CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les USA : mal placé pour faire la morale

KO-Azur
KO-Azur
Niveau 5
05 août 2005 à 16:33:15

mais oui...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 août 2005 à 16:34:19

La France a aussi vendu le nuke à l´Irak contre...Israel ! Les voies du commerce st impénétrables :ange:

east-winds
east-winds
Niveau 10
05 août 2005 à 16:38:45

Ko-azur: va voir ailleurs si j´y suis.
Tofraziel t´es serieu ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 août 2005 à 16:40:44

:oui:

Et Israel a bombardé l´usine...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
06 août 2005 à 06:21:46

KO-Azur Posté le 05 août 2005 à 12:18:38
Fatman tu est un terroriste :tusors:

les USA et nous on est GENTIL
les iraniens et les arabes sont MECHANT

nous on le droit on est les plus fort eux non car c des mechant et il veule tous nou tuer

Néanmoins, je ne suis pas très favorable à ce que l´Iran aie la bombe atomique, car ce pays est une menace potentielle pour le monde... :/

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
06 août 2005 à 14:48:17

oui mais ils massacrent et asservissent leur population depuis 26 ans et maintenantqu"ils deviennent dangereux pour nous on réagit.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 août 2005 à 15:09:08

Qui a descendu Mossadegh et mis de Shah d´Iran en place ?

Qui a tué la démocratie au moyen orient pour y mettre la dictature ?

kzimir
kzimir
Niveau 6
06 août 2005 à 15:45:05

excuse moi mais pour avoir tué la démocratie au moyen orient, tout le monde s´en est un peu chargé, pas plus les US que la france ou la gb. Et les habitants sont quand mm un peu responsable, ils auraient pu faire des révolutions, ou au moins essayer...

lluvatar
lluvatar
Niveau 4
06 août 2005 à 16:56:54

Si les usa n´avaient pas envoyé leur bombe nucléaire quesqu´il ce serait passé ? des année de guerre, un japonais ne se rend jamais et ils auraient ete obligé de faire un bombardement type berlin et là ca aurait fait des centaines et des centaines de milliers de morts. Et puis tu dis que tout les pays occidentaux ont l´arme nucléaire . .. USA FRANCE ROYAUME UNIS, j´en vois pas d´autre, israel aussi enfaite mais sinon c´est tout.

KO-Azur
KO-Azur
Niveau 5
15 août 2005 à 11:45:02

eh gogol les USA avaiot pratiquement deja gagné la guerre avec de bombarder le japon
les ricains pourris jusqu´a l´os, il voulait juste faire un test grandeur nature de leur nouvelle arme

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
15 août 2005 à 12:42:25

De plus ils avaient soigneusement épargner Hiroshima des bombardements auparavant, afin de voir plus précisemment les dégâts de la bombe.

Mais bon à la limite on peut comprendre Hiroshima. Mais par contre pour Nagasaki, ils ont exagéré

Liberte_Cherie
Liberte_Cherie
Niveau 10
15 août 2005 à 13:08:10

( Je réponds au 1er message)

N´importe quoi.
C´est pas pareil l´Iran et les USA ou l´Europe.
Au USA et en Europe la bombe nucléaire ne sera probablement jamais utilisée ( à part hiroshima et Nagasaki) alors qu´en Iran vu l´homme au pouvoir... :peur:

Allen_Iverson17
Allen_Iverson17
Niveau 7
17 août 2005 à 09:05:08

je ne comprend pas ceux qui sont favorable a lidée que l´Iran puisse avoir la bombe
l´iran est un pays ennemi quoi que vous puissiez en dire . jVous entends deja dire que non ils son gentils et tout etc.. mé reveiller vous labas ils considerent l´occident comme le diable
Il faut arreter de faire des sentiments genre oui mé eux aussi ils on le droit c pas juste etc..Si c´est plus " juste" ou " equitable" de laisser les " ennemis" s´armer comme nous alors fo arreter detre juste surtout quand ces ennemis ne son pas rationnels au moins les russes ils etaient comme nous c´était équilibré moi je vois mal des pays comme l´iran ou l´arabie saoudite avec d armes comme sa. C´est pas qu´ils l´utiliseraient mais ils n´auraient aucun scrupules a vendre sa a d groupes terroristes.
Quand aux musulmans sur ce forum ou en occident qui sont pour la bombe en iran sa part d´un sentiment que je comprend mais il faut se dire que si un groupe fais sauter paris ils ne feront pas de dixtinction

enfin bon heureusement on est pas encore la mais un homme averti en vaut 2 et c´est un scénario pas si improbable que ca
soit
peace

Allen_Iverson17
Allen_Iverson17
Niveau 7
17 août 2005 à 09:07:28

dsl pour les fautes d´orthographe et sinon en relisant mon texte janticipe une ou 2 réponses
: oui je c que les russes eux aussi on vendus peut etre d armes ou composants nucléaires mé c´est pas le meme chose

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 août 2005 à 09:54:36

L´Iran est un pays, pas un groupe terroriste.

Ils soutiennent des groupes de destabilisation, nous l´avons fait aussi, les USA egalement, les soviétiques avai beau etre nos ennemis ils n´ont jamais filé pour autant la bombe a la corée du nord, au vietnam, a l´angola ou a Cuba.

Ce que veut l´Iran avec la Bombe c´est la dissuasion.

Allen_Iverson17
Allen_Iverson17
Niveau 7
17 août 2005 à 10:27:41

" nous l´avons fait aussi, les USA egalement,"
c´est la ou je veux en venir. ok c pas moral etc mébon c pas parce que l´occident a envoyer 2 bombes sur l´asie qu´ils nous en " doivent" 2et qu´on dois accepter sa pour que ce soit equitable
ils on un carte en moins et on n´est pas au poker ou jsais pas quoi ils faut essayer de les empecher davoir cette carte
sauf que la c pas un jeu
enfin bon je simplifie enormement mais tu vois sque jveux dire??
peace

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 août 2005 à 11:05:54

Qu´un pays cherche a voir la dissuasion, je trouve ca comprehensible.

michael20
michael20
Niveau 5
17 août 2005 à 11:09:39

Pas d´accord, l´Iran cherche a avoir la bombe atomique pour autre chose.
On ne peut pas faire autant confiance a une république islamique, qui pratique la condamnation à mort à outrance, qui interdit la liberté de penser, qui contrôle tous vos faits et gestes,qui menace certains pays, qu´à une démocratie comme les USA.

Votre schéma est trop simpliste.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 août 2005 à 11:13:34

Ce que tu viens de décrire est aussi simpliste...

Quel est le but de l´Iran alors ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 août 2005 à 11:14:58

C´est vrai qu´on peut autant faire confiance à des pays qui en ont envahi un autre en inventant des preuves pour l´accuser d´avoir des ADM et d´être lié à des groupes terroristes... :sarcastic:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment