CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La guerre propre

marabounta
marabounta
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:48:53

Réponse a Kosta sur:"Heureusement que à ton age, tout le monde ne devient pas un légume " bien pensant" qui s´accomode des inégalités du monde dans lequel il vit."
C´est pas un contre-thése de mes propositons précédentes ou j´expliquais la dynamique psychique de l´adolescence, lesquelles explications ne sont pas de moi, mais de l´Université ( pour résumé).
L´adolescence est une phase ou on se construoit sa personnalité donc la nécéssité se s´opposer au model parental, mais en recherchant d´autre modéles.
Et puis en verra quand t´aura mon age, car si moi j´ai déja un parcourt , toi tu l´a pas encore fait

Kostadinov1
Kostadinov1
Niveau 7
05 juillet 2004 à 22:49:07

Ce que tu es en train de me dire, c´est que être communiste à 20 ans et de droite à 50 est normal.
Désolé mais je ne raisonne pas comme ça, si ça te plait d´être un rénégat, c´est ton problème. Heureusement tout le monde ne raisonne pas comme toi.
Mais si ça peut te rassurer, tu n´est pas le seul à penser comme ça, les Jiuly, Plenel ou BHL ont fait comme ça, de bels références...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:54:40

Alors si on en crois marabounta, on est forcé d´etre un vieu con qui ne pense qu´a son petit confort.

Heureusement qu´il y´a eu des gens pour lutter contre les abus des classes dirigeantes, et mêmes des gens de cette classe qui voyaient plus loin que le bout de leur nez, sinon peut etre que son petit confort il l´aurait pas.

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
05 juillet 2004 à 22:54:53

vous avez vu leur puissance de feux,je parle pas des armes nucleaire,mais je parle de la marine,de l aviation,et de l arme de terre,de quoi faire bande un general europeen(disons français,et dont son pays ne peut pas se paye 1/10 voir 1/100 de l arsenal americain :sarcastic: )si je puis m exprime ainsi.

mais cette arme me fait pense a l arme romaine en declin,bien avance technologiquement,mais trop decadent(a l image du " peuple" americain,enfin le peuple europeen question decadence est pas mal non plus :sarcastic: ),enfin j ai vu des trucs sur la chaine " toute l histoire",j en etais bouche B quand ils ont montre des images de la guerre du Golf(celle de 1990-1991 pour que vous soyez sur),on dit qu il se font tous les jours tue mtn,bien fait pour eux et tous sa(se qui est degueulasse de dire sa mais bon les ptits gens bien pensant...:sarcastic),mais imaginez si y s enervait vraiment:plus d Irak :ouch:

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
05 juillet 2004 à 22:56:08

le déclin de l´empire américain continue....

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
05 juillet 2004 à 22:59:02

et celui de l Europe c est arrete,normal on arrive pas a etre plus decadent :rire:

fan2pauleta
fan2pauleta
Niveau 8
05 juillet 2004 à 23:12:22

aucune guerre n´est propre, voila c´était la parole sage du jour

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:15:13

Qui a sincèrement cru qu´ il n´ y aurait pas de morts dans cette guerre ? ??

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
05 juillet 2004 à 23:41:06

Les otakus qui ne font que jouer a CS.

Link34
Link34
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:02:35

On est pas dans MGS Chris :nah:
D´ailleurs plusieurs de mes amis jouent a CS ( bientot CSS :content: ) et ils ne sont pas naifs

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:03:19

J´ai dit que tous ceux qui jouaient a CS étaient naifs ?

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
06 juillet 2004 à 00:05:21

vous avez vu leur puissance de feux,je parle pas des armes nucleaire,mais je parle de la marine,de l aviation,et de l arme de terre,de quoi faire bande un general europeen(disons français,et dont son pays ne peut pas se paye 1/10 voir 1/100 de l arsenal americain :sarcastic: ) si je puis m exprime ainsi.

mais cette arme me fait pense a l arme romaine en declin,bien avance technologiquement,mais trop decadent(a l image du " peuple" americain,enfin le peuple europeen question decadence est pas mal non plus :sarcastic: ) ,enfin j ai vu des trucs sur la chaine " toute l histoire",j en etais bouche B quand ils ont montre des images de la guerre du Golf(celle de 1990-1991 pour que vous soyez sur),on dit qu il se font tous les jours tue mtn,bien fait pour eux et tous sa(se qui est degueulasse de dire sa mais bon les ptits gens bien pensant... :sarcastic: ),mais imaginez si y s enervait vraiment:plus d Irak

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:07:18

On le sait déjà tout ça.

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
06 juillet 2004 à 00:10:14

ah quand meme vous l avouez,seconde phase:nous sommes europeen,et ils nous doivent la " vie"en bref y sont du meme sang que nous,alors pk on collabore jamais avec,c est salaud pour les non europeens,mais n en avez vous pas marre de l Europe avec c arme a 10 balles et la decadence des gens qui regardent que le sport(et j en fais p-e partie mais bon...lol)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment