CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Amérique va bien

nicogios
nicogios
Niveau 3
07 août 2005 à 22:40:44

que de clichés comme c´est beau

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
07 août 2005 à 22:41:53

c´est loin d´être un cliché

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
07 août 2005 à 22:45:16

Arrêtez vos saucissonades.
Les américains sont si pauvres et malheureux qu´ils débarquent en paquebots entiers sur les côtes françaises, pour demander le statut de réfugié :honte:

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
07 août 2005 à 22:49:38

Swiss_Coy dans l´avenir ca sera une eventualité

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
07 août 2005 à 22:49:50

:rire2: sont fort sur tf1...retour de la navette en direct demain matin... ils on du se dire " y´a une bonne probabilité qu´elle pete, autant qu´on passe sa en direct, on risque d´avoir une bonne audience et on sera vraiment l chaine de l´info"... ils ont meme sorti le gars qui fait la voix des bandes annonces pour les emissions de resultats electoraux pour faire solenel et grave... sa fait tres américain en tout cas :oui:

nicogios
nicogios
Niveau 3
07 août 2005 à 22:49:52

tiens qu´est ce que tu dit de sa alors singe_sucre?

Pallas4
Pallas4
Niveau 6
07 août 2005 à 22:49:57

disons que pas mal de personnes ( traditionellement les Français sont un p& exemple... De Gaulle n´avait pas viré les bases américaines basées en France ? suis pas sûr) sont farouchement opposés à ce qu´un autre pays impose ses propres valeurs. Or économiqueent et militairement, les américains sont tout à fait en mesure de faire ça. C´est parfois extrémement gênant démocratiquement, de voir que le président américain dont les décisions affectent toute la planète n´aie de comptes à rendre que devant les seuls américains.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 août 2005 à 22:53:16

C´est exactement ce que jme suis dit JP

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
07 août 2005 à 22:54:10

Pallas4 si il n´y avait qu´economiquement et militairement.Il veulent aussi nous imposé leur culture leur bouffe,leur communautarisme

shishigashira
shishigashira
Niveau 7
07 août 2005 à 22:55:15

Swiss_Coy -->

C´est pas tellement de la crainte. C´est d´avantage un agassement. On nous vend sans cesse ce pays comme l´unique paradis terrestre possible. On nous dit que c´est inévitable, qu´il n´y a pas d´autres solutions et qu´il ne sert a rien de lutter puisque demain, qu´on le veuille ou non, c´est certain, on sera tous des zaméricains pour de vrai ; yes ! La belle affaire. Le problème, c´est que pour beaucoup de gens, plutot que le paradis, c´est l´enfer qui les attends.

Tu parles par exemple de valeurs qu´on a en commun avec les Etats-Unis et tu as raison. D´une manière générale du moins. En revanche, d´un point de vue purement économique cette fois ci ; personnellement, il y´a plein de valeurs que je ne partage pas avec ce pays. Aussi, je souhaiterai discuter et négocier autant que possible mes conditions d´incarcération au système néo-libéral. Et pour cause, il me semble que ce système profite d´avantage aux riches et aux entrepreneurs qui eux sont a n´en pas douter, très heureux d´être américains. Mais pour les classes populaires auquelles j´appartiens et tout ceux d´une manière générale, qui aspirent a autre chose que de perdre leur vie a la gagner, ne préféreraient ils pas un système comme le notre ? Je crois que oui. Nous défendons une société que je qualifirai de plus hédoniste, plus hummaine, ou c´est l´économie qui est au service de l´homme et pas l´inverse, voilà tout.

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
07 août 2005 à 22:55:26

Singe__Sucre
Posté le 07 août 2005 à 22:54:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pallas4 si il n´y avait qu´economiquement et militairement.Il veulent aussi nous imposé leur culture leur bouffe,leur communautarisme

:oui:
Sur leur cinéma, je suis d´accord, il est globalement bien meilleur que le nôtre !

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
07 août 2005 à 22:55:28

Hey Swiss_Coy vous les suisses vous manquez cruellement de cerveau pour devoir systématiquement copié les USA pour le moindre sujet?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 août 2005 à 22:56:37

Tu parles de quoi Singe ?

La guerre en Irak ?

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
07 août 2005 à 22:57:09

Certains Américains pensent que les States st la Nouvelle Jérusalem, qu´ils st une sorte de peuple élu, c´est d´ailleurs implicite ds leur hymne . Et ça n´a rien à voir avec les Juifs ( j´en vois certains venir avec leurs gros sabots) .

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
07 août 2005 à 22:59:06

_XboxMan_ je parle de leur libéralisme calqué sur les Usa

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
07 août 2005 à 23:01:46

Singe__Sucre
Posté le 07 août 2005 à 22:55:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hey Swiss_Coy vous les suisses vous manquez cruellement de cerveau pour devoir systématiquement copié les USA pour le moindre sujet?

Et sur quel sujet copions-nous les USA SVP ?

Ahmed_Al-Zourwi
Ahmed_Al-Zourwi
Niveau 1
07 août 2005 à 23:02:58

L´Amérique va bien puisqu´elle tue nos frères musulmans...

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
07 août 2005 à 23:04:28

Agammemnon new york est souvent comparé a Tel aviv

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
07 août 2005 à 23:06:54

Singe__Sucre
Posté le 07 août 2005 à 23:04:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Agammemnon new york est souvent comparé a Tel aviv

Pourquoi ? Ou c´est pour déconner ?

C´est Nouvelle Jérusalem façon biblique...

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
08 août 2005 à 01:59:29

XboxMan_ Posté le 07 août 2005 à 22:36:55
Hé Jim, tu pars quand et où aux states?

Excuses moi de répondre si tardivement mais je n´étais pas sur le forum. Donc pour te répondre je pars la semaine prochaine 6 mois dans une université prés de Philadelphie et j´aimerais ensuite trouver un stage de 6 mois en Californie mais ce sera pas évident.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment