" ils me font marrés les américains avec leur bombe " intelligente" ^^ , on était censé avoir le moins de mort civil possible
Ben on voit qu´est ce que ca donne "
Les morts civils ne meurent pas des bombes intelligentes ( sauf cas exceptionels). Ils meurent des fusillades et d´attentats commis par les terroristes d´Al-Qaida en majorité.
" fermez donc vos gueule vous avez pas fait mieux durant la guerre d algerie et et les probleme au rwanda ! "
Moi perso j´y étais pas, alors n´agresse pas les gens en leur disant qu´ils ont torturé ! !! Quand je croise un Allemand je ne lui dit pas " ah toi tu as gazé des Juifs ! "
Juste un précision, sans les bombes intelligentes, les avions furtifs, etc, la guerre aurait peut être duré 5 fois plus longtemps et donc aurait fait au moins 5 fois plus de morts.
Arretez avec vos conditions primaires " ya eu des morts". Il y en a eu oui, il y en aura toujours. Simplement il y en a de moins en moins, et, actuellement, ceux qui font le plus de morts ce sont les gars d´Al Qaida qui font des attentats en pleine rue.
Ou sont donc tous les indignés ? Quand 1 civil est tué par un GI on le hurle sur chaque topic, quand 200 civils sont tués par Al Qaida personne ne dit mot...
Bref, les civils assassinés n´ont de la valeur pour vous que quand c´est la faute aux Americains ou à Sharon.
Eh oui ! On le dit jamais, mais AlQaida fait en ce moment beaucuop plus de morts civils que l´armée Americaine en Irak.