CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

maître du monde?

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
20 août 2005 à 17:00:06

Agammemnon
=> je ne juge jamais un peuple et les"supporters " de l´amérique non plus.

Le-petit Posté le 20 août 2005 à 16:56:41
une question que je me suis tjrs posé,est-ce que Hitler était conscient de se qu il faisait,je veux dire est-ce que si il avait visité un camp de consentration,est-ce qu il aurait continué?

=> ben il en a visité non??

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
20 août 2005 à 17:00:27

" Le-petit Posté le 20 août 2005 à 16:56:41
une question que je me suis tjrs posé,est-ce que Hitler était conscient de se qu il faisait,je veux dire est-ce que si il avait visité un camp de consentration,est-ce qu il aurait continué? "

A mon avis oui mais je ne connais pas précisemment le personnage

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
20 août 2005 à 17:00:43

Mais ils existent toujours :ok:

Tenez, un lien pour ceux qui révèrent le pays de la Liberté : http://www.csia-nitassinan.org/

Grool
Grool
Niveau 10
20 août 2005 à 17:01:01

Le-petit Posté le 20 août 2005 à 16:56:41
une question que je me suis tjrs posé,est-ce que Hitler était conscient de se qu il faisait,je veux dire est-ce que si il avait visité un camp de consentration,est-ce qu il aurait continué?

=> tu ne crois pas, qu´il n´a jamais vu de photo? Même avant d´être le fhurer, il avait une haine vicerale contre les juifs

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
20 août 2005 à 17:01:23

lemon_head Posté le 20 août 2005 à 17:00:00
Tu caricatures tout Dostix... Le régime installé en Pologne par l´URSS après la guerre était une dictature, mais c´était quand même largement moins pire que l´occupation allemande.

=> non certainement pas. d´ailleurs y´a qu´à voir les pays baltes ont acceuilli les nazis avec de la joie quand ils chassé les russkofs. et ce n´était pas simulé

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
20 août 2005 à 17:03:07

" non certainement pas. d´ailleurs y´a qu´à voir les pays baltes ont acceuilli les nazis avec de la joie quand ils chassé les russkofs. et ce n´était pas simulé "

Joie vite retombée

Grool
Grool
Niveau 10
20 août 2005 à 17:03:39

=> non certainement pas. d´ailleurs y´a qu´à voir les pays baltes ont acceuilli les nazis avec de la joie quand ils chassé les russkofs. et ce n´était pas simulé

=> ils connaissaient pas encore les nazis! S´ils avaient su, je crois pas qu´ils auraient sauté de joie.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
20 août 2005 à 17:05:00

" une question que je me suis tjrs posé,est-ce que Hitler était conscient de se qu il faisait,je veux dire est-ce que si il avait visité un camp de consentration,est-ce qu il aurait continué? "

Il y avait bien des nazis qui vivaient dans les camps et à qui ça ne dérangeaient pas le moins du monde. Alors Hitler étant le plus fanatique, je pense que ça ne lui faisait pas grand chose

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
20 août 2005 à 17:05:58

les ukrainiens étaient avec les nazi pour certains,parce qu ils étaient persécuté par les russkofs,d ailleurs ils furent déporté avec prisoniers allemand au kazaksthan,c est pour sa que dans se pays on peut voir bcp de mélange(par exemple coureur cycliste Alexandre Vinokourov).

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
20 août 2005 à 17:07:29

-Dostix- Posté le 20 août 2005 à 17:01:23
"lemon_head Posté le 20 août 2005 à 17:00:00
Tu caricatures tout Dostix... Le régime installé en Pologne par l´URSS après la guerre était une dictature, mais c´était quand même largement moins pire que l´occupation allemande.

=> non certainement pas. d´ailleurs y´a qu´à voir les pays baltes ont acceuilli les nazis avec de la joie quand ils chassé les russkofs. et ce n´était pas simulé"

Les Pays Baltes ont reçu un traitement de faveur de la part des Allemands. Moi je te parle de pays comme la Pologne ou la Yougoslavie qui ont perdu respectivement 6,000,000 et 1,400,000 de civils pendant 5 années d´occupation. Tu vas quand même pas me dire que le bilan des "démocraties" populaires est du même acabit ?

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
20 août 2005 à 17:08:06

Beaucoup de russes se sont intallés au Kazakhstan qui faisait parti de l´URSS

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
20 août 2005 à 17:09:22

ZarafII Posté le 20 août 2005 à 17:05:00
" une question que je me suis tjrs posé,est-ce que Hitler était conscient de se qu il faisait,je veux dire est-ce que si il avait visité un camp de consentration,est-ce qu il aurait continué? "

Il y avait bien des nazis qui vivaient dans les camps et à qui ça ne dérangeaient pas le moins du monde. Alors Hitler étant le plus fanatique, je pense que ça ne lui faisait pas grand chose
--------------
oui c est vrai,tiens sa me fait pensé a un chef de camp amoureux d une juif,qui culpabilisais,je pense qu il s appellait Amon Goeth.

j ai aussi entendu une anecdote d un juif qui disait qu il était apprécié par un des kapo,et que c est d ailleur lui qui l a aidé a s échapper du camp lorsque les allemands étaient chargé de finir le travaille.

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
20 août 2005 à 17:10:23

Les kapo étaient Polonais je crois ?

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
20 août 2005 à 17:10:28

Heureusement tous les allemands ne partageaient pas la doctrine. Comme dans le film "amen" que je n´ai pas vu.

Grool
Grool
Niveau 10
20 août 2005 à 17:10:38

oui c est vrai,tiens sa me fait pensé a un chef de camp amoureux d une juif,qui culpabilisais,je pense qu il s appellait Amon Goeth.

spielberg

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
20 août 2005 à 17:12:12

ZarafII Posté le 20 août 2005 à 17:08:06
-----------
non tu déconnes,je savais pas que c était un pays de l ex URSS :rire: (ne le prend pas mal)

GROOL Posté le 20 août 2005 à 17:10:38

spielberg
-----------
bien je vois que tu as une culture cinématographique :) ,le pire c est que c est une histoire vrai,je crois qu il a fini retrouvé par des russes qui l ont pendu.

Grool
Grool
Niveau 10
20 août 2005 à 17:12:33

Ma grand-mere, ancienne resistante, m´a raconté, qu´elle avait vue des soldats allemands pleurer, parceque´ils devaient executer des gens!

Grool
Grool
Niveau 10
20 août 2005 à 17:14:09

Le-petit Posté le 20 août 2005 à 17:12:12
-----------
non tu déconnes,je savais pas que c était un pays de l ex URSS (ne le prend pas mal)

GROOL Posté le 20 août 2005 à 17:10:38

spielberg
-----------
bien je vois que tu as une culture cinématographique ,le pire c est que c est une histoire vrai,je crois qu il a fini retrouvé par des russes qui l ont pendu.

:oui:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
20 août 2005 à 17:17:28

" Le-petit Posté le 20 août 2005 à 17:12:12
-----------
non tu déconnes,je savais pas que c était un pays de l ex URSS (ne le prend pas mal) "

je le prends mal :-((

Non mais c´est parce que tu disais que beaucoup d´Ukrainiens ont été déportés au Kazakhstan. Mais la diversité des habitants de ce pays vient surtout des Russes qui s´y sont installés par la suite (ou avant)

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
20 août 2005 à 17:19:13

moi je suis assez ouvert la dessus,non par sur le nazisme,mais sur les allemands,en effet un oncle a ma mere a collaborer,il était issus d Eupen et Malmedy(region offerte a la Belgique apres 14-18),son nom prénom c était Frantz,je lui en veux pas,car il était plus allemand que belge étant donné que sa famille avait été allemand pendant longtemps,plus longtemps que l Alsace et la Loraine,et ceux de sa génération étaient les seuls a être né belge.

c est la premiere fois que je raconte sa,en vrai j ausserais même pas de peur de me faire traiter de déscendant de nazi,les gens sont si fermé des fois.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment