11.08.05
Dans leur nouvel album, dont la sortie est prévue en septembre, les Rolling Stones règlent leurs comptes avec les néo-conservateurs américains. Les journalistes y voient clairement une critique de Georges W. Bush.
L’hebdomadaire Newsweek frappe fort dans son édition de cette semaine. Il révèle des paroles d’une chanson du nouvel album des Rolling Stones « A bigger bang » qui sortira le 6 septembre. Il s’agit du titre « Sweet neo con » qui s’en prend de manière féroce aux néo-conservateurs américains. Voici un extrait des paroles : " You call yourself a Christian, I call you a hypocrite / You call yourself a patriot, well I think you´re full of s--t". Soit en français : " Tu te dis chrétien, moi je t´appelle hypocrite/Tu te dis patriote, moi je pense que tu es plein de m...".
Il n´en a pas fallu plus pour que les commentateurs de presse y voient une critique féroce du président George W. Bush lui-même. Mick Jagger de son côté est satisfait du texte de cette chanson qu’il juge « direct ». " Je pense que Keith Richards est un peu inquiet parce qu´il vit aux Etats-Unis. Mais pas moi"
Sweet neo con 
Bravo les Stones
Comble de l´irone, :
02:57 12.08.2005
Schwarzenegger banque sur les Stones pour financer sa politique
Arnold Schwarzenegger, gouverneur de Californie, ne manque pas d´idées pour lever des fonds dans le domaine politique. Il a offert aux donateurs qui accepteront de verser 100 000 dollars d´assister avec lui à un concert des Rolling Stones dans sa loge.
- Le concert est prévu le 21 août à Boston ( Massachusetts).
Je le vois bien avec 20 republicains dans sa loge
qui ont tous déboursé 100´000 $ pour entendre les Stones chanter : Sweet Neo Con 