu pretends autre chose, c´est bien toi qui a marqué "vu le pseudo" - oui, il te gene mon pseudo, car tu es islamiste, non?

Ce qui peut expliquer aussi d´un coup la propagande anti-USA que tu repands sans honte ici.
C´etait bien les stages d´entrainement en afghanistan???

east-winds
east-winds
Niveau 10
21 août 2005 à 14:27:06

ton pseudo me choqe mais je suis pas islamiste.

"Et ces japonais, vos pauvres victimes, pourquoi ont-ils donc tant voulu recuperer les plans et l´uranium de la bombe allemande"
------------
tu airas plus d´info la dessus et indiquer le nom de la source svp ? merci

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
21 août 2005 à 14:30:49

Sam800 n´est pas islamiste, il est juste peut-être "islamistophile", mais certainement parfois aussi aveuglément anti-Us que certains st aveuglément anti-communistes...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
21 août 2005 à 14:42:50

pour le sous-marin qui convoyait les technos et l´uranium de la bombe allemande vers le japon j´ai vu un documentaire dessus a la TV il y a 6 mois environ - si c´etait pas sur discovery channel, c´etait a la TV nationale suedoise.

Je vais essayer de trouver d´autres sources quand j´aurai plus de temps, mais east-winds tu peux me faire confiance c´est pas un truc que j´invente.

sinon :
choqué par mon pseudo??? Zetes pas bien les mecs, d´accord quand j´avais pigsfuXXXXX et compagnie mais la ca devient delirant.
Delirant vous avez remarqué c´est le mot du jour.

east-winds
east-winds
Niveau 10
21 août 2005 à 14:45:45

J´ai toujorus cru que les allemands n´avaient pas de programme nucleaire car ils n´y croyaient pas!
si je m´apelle jesus le menteur, sa te choquerais pas ?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
21 août 2005 à 15:23:10

ben si les allemands avaient un programme nucleaire, les allemands etaient toujours a la pointe technologiquement et avaient dans les meilleurs scientifiques au monde, et possédaient des labos ou les recherches atomiques etaient plus avancées que celles des sovietiques.
Dans son livre sur les derniers jours de berlin Antony Beevor y fait plusieurs fois reference, les sovietiques etaient acharnés de passer les premiers par le nord de berlin pour justement faire main-basse sur ces labos (objectif prioritaire).

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
21 août 2005 à 15:30:57

a propos du pseudo (debat futile mais bon)

JE m´en fous si tu t´appelles jesus_le_menteur. Tu t´attireras les foudres de d´autres gus, moi je suis athée alors bah, fais comme tu veux.

Mais encore une fois "nuance" - pour essayer de me choquer tu utilises "jesus_le_MENTEUR" et pas "jesus_le_PROFET", ce que tu aurais du faire pour faire une comparaison "équitable". En prenant comme pseudo "jesus_le_PROFET" tu choques pas les cathos (il ont entendu bien pire, je penses pas qu´ils reagiraient) mais en prenant "jesus_le_MENTEUR" la bien sur tu les choques (mais pas moi, raté).

momo_le_PROFET par contre choquera l´islamiste moyen comme sam800 vu que chez eux usurper le nom du prophete est un blaspheme qui doit etre puni de mort.

Donc c´est un bon indicateur pour reconnaitre les islamistes radicaux sur ce forum. En tous cas ca fait deux semaines que je l´utilise, CE PSEUDO EST SOFT et ACCEPTE PAR LES MODOS, donc ceux qui sont pas contents c´est pareil.
:merci:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
21 août 2005 à 15:42:47

désolé pour les majuscules, je m´excuse si il y en a de trop, je me suis un peu laché là... Pourtant je fait attention d´ordinaire sur ce forum c´est déconseillé...pour moi c´est dur j´aime bien envoyer des messages entierement en caps lock quand je suis vénére... Je fais des efforts mais des fois le (mauvais ) naturel reprend le dessus.
:desole:

east-winds
east-winds
Niveau 10
21 août 2005 à 15:47:09

parce que je connais pas de surnom pour jesus a part menteur

RMF
RMF
Niveau 8
21 août 2005 à 15:47:16

Eh, vous avez pas pigé que la TOTALITE des pays bombardé par les USA sont des régimes dictatorials? :honte:

east-winds
east-winds
Niveau 10
21 août 2005 à 15:50:30

oups desole je me suis tormper je voulais dire que jesus n´a pas d´equivalent comme momo pour se moquer de lui donc j´utilise le mot menteur pr exemple comme j´aurais pu utiliser, fous, cingler;jongleur ou mecreant!
------------------------------
pour en revenir au debat: RMF tu sais que dans les bombardements, il tue aussi des innocents au noms de leur interets?!
d´abord il servent leur interet (sauf F.Roosvelt qui ad u attendre un certain 9 decembre 1941 car les les americans voulient pas se meler du conflit)

snake05
snake05
Niveau 7
21 août 2005 à 17:41:26

momo_le_profet Posté le 21 août 2005 à 15:30:57
"momo_le_PROFET par contre choquera l´islamiste moyen comme sam800 vu que chez eux usurper le nom du prophete est un blaspheme qui doit etre puni de mort."

C´est sur ton pseudo est super choquant tous les islamistes vont vouloir ta mort pour cette affront. :honte:

sam800
sam800
Niveau 10
21 août 2005 à 21:32:57

j´ai pourtant condamné les actes des terroristes non, ou m´a tu vu dire que je suis pour les attentats? être anti américain c´est forcément être islamiste, dénoncer leurs actes criminelles aussi?

et pour le japon, effectivemment la POPULATION a était victime de la bombe nucléaire, est ce que c´est pour autant que j´ai dit une seule fois que l´armée japonaise n´a rien fait de mal, je suis a courant des camps de concentration japonais qui étaient bien pire que ceux des nazies.

je dénonce juste la politique de bombardement des états unis qui a fait 8 millions de mort depuis hiroshima, contexte ou pas ce en sont pas que les "méchants" qui ont été tué lors de ces atatques.

il faut focément etre islamiste pour le remarquer? ton pseudo est provocateur (tu l´a certainement créer pour ça et dire à tout ceux qui taxer d´islamiste tout ceux qui te lze font ramrquer) au même titre que les exemples que tu as mis et jusqu´à preuve du contraire je n´ai jamais vu de "jesus le profet" sur ce forum, et ou as tu vu que je voulais ta mise à mort pour ton pseudo ridicule en passant?.

depuis le début tu essayes de me taxer d´islamistes, alors que pas une seule fois je n´ai parler de cette religion, et encore moins glorifier son nom.

graujean
graujean
Niveau 9
21 août 2005 à 21:34:51

nan mais c´est les méthodes des bouffons pro us
si t´es contre les usa, ça veut dire que t´es pour ben laden
On est pas dans star wars, y´a pas de bien/mal
si on est contre l´un, on est pas forcément pour l´autre.
mais y´en a qui ont des trous dans le cerveau qui ont été rempli par le conditionnement des parents

Che-Guevarra
Che-Guevarra
Niveau 4
21 août 2005 à 21:39:48

Graujean Posté le 21 août 2005 à 21:34:51
nan mais c´est les méthodes des bouffons pro us
si t´es contre les usa, ça veut dire que t´es pour ben laden
On est pas dans star wars, y´a pas de bien/mal
si on est contre l´un, on est pas forcément pour l´autre.
mais y´en a qui ont des trous dans le cerveau qui ont été rempli par le conditionnement des parents

--------------
ou celui de TF1

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
21 août 2005 à 22:06:24

vu que grosjean et che_guevara passent aux insultes, tu vois sam800 je vois pas l´intérêt de continuer la discussion.

J´ai été un peu provocateur (tu m´as pas menacé de mort que je sache, pour le pseudo) mais je faisais plus référence a ce qui a pu se passer genre au nigeria. Néanmoins j´aimerais savoir ce qui se cache derriere ton americanophobie, ca simplifirait les choses.
Sinon fait plus attention a ce que tu ecris, comme j´ai voulu te faire remarquer tu ecris parfois des enormités.
Mais bon pour moi le topic est mort vu que la mafia rouge a debarqué avec son argument choc : "momo t´es qu´un gros facho qui regarde TF1".
bonne soiree!
:salut:

Che-Guevarra
Che-Guevarra
Niveau 4
21 août 2005 à 22:10:37

au dernier nouvelle j´ai jamais dit que tu etais fasco.
sinon, dire que tu regarde TF1 est un insulte pour toi ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment