CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les USA : mal placé pour faire la morale

franCdenba
franCdenba
Niveau 2
05 août 2005 à 13:29:54

Les femmes ont le droit de vote en Iran.
Regardez en 1963:
http://www.journee-de-la-femme.com/historique-acces-droit-de-vote-des-femmes.htm

Mais il ne suffit quand même pas seulement du droit de vote pour être une démocratie.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 août 2005 à 13:29:55

ppopaul31
Posté le 05 août 2005 à 13:25:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les musulmans je les emmerde Tofraziel et je n´ai aucune envie de me mettre à leur place.

Si les pays musulmans nous cherchent, qu´on leur démolisse la gueule une bonne fois pour toute et qu´on on profite pour se servir en pétrole.

Et je maintiens : aucune comparaison ne peut être faite avec les USA ou l´Occident de manière générale et les belles âmes qui s´y amusent sont des lâches et des traîtres.

Que les musulmans en Iran veuillent subir la Charia ou pas, ce n´est pas notre problème ant pis pour eux...

Mais à quel moment l´Iran nous a-t-il menacé ? Tout comme l´Irak d´ailleurs...Qui attaque qui ?

Qu´on vitrifie l´Afghanistan, ok, il est prouvé qu´ils abritaient Al-Qaida et ils ont attaqué le 11/09 .

Mais l´Iran ? C´est une mesure préventive ?
Et quand les USA respecteront aussi les traités de non-prolifération, ils pourront donner des leçons...
Je vois aussi que les Occidentaux st bien plus virulents avec l´Iran qu´avec la Corée du Nord... :sarcastic:

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
05 août 2005 à 13:30:08

Il y a certe des élections libres mais cela suffit t´il pour être qualifié de démocratie?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 août 2005 à 13:30:32

JP_Raffarin
Posté le 05 août 2005 à 13:27:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
theocratie pas democratie...

Oui, voilà c´est plutôt ça en fait, mais ce n´est pas une dictature...

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
05 août 2005 à 13:32:27

le pouvoir viens de dieu et non du peuple... et ils ont des agissement dictatoriaux... obliger a porter le voile c´est une mesure dictatoriale...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 août 2005 à 13:35:20

JP_Raffarin
Posté le 05 août 2005 à 13:32:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le pouvoir viens de dieu et non du peuple... et ils ont des agissement dictatoriaux... obliger a porter le voile c´est une mesure dictatoriale...

Oui, en Afghanistan il n´est plus obligatoire mais la plupart des femmes le garde, mais bon...

L´Arabie Saoudite est bien plus sévère, mais les USA ne st pas choqués...

KO-Azur
KO-Azur
Niveau 5
05 août 2005 à 13:41:48

Ouais

Les arabes sont MECHANT il on po le droit a la bombe

Vive les USA les maitres du monde, qui pisse sur le coran ou l´onu et ils on raison

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
05 août 2005 à 13:45:52

Tofraziel
Posté le 05 août 2005 à 13:35:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JP_Raffarin
Posté le 05 août 2005 à 13:32:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Oui, en Afghanistan il n´est plus obligatoire mais la plupart des femmes le garde, mais bon...

L´Arabie Saoudite est bien plus sévère, mais les USA ne st pas choqués...

ouais mais en iran on voit que la population est plus jeune et cherche deja a eviter de porter le voile... sans cette regle elles ne le porterais plus...

pour l´arabie saoudite c´est vrai mais ils ne menacent pas les usa eux...

KO-Azur
KO-Azur
Niveau 5
05 août 2005 à 13:47:51

Les USA menace les faibles ( c des lache)
ils flippent d´aller liberer le Corée du nord car ils se prendrait une raclée

sentosa
sentosa
Niveau 9
05 août 2005 à 13:49:36

les américains veulent pas facher les chinois et les sud coréens. c´est pour ça qu´il n´intervienne pas en corée.

KO-Azur
KO-Azur
Niveau 5
05 août 2005 à 13:50:51

Mais oui

et pourquoi il n´interviennent pas a Cuba?
c´est juste a coté en plus

ah oui, Cuba c un pay de trimar sans pétrole donc sa sert a rien de le coloniser

sentosa
sentosa
Niveau 9
05 août 2005 à 13:51:42

t´as trouvé. mais ca tout le monde le sait depuis longtemps.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 août 2005 à 13:53:56

Une dernière chose : à quel moment l´Iran, et en particulier le gvt récemment élu ( en tout cas récemment en fonction) a-t-il menacé les USA ?
Dire que les USA martyrisent les musulmans, st impérialistes, etc, ce n´est pas une menace...
En revanche, l´Iran est bien plus virulet envers Israel, c´est vrai, mais comme dit plus haut je vois pas l´Iran utiliser la Bombe sur Israel, ce serait suicidaire...

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
05 août 2005 à 13:54:31

L´Iran ne doit pas avoir la bombe atomique. Parce ce que les iraniens sont des musulmans conservateurs. En tant que tels, ils ont une... comment dire... une mentalité douteuse et une idée très personnelle sur les droits de l´homme et l´humanité en général.
Ne vous méprenez pas, aucun pays ne devrait avoir la bombe atomique, que ce soit les Etats Unis ou autre. Mais c´est un moyen de dissuasion indéniable.
Mais entre de mauvaises mains ( l´Iran par ex), ça peut peut être bien plus qu´un moyen de dissuation.

KO-Azur
KO-Azur
Niveau 5
05 août 2005 à 13:55:41

J´aime pus les ricains moi, je trouve degeulasse de faire des guerres pour le fric

sentosa
sentosa
Niveau 9
05 août 2005 à 13:56:59

à cause de l´irak les usa ont une dette énorme la guerre coute tres cher.

elle ne rapporte pas d´argent au gouvernement

KO-Azur
KO-Azur
Niveau 5
05 août 2005 à 13:58:13

ca n´aurait pas due se passer comme ca
mais t´inquiète avec le temp il placerons un de leur valet a la tète du pay ( comme en afganistan)
ca deviendras une colonie, donc rentable

franCdenba
franCdenba
Niveau 2
05 août 2005 à 14:10:31

La guerre ne rapporte pas d´argent à l´Etat ms les société privées comme Halliburton présidé jusqu´en 2000 par Dick CHENEY se frottent les mains :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=312791

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
05 août 2005 à 14:49:59

fleur-de-jade Posté le 05 août 2005 à 13:24:39
Mais lol dostix, c´est toi qui as écrit l´article en plus XD

ben quand je dis MON article c´est moi qui l´ai écrit.je suis honnete et je ne vais pas m´approprier ce qui n´est pas à moi ou de mon oeuvre.

à la personne qui dit que l´ONU n´a pas protesté: depuis quand l´ONU s´intéresse à la démocratie??

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 août 2005 à 14:53:25

Dos ==> Je pensais qu´en disant " mon" article, tu voulais dire " celui que j´ai posté".

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment