CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

maître du monde?

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
20 août 2005 à 17:21:02

Ca dépend de la collaboration. Mais de toute façon ça ne concerne que lui.

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
20 août 2005 à 17:22:34

il se sentait allemand,c est comme si toi t étais né en Savoie et que du jour au lendemain on te dit tes italiens,tu vas quand même te sentir plus français que italien

lui,il a collaborer dans le sens ou il était allemand,il était pas chargé de tué des juifs ou que s ai-je,il était juste avocat,ses freres je ne sais pas.

ZarafII Posté le 20 août 2005 à 17:17:28
" Le-petit Posté le 20 août 2005 à 17:12:12
ZarafII Posté le 20 août 2005 à 17:08:06
Beaucoup de russes se sont intallés au Kazakhstan qui faisait parti de l´URSS
-----------
non tu déconnes,je savais pas que c était un pays de l ex URSS (ne le prend pas mal) "

je le prends mal

Non mais c´est parce que tu disais que beaucoup d´Ukrainiens ont été déportés au Kazakhstan. Mais la diversité des habitants de ce pays vient surtout des Russes qui s´y sont installés par la suite (ou avant)
----------------------
non,les seuls mélanges qui pouvaient avoir c était russo-asiatique,mais a cause de sa on a eu des mélanges d ukrainien et d allemand en plus,alors que a la base sa ne se serait pas fait.

east-winds
east-winds
Niveau 10
20 août 2005 à 17:25:32

Dans 10 minutes je vous scan quelques truc tres interessant!

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
20 août 2005 à 17:27:04

ha j ai eu aussi le cousin de mon grand pere qui était résistant,il était plus dangereux pour lui même,exemple:il avait mis une bombe sur un toit d une fabrique d arme,le toit a éclaté juste quand il était dessus,je sais pas comment il s en est sortit,y avait juste le toi qui était,mais bon :rire:

c est comme la fois ou il a eu une bombe qui est tombé juste a coté lui dans une riviere,il se disait que pres d une riviere y allait rien avoir,finallement il était remplis de merde :rire:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
20 août 2005 à 17:27:04

" il se sentait allemand,c est comme si toi t étais né en Savoie et que du jour au lendemain on te dit tes italiens,tu vas quand même te sentir plus français que italien "

oui c´est vrai

" lui,il a collaborer dans le sens ou il était allemand,il était pas chargé de tué des juifs ou que s ai-je,il était juste avocat,ses freres je ne sais pas. "

Ce qui est condamnable pour moi, c´est surtout la livraison des juifs et l´adhésion volontaire à l´idéologie. De toute façon allemand ne signifie pas nazi.

" non,les seuls mélanges qui pouvaient avoir c était russo-asiatique,mais a cause de sa on a eu des mélanges d ukrainien et d allemand en plus,alors que a la base sa ne se serait pas fait. "

A ok. Mais je t´avoue qu´en voyant Vino je peux pas te dire s´il est Russe ou Ukrainien ou autre :-)

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
20 août 2005 à 17:27:20

zarafII reexplique parceque ta definition de zone tampon je comprends toujours pas. tu as bien marqué que les russes ne collaboraient pas avec les allemands dans le but de faire une zone tampon. EXPLIQUE.

Explique aussi le fait que tu pretends que les americains financaient les nazis. EXPLIQUE.

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
20 août 2005 à 17:29:58

ZarafII Posté le 20 août 2005 à 17:27:04
" il se sentait allemand,c est comme si toi t étais né en Savoie et que du jour au lendemain on te dit tes italiens,tu vas quand même te sentir plus français que italien "

oui c´est vrai

" lui,il a collaborer dans le sens ou il était allemand,il était pas chargé de tué des juifs ou que s ai-je,il était juste avocat,ses freres je ne sais pas. "

Ce qui est condamnable pour moi, c´est surtout la livraison des juifs et l´adhésion volontaire à l´idéologie. De toute façon allemand ne signifie pas nazi.
-------------->comme moi,mais faut voir se que t appelle adérer a l idéalogie,parce que par exemple ceux qui se sont engagé dans la Waffen,n adérait pas forcément a l idéalogie

" non,les seuls mélanges qui pouvaient avoir c était russo-asiatique,mais a cause de sa on a eu des mélanges d ukrainien et d allemand en plus,alors que a la base sa ne se serait pas fait. "

A ok. Mais je t´avoue qu´en voyant Vino je peux pas te dire s´il est Russe ou Ukrainien ou autre

------------
ben il est blond aux yeux bleu :fou:

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
20 août 2005 à 17:33:15

moi je sais pas si la Belgique en collabo a été pire que la France,mais une chose est sûre c est qu on a été plus motivé pour s engager dans l armée allemande.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
20 août 2005 à 17:36:44

1) Ils sont prévenus à l´avance de l´attaque des nazis (ils ne vont pas ou peu défendre la Pologne mais se replier en Urss pour préparer une défense plus adéquate).

2) Liens commerciaux entre de grande compagnie américaine (telle que UBC dont faisait partie le grand père de Bush) et les nazis.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
20 août 2005 à 17:38:18

" ben il est blond aux yeux bleu "

lol beaucoup de slave sont blonds aux yeux bleus (si tu voulais dire par là qu´il est d´origine allemande).

Sinon je trouve qu´il ressemble plus à un slave par sa tronche.

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
20 août 2005 à 17:39:46

il a une fois dit que c était un mélange d un peu de tous:slave,ukrainien,allemand.

mais bon,c est sûre qu il peut pas cacher ses origines slaves,mais des fois il me fait penser a un allemand.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
20 août 2005 à 17:44:10

Ah je sais pas. Bon on va dire il a les cheveux d´un allemand, les yeux d´un russe, le facies d´un Ukrainien comme ça tout le monde est content :fou:

east-winds
east-winds
Niveau 10
20 août 2005 à 17:44:13

http://img377.imageshack.ck.us/my.php?image=scan8au.jpg

http://img377.imageshack.us/my.php?image=scan7nj.jphttp://img377.imageshack.us/my.php?image=scan8au.jpgg

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
20 août 2005 à 17:46:28

Euh le deuxième lien amène sur rien :-(

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
20 août 2005 à 17:47:18

si,on voit sympathique smileys.

east-winds
east-winds
Niveau 10
20 août 2005 à 17:48:23

http://img378.imageshack.k.us/my.php?image=scan24fj.jpg

oui dsl zaraf 2 je le remet d´autant plus que c´est le plus interessent

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
20 août 2005 à 17:50:25

tu te moques de nous,sur le documents on voit entre autre une photo du film"der untergang",tres bon film sois dit en passant.

sinon,tu voulais nous montrer que quelque chose,mais quoi?

east-winds
east-winds
Niveau 10
20 août 2005 à 17:52:21

donc voila ce ke je vous ai scanne c´est pour dire que dostix na ni raison ni tort.
bref, dans le premier lien, lisais la page en bas, et le deuxieme lien la page en haut. Comme je vien d´eteindre l´iprmimant je vais rescane une autre page qui disait ke les allemands se battent pour ne pas etre envoyer au goulag et un temoignange d´un nazi uqi disait "si d´autre gagnent la guerre et ous font simplement une fraction de ce que nous avons fait dans les territoires ocupen il ne resterais plus d´allemand!"

east-winds
east-winds
Niveau 10
20 août 2005 à 17:55:35

alors le petit regarde dans le premier lien la page de droite en bas et dans la seconde page la page de gauche en haut. Dans le prochain scan ke je ovus montrerais, un nazi direra que ce qu´ils ont fait est pire que tout (par consequent plus pire que les russes)
dans le spremires lien: les chiffres des excation sont faux et justifiee!

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
20 août 2005 à 17:56:44

east-winds Posté le 20 août 2005 à 17:52:21
donc voila ce ke je vous ai scanne c´est pour dire que dostix na ni raison ni tort.
bref, dans le premier lien, lisais la page en bas, et le deuxieme lien la page en haut. Comme je vien d´eteindre l´iprmimant je vais rescane une autre page qui disait ke les allemands se battent pour ne pas etre envoyer au goulag et un temoignange d´un nazi uqi disait "si d´autre gagnent la guerre et ous font simplement une fraction de ce que nous avons fait dans les territoires ocupen il ne resterais plus d´allemand!"
---------------
ha oui,je vois.

a la fin de la guerre,les allemands avaient tellement peur qu ils laissaient rentrer volontairement les américains,comme ça les russes croisant les américains auraient stopé leur avancé(et donc en passant la guerre est fini).

mtn les américains n étaient pas mieux,je me rapelle de ses images d un jeune allemand de 16 ans a tout cassé,qui fut capturé et fussillé,mais bon c était rien a côté des russes.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment