CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Corée du Nord

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
11 août 2005 à 09:02:51

B4MBOO écoute du rap?? :rire: aaaah c´est donc ça qui l´a lobotomisé

B4MB0U
B4MB0U
Niveau 4
11 août 2005 à 09:52:21

topicdébile avec un texte issu d´un jounrnal ignoble dont on connait les positions pro-communistes et anti-démocratiques

venant de toi je prends ca comme un compliment... pq tes positions n´ont rien a envié a ce journal si j´en crois tes posts

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
11 août 2005 à 09:54:04

le monde diplomatique critique plus bush que ce pourri de jintao...

B4MB0U
B4MB0U
Niveau 4
11 août 2005 à 10:03:00

le monde diplomatique critique plus bush que ce pourri de jintao...

pq bush n´est pas un pourri? je ne suis ni pour jintao ni pour bush, pour moi c´est la meme merde...

dis moi tu es pour ou contre la guerre en irak?

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
11 août 2005 à 10:07:01

donc pour toi bush estl´égal de jintao?? mais t´es un grand malade toi :ouch: j´étais pour la guerre en Irak et je le suis resté. mais ce n´est pas le sujet

pigsfuckallah
pigsfuckallah
Niveau 2
11 août 2005 à 10:13:28

Ce qu´il en transparait c´est que l´ineffable B4MBOO par haine des USA en arrive a defendre la coree du nord, pays des camps de concentration, des uniformes pour toute la population, ou on creve de faim en venerant les portraits du leader.

Il est cool ce type ce B4MBOO, le faux bisounours qui s´occupera de notre reeducation apres le grand soir.

pous7
pous7
Niveau 9
11 août 2005 à 10:15:05

:rire2:

B4MB0U
B4MB0U
Niveau 4
11 août 2005 à 10:24:24

donc pour toi bush estl´égal de jintao?? mais t´es un grand malade toi j´étais pour la guerre en Irak et je le suis resté. mais ce n´est pas le sujet

tu etais donc pour une guerre economique... pitin le fric ca vous rends gaga alors :D
mais tu as raison ce n´est pas le sujet...

Ce qu´il en transparait c´est que l´ineffable B4MBOO par haine des USA en arrive a defendre la coree du nord, pays des camps de concentration, des uniformes pour toute la population, ou on creve de faim en venerant les portraits du leader.

Il est cool ce type ce B4MBOO, le faux bisounours qui s´occupera de notre reeducation apres le grand soir.

je ne defends pas la corée du nord... et je n´ai pas la haine envers les USA, mais envers leur gouvernement

pis des gens qui crevent la faim y´en a pas mal en france aussi, aux usa je t´en parle meme pas . ..
le probleme c´est que pour vous y´a d´un coté les gentils et de l´autres les mechants...

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
11 août 2005 à 10:28:07

pour toi aussi:les méchants capitalistes et les gentils cocos qui feraient pas de mal à une mouche

et sur la pauvreté aux USA, y´a beaucoup à dire à propos des énormités qu´on peut lire en france dessus

B4MB0U
B4MB0U
Niveau 4
11 août 2005 à 11:00:11

" pour toi aussi:les méchants capitalistes et les gentils cocos qui feraient pas de mal à une mouche

et sur la pauvreté aux USA, y´a beaucoup à dire à propos des énormités qu´on peut lire en france dessus "

non desolé je mets les deux dans le meme sac :p

et sur la pauvreté des usa, c´est simple, du jour au lendemain tu peux tout perdre... et quand tu as tout perdu il ne te reste que les yeux pour pleurer... cherche les chiffres du nombre d´sdf aux usa un peu... ou des gens vivant sous le seuil de pauvreté tu verra que le reve americain est finis

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
11 août 2005 à 11:02:49

Quand on voit la source , :honte:

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
11 août 2005 à 11:04:12

justement le seuil de pauvreté, parlons-en: lis-ça

http://www.u-blog.net/liberte/note/57554

B4MB0U
B4MB0U
Niveau 4
11 août 2005 à 11:26:46

Quand on voit la source

quoi qu´est ce qu´elle a ma source lol j´aime bien avoir les deux ersions dune histoire pour me faire ma propre opinion.

et je maintien ce que je dis, y´a pas de gentil y´a pas de mechant... et l´homme est capable du meilleur comme du pire

pour dostix.. j´ai lu ton lien

c´est un beau rammassis de propagande lol un beau ramassis de n´importe quoi en fait :D

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
11 août 2005 à 11:28:19

et en quoi est-ce n´importequoi??peux-tu argumenter ta réponse??

B4MB0U
B4MB0U
Niveau 4
11 août 2005 à 12:07:01

" Blog libéral, pour la promotion de l´idéal démocratique, du capitalisme et de la mondialisation"

en gros blog pro americain, ne m´etonnant pas de toi d´ailleurs :) et j´ai adoré certains passage

" Comme le chiffre Français, il ne tient pas compte de l´Aléa géographique: or 15168 Euros ne représentent pas la même chose à Paris ou à Poitiers ( 86), et 18856 dollars ne donnent pas le même pouvoir d´achat à New York et à Albuquerque."

comapré deux villes ed´un pays et deux villes de deux etats c´est fin, tres fin.. limite il aurait parlé de paris et de londre ca m´aurait pas choqué lol

" Le taux d´équipement automobile, ménager et Audiovisuel des ménages pauvres américains est, en gros supérieur ou égal selon les catégories d´appareils à ce qu´ils étaient pour les familles moyennes en 1970 ( cf. cette compilation de sources officielles réalisées par l´Heritage Foundation):"

30 ans se sont ecoulé quand meme... en france tu crois que les pauvres ont une télé ou un lavelionge des années 70?

" - 51% des ménages restent pauvres moins de 4 mois
- 19% de 5 à 8 mois
- 9% de 8 mois à un an,"

il reste 21% qui sont soient riches soient pauvres ( ca on sait pas hein ^^), et les sdf ne sont pas comptabilisés et 79% des gens oscillent entre menages modestes et menages pauvres.. ( moi aussi je sais les faire parler les chiffres)

" Cela remet d´ailleurs légèrement en cause l´affirmation comme quoi les USA seraient un pays à la distribution de revenus très inégalitaire ( cf. note précédente). En effet, c´est vrai à un instant T, mais si on considère le déroulement des revenus des ménages sur une vie, et si on considère que la plus grande partie des ménages " commencera en bas" et finira en haut, alors l´inégalité des ménages devant les revenus apparaît beaucoup moins grande."

en gros tout le monde deviendras riche c´est ca? d´ailleur cest bizarre il ne dit pas sur quoi il se base pour affirmer ca

et je pourrais continuer longtemps lol

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
11 août 2005 à 12:09:54

Sinon, y´a la corée du sud... a peine mieux :rire2:
http://today.reuters.co.uk/PrinterFriendlyPopup.aspx?type=internetNews&storyID=uri:2005-08-09T104506Z_01_KWA938635_RTRIDST_0_OUKIN-ODD-KOREA-GAMES.XML

B4MB0U
B4MB0U
Niveau 4
11 août 2005 à 12:14:44

oué lol j´ai lu ca.... 50h de jeux pratiquement d´affilée... mais ce que l´on dit pas c´est si il a eu l´arret cardiaque pq il a fait peter le highscore ou bien qu´il a eu un game over prets de la fin du jeu :s

ok je sort, faut pas se moquer... --->[]

Darth_Nihilist
Darth_Nihilist
Niveau 4
11 août 2005 à 15:41:48

Si tu pouvais virer définitivement...

B4MB0U
B4MB0U
Niveau 4
11 août 2005 à 16:52:08

Si tu pouvais virer définitivement...

c´est quoi ton probleme mon petit? t´as envis de e casser la bouche? comme ca je l´ouvre plus? Pkoi ce que je dis te derange tant? pourtant ca fais 2 semaine que je suis dans le forum... alors petit, c´est quoi ton probleme?

Darth_Nihilist
Darth_Nihilist
Niveau 4
11 août 2005 à 18:20:22

Petit ?

Tu fais un complexe sur ta taille ? Ou sur ton kiki ?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment