CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

29 mai - 3 mois après

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 août 2005 à 13:32:12

Bientôt 3 mois après le 29 mai, quelle est votre opinion sur la classe politique ?

La droite a t´elle réagi :question:
La gauche :question:

Honnêtement, ils ne se moqueraient pas un peu de nous sur les bords? :rire2: :fete:

Pensez vous que si le FN va au second tour en 2007, cette classe politique fera enfin son auto critique :question:

Moi non :gni:

Mention spéciale au PS Parti Shadoks et à François Pays-Bas, le nouveau Guy Mollet :ange:

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
16 août 2005 à 13:39:43

Rien a changé on va devoir se venger au prochaine élection

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
16 août 2005 à 13:40:43

La droite a t´elle réagi :d) Non.

La gauche :d) C´est quoi ? Ca se mange ?

Pensez vous que si le FN va au second tour en 2007, cette classe politique fera enfin son auto critique :d) Quelle auto-critique ? Ils n´ont encore jamais gouvernés.

XBUG2MER2
XBUG2MER2
Niveau 5
16 août 2005 à 13:40:45

Pour celà votez FN ! :)

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 août 2005 à 13:45:13

DDV apporte au moins un peu de changement, et je suis de gauche :mort:

Quand au PS : la honte! 7% au 1er tour! :nonnon:

Constat : incroyable mais vrai, le FN devient légitime tellement notre classe politique n´aime pas ses électeurs :mort:

Je dirais même : inévitable, puisque c´est le seul vote censé les faire réagir un peu :honte:

conclusion : le FN existe ? A cause d´eux, pas de nous :honte:

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
16 août 2005 à 13:51:04

Tu te masturbes un peu trop l´esprit à mon gout Supermatou.

Le PS a été touché mortellement le 21 Avril 2002 et meurs à petit feu.

L´UMP est au gouvernement, fait valser ses ministres, fait de belles promesses ( qui croit encore aux promesses d´un homme politique ? ) mais est ce que le résultat est la ? Le peuple est-t-il satisfait après tous les differents types de govournement ? Non.

Le FN ( et le MPF aussi d´ailleurs) profite de la mort du PS et d´impopularité de l´UMP pour grossir ses rangs. Je pense, en étant objectif, que le FN est désormais le 2e parti politique français.

Maintenant, en 2007, il faudra choisir : toujours les mêmes partis, tjs les mêmes ( médiocres) résultats ou tenter le coup avec le FN, avec les gros risques que ça comporte ? La question est posées aux Français.

pous7
pous7
Niveau 9
16 août 2005 à 13:53:05

toujours les mêmes partis, tjs les mêmes ( médiocres) résultats ou tenter le coup avec le FN, avec les gros risques que ça comporte ? La question est posées aux Français.

->+1

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
16 août 2005 à 13:54:15

Perso je pense que le PS exaspère tous les gens de gauche. Je vois peut-être DSK un cran au-dessus des autres mais bon..

Sinon si je devais choisir un président de droite ce serait DDV

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
16 août 2005 à 13:54:38

La Droite a réagit contrairement au PS. Enfin l´UMP a réagi parce que l´UDf sombre dans la médiocrité.

DDV au pouvoir , durcissement du ton face a la Turquie, appel au patriotisme économique , nouvel impulsion dans la politique du gouvernement avec le désir de montrer la France qui gagne.

Le PS toujours avec les mêmes bras cassés sans changement.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 août 2005 à 13:56:02

Je ne me :honte: pas, la rentrée approche, et je crois bien que c´est la 1ère fois qu´il y a une telle fracture politique :nonnon:

Je me dis qu´en fait, le FN doit TOUT à cette classe politique abracadabrantesque, qui ne pense qu´aux présidentielles et ose insulter ses électeurs, puis se plaindre du score du FN :honte:

Ce que je veux dire, c´est que Le Pen n´a pa besoin de militer : il lui suffit de récupérer les hordes d´électeurs désabusés^par ces politiciens qui ratent tout ( à droite) ou ont peur des ouvriers ( au PS) :mort:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
16 août 2005 à 13:56:04

" Sinon si je devais choisir un président de droite ce serait DDV"

Pareil sauf que moi je le choisirais parmis toute la classe politique parce qu´il y a d´autres qui ont des idées qui me conviennent mais aucun pour être vraiment président.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
16 août 2005 à 13:57:13

Constat : incroyable mais vrai, le FN devient légitime tellement notre classe politique n´aime pas ses électeurs

:d) je suis d´accord.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
16 août 2005 à 13:58:39

Notre classe politique n´aime pas nos électeurs?

Ça dépend qui! La droite prends bien soin de ses chasses garder comme le monde rural , les agriculteurs et fait du clientélisme.

La gauche aussi avec le service public.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
16 août 2005 à 14:01:28

Ce qui gêne aussi c´est toutes ces magouilles. De nos jours ( depuis longtemps en fait) on ne fait plus de politiques pour améliorer la vie commune avec des théories mais simplement pour y faire " carrière".

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
16 août 2005 à 14:01:40

ZarafII DSK quelle horreur se liberal blairiste et j´aimerai bien rajouté Sioniste tout sauf lui

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
16 août 2005 à 14:02:34

Pareil que singe sucre , DSK le blairiste fédéraliste m´insupporte , je préfère encore voter Sarkosy l´atlantiste.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
16 août 2005 à 14:05:53

Bon ctou.. j´ai rien dit..

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 août 2005 à 14:10:15

Je pense que le FN est pas cool, mais ceux qui le diabolisent le plus ont créé les conditions de son explosion électorale

La gauche qui méprise le peuple
La droite qui multiplie les échecs
Les médias qui veulent nous manipuler :honte:

Dès 2007, si la rentrée politique n´est pas moins naze, attendez vous à un FN 1er parti de France, et ceux qui votent FN n´y gagneront RIEN :mort:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
16 août 2005 à 14:11:59

Le Fn ne peut pas devenir le 1er parti de France sauf explosion des autres partis.

Ensuite la droite ne multiplie pas les échecs , elle en a certes rencontrés mais a aussi expérimenter des choses et fait des réformes necessaires que jamais la gauche n´aurait faite.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 août 2005 à 14:26:11

Lesquelles :question :lol:

Je dirais que pour l´instant, ce quinquennat est ce que j´ai vu de pire :

une majorité ayant tous les pouvoirs mais pas de bilan
Une opposition de gauche qui snobe le peuple :mort:

Le FN peut très bien devenir le 1er parti de France, ça ne vaut pas dire qu´il gagnera au second tour

Des partis aussi extrémistes gagnent dans des tas de pays occidentaux, et dans la plupart des autres

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment