Bon, faut dire que je suis assez sensible sur tout ce qui relève du rejet, du communautarisme et de l´intolérance.
Mais bon, avant de parler de ca, je serais déjà plus pour qu´on parle d´une éventuelle répression de toutes les manifs nazies qui se déroulent après chaque attentat, par exemple.
Pour moi, il faut certes que la presse soit assassine quand elle parle des terroristes ; sans pour autant épargner les puissances occidentales, qui quoi qu´on dise sont souvent la cause de déséquilibres au sein de certains pays, poussant certains à choisir l´horrible voie du terrorisme. Mais il faut aussi qu´elle le soit en parlant des néo-nazis, etc...
Je sais que je suis un peu HS, mais le fait que, comme par hasard, on parle encore de terrorisme, ca fini par gaver un peu. Faut être capable, au lieu de dire, par exemple " Les pauvres Espagnols qui prennent des bombes", de reconnaître que, certes, C impardonnable et horrible, mais ca l´est ptètre tout autant de participer à une guerre injustifiable.