CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rétablir la censure

ArgaliAR
ArgaliAR
Niveau 5
18 août 2005 à 12:44:41

Pour limiter les dégats collatéraux de la liberté d´expression ( voyez ce que çà donne par exemple en GB avec les extrémistes islamistes qui ont le droit de gueuler A MORT LES INFIDELES dans la rue) je crois qu´il serait temps de soumettre un pouvoir plus important à la censure en ce qui concerne la liberté de la Presse. Du type " CSA".

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 août 2005 à 12:45:11

ça risque de vite déraper...

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
18 août 2005 à 12:47:03

c´est deja le cas... en france si tu gueule " a mort les infideles" on t´arrete... pareil si tu dit " non a la constitution européenne" tlm se fout de toi...

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
18 août 2005 à 12:47:41

Pffffffffffff ! :honte:

C pas la presse qu´il faut censurer, mais les propos de ce type doivent être interdits, et s´il y a des manifs de ce genre, en public, là ce sera la 1ère fois de ma vie que je dirai rien si les forces de l´ordre leur rentrent dans le lard

ArgaliAR
ArgaliAR
Niveau 5
18 août 2005 à 12:50:40

Si il faut censurer les journaux comme Voici ou Gala: c´est scandaleux que la vie de JP Pernaud et Nathalie Marquez soit mis devant la scène à cause d´un torchon. Vous trouvez pas ?

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
18 août 2005 à 12:52:36

Bon, faut dire que je suis assez sensible sur tout ce qui relève du rejet, du communautarisme et de l´intolérance.

Mais bon, avant de parler de ca, je serais déjà plus pour qu´on parle d´une éventuelle répression de toutes les manifs nazies qui se déroulent après chaque attentat, par exemple.

Pour moi, il faut certes que la presse soit assassine quand elle parle des terroristes ; sans pour autant épargner les puissances occidentales, qui quoi qu´on dise sont souvent la cause de déséquilibres au sein de certains pays, poussant certains à choisir l´horrible voie du terrorisme. Mais il faut aussi qu´elle le soit en parlant des néo-nazis, etc...

Je sais que je suis un peu HS, mais le fait que, comme par hasard, on parle encore de terrorisme, ca fini par gaver un peu. Faut être capable, au lieu de dire, par exemple " Les pauvres Espagnols qui prennent des bombes", de reconnaître que, certes, C impardonnable et horrible, mais ca l´est ptètre tout autant de participer à une guerre injustifiable.

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
18 août 2005 à 12:53:55

Pour reprendre sur une note plus gaie : par exemple, je suis en effet pour que les peoples qui voient leur vie débalée puissent avoir de plus larges moyens d´action pour obtenir gain de cause lors des procès contre ces torchons

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 août 2005 à 12:54:53

Les Espagnols étaient contre la guerre...

Pour les manifs nazis après les attentats, je les trouve aussi choquantes que les " Mort aux Juifs ! Sharon=Hitler ou Sionisme=Nazisme" entendues ds les manifs contre la guerre en Irak ds les rangs d´associations anti-racistes comme le MRAP... :sarcastic:

lekhan
lekhan
Niveau 10
18 août 2005 à 13:08:37

mdrr je crois que tu ne connait pas le csa, la censure est encore présente et je suis pour sa totale interdiction personnelement chacun et libre de pouvoir juger des choses qu´il entend,lit, voit enfain j´espére

BadestTrip
BadestTrip
Niveau 5
18 août 2005 à 14:02:11

Certes, Tofraziel, mais s´ils étaient vraiment contre la guerre, ils auraient pu trouver un moyen de se mettre en grève. Ici, nombreux militaires ( certes, les médias n´en parlent pas trop, mais mon père ainsi que quelques amis sont militaires) ont menacé de se faire porter pâle, et les médecins assuraient qu´ils délivreraient autant de certificats que nécessaire pour aider à protester.
Et je ne tolère pas plus les propos que tu rapportes que les nazis, seulement mon post était plus une " prévention", j´avais trop peur qu´on se ramasse les Jokers ou Nihilists qui nous aurait beuglé leur haine habituelle.

WHY-WAR
WHY-WAR
Niveau 5
18 août 2005 à 15:23:40

application de la charia

ya pas mieux et c´est super simple

vous vivez ( encore) dans une des rares parties du monde ou la liberté d´expression est la plus grande , et que dire des forums

sam800
sam800
Niveau 10
18 août 2005 à 20:34:09

BadestTrip Posté le 18 août 2005 à 12:53:55
Pour reprendre sur une note plus gaie : par exemple, je suis en effet pour que les peoples qui voient leur vie débalée puissent avoir de plus larges moyens d´action pour obtenir gain de cause lors des procès contre ces torchons

ce sont des marionnettes qui soit disant ont " travaillé" pour en arriver là. de plus ils utilisent cette presse dans leur propres intérêt.

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
18 août 2005 à 20:39:33

Pour moi, la censure devrais être plus éfficace dans les manifestations publiques, mais pour le reste, tout devrais être permis tant que cela ne dérange personne.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment