CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Integration de la Russie a l'UE a terme?

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:49:04

Communistes? Tous résistants? Peuh. Tant que le pacte Allemagne-URSS a duré, on faisait difficilement plus collabo que le PCF ( son chef s´était engagé dans le STV, c´est dire).

" Les communistes français n´ont rien a se repprocher."
Pendant la seconde guerre mondiale ou dans son histoire? Si c´est le second cas que tu penses, je ris jaune: le PCF a applaudi l´URSS, la Chine, le Cambodge, Cuba, bref que des pays démocratiques et pacifiques... Et encore, jusque dans les années 80, le PCF était pro-URSS.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:51:51

" Le nom de Georges Marchais par exemple n’a jamais été inscrit que sur les fiches de paie a Augsbourg de l’usine Messerchmitt pendant la 2nde guerre mondiale."
Georges Marchais, qui dira plus tard: " Nous jugeons le bilan de l´URSS globalement satisfaisant.". T´as raison Georges, 20 à 60 millions de morts, c´est pas mal du tout.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:54:24

Sinon pour revenir au sujet, je suis pour l´intègration de la Russie à moyen terme. PLus que la Turquie,lma Russie est proche de l´Europe. Sans parler du potentiel économique, intellectuel..

Denso_Sard
Denso_Sard
Niveau 6
09 mai 2004 à 07:33:05

Vous vous rendez compte du coût que ça représenterait ? Déjà juste pour mettre les centrales nucléaires russes aux normes européenes couterait des dizaines de milliards.
Je parle même pas de l´immense flotte de sous-marins nucléaires qui pourrissent dans des bases russes, encore des dizaines de milliards.
Et ceci n´est qu´un exemple, tout par en déchéance depuis la fin de l´URSS, et ce serait a l´UE de payer ?

tulkass
tulkass
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:30:59

non justemen c la russie qui fera des effort pour essayé de reduire ses probleme

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
09 mai 2004 à 10:00:24

contre , la Russie est en Asie et non en Europe
En + y´a plein de problème sur les droits de l´homme ds ce pays : travail des enfants, répression sanglante a grozny, corruption policère et judiciaire, etc.... la liste est trop longue

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:08:25

Mais dans un avenir plus ou moin rapprocher faudrait p-e envisager . ..

NEanmoins jsuis d´accord sur le point qu´il faut pas commencer a accepter tous les pays ! !

HeineKenKaiser
HeineKenKaiser
Niveau 7
09 mai 2004 à 19:20:32

on pourrais integrer la russie, mais selon moi une democatie ne peut etre appliquée que dans des territoires ne depassant pas la superficie de l´allemgne et de la france.donc il faudrais decouper certaine regions poour fair de la russie un etat federal decouper en 4 ou 5 pays different.

oui je c je reve....

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:10:52

dsl mais je suis obligé de revenir dans le HS !

Si maitre-sega , la premiere guerre monidal fut une victoire pour les francais grace aux russes , les généraux suppliaient les russes de lancer des assaults ( qui coutaient la vie de millier de russe ) contre les allemands , ainsi les allemands envoyés leurs troupes d´élites en russie ( pour bien les massacrer ) pendant que les francais , de leur cotés , lanceront une grande offensive sur les lignes allemandes

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment