CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plan du retrait de Gaza Rejeté

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
04 mai 2004 à 16:06:38

ouai mais pourquoi ils le font pas ? ils ont pas de missiles nucléaire la bas, pas comme en corée

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
04 mai 2004 à 16:23:02

Si Israel a des bombes nucleaire.
Estimation / 200 bombes.
Et puis il sont bien defendu par l´amerique donc...

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
04 mai 2004 à 17:08:37

ARAFAT va mourir...

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
04 mai 2004 à 17:09:30

GAZA, 4 mai ( XINHUANET) -- Les troupes israéliennes ont assiégé dans la nuit de lundi à mardi le quartier général du dirigeant palestinien Yasser Arafat dans la ville de Ramallah en Cisjordanie, ont dit des témoins.

Selon ces témoins, des véhicules militaires israéliens ont assiégé le QG de M. Arafat et des soldats israéliens ont pris des bâtiments en face du QG. Les trois entrées du QG ont été bloquées par les jeeps militaires israéliennes, d´après les témoins.

Aucun coup de feu n´a été entendu et les troupes israéliennes se sont retirées quelques heures plus tard.

Des responsables militaires israéliens ont dit que l´incursion dans Ramallah et des mouvements autour du QG, connu sous le nom d´Al Muqataa, faisaient partie des opérations militaires de routine dans la ville et n´étaient pas dirigés contre Yasser Arafat.

Le conseiller supérieur de M. Arafat, Nabil Abou Roudeina, a affirmé mardi matin que " des soldats à bord d´une quinzaine de jeeps se sont rapprochés du QG du président et bloqué les trois entrées du bâtiment".

Il a exprimé sa crainte qu´il puisse s´agir " de préparatifs avant une attaque visant le président", sans être en mesure de fournir d´autres détails. fin

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:33:06

Chalo- Posté le 04 mai 2004 à 07:28:33
quand les soldats du Tsahal sont provoqués par des minots qui leur lancent des pierres c´est pas idiot ?
Aprés on s´étonne que des enfants meurent...
Ils sont idiots !

:d)cette comparaison est completement conne car cette femme se retrouve en territoire qui lui appartient pas et qui crie non a la liberation du territoire !
Par contre les enfants palestiniens ( auxquels tu n´arrive meme pas a la cheville) jettent leurs pierres pour " empecher" l´armée de rentrer dans leur VILLAGE , et LEUR VILLE ! !!!!
Et toi qui me critique car je me " fouts" de cette femme , tu as vu ce que tu mets ? " Aprés on s´étonne que des enfants meurent...
Ils sont idiots ! "

Les soldats israeliens sont des laches , a part tirer sur des civils et des enfants , qu´est ce qu´ils font ?

Israel vaux pas mieux que le régime qui les a persecuté il y´a plus 60 ans !

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
04 mai 2004 à 17:43:17

y´a pas 2filles de 10ans qu´on été abbatu par l´armée israelienne la semaine derniere

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
04 mai 2004 à 18:08:56

Israel vaux pas mieux que le régime qui les a persecuté il y´a plus 60 ans !

Je savais pas que le dirigeant Israélien avait éxécuté 6 millions de musulmans !
Tu m´en apprends une bonne dit moi !

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:18:40

Politiquement aujourd´hui , ils peuvent pas faire ça , de peur de perdre le soutien des USA .
Mais jour apres jour , plusieurs palestiniens sont morts . Et aujourd´hui c´est intolérable !
Je crois qu´en tout depuis la création de l´état d´israel , 10 000 palestiniens sont minimum !

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
04 mai 2004 à 18:23:39

Mais espece de con, Le but des israélien n´est pas d´exterminer des palestiniens ?
La tu vas trop loin, tu te rends compte que tu accuse potentiellement Israel d´un génocide ?
Quand je pense que ces connards d´extrémistes palestiniens EUX, Veulent l´extermination des israéliens.
Kes israéliens veulent tuer des terroristes et non des enfants.
Je te trouvais une once d´intelligence mais la tu es tombé bien bas dans mon estime ( meme si tu t´en fous)

gomamon
gomamon
Niveau 7
04 mai 2004 à 18:25:39

pourtant l´arméé israellienne n´hésite pas a tirer sur des ados de 14-15ans.
quelle honte

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:26:21

Bien dis , ton estime = rien à foutre ! Si c´était Maitre sega , Tseng le turk , ou Clan Shaolin qui m´aurait dis ça , la ca m´aurait fais mal !
Oui je les accuse d´un génocide , tu ouvres ta gueule pour insulter les extremistes Palestiniens , et les extremistes juifs , t´en fais quoi eux ?
Ceux qui sont au pouvoir , et qui décide de l´assassinat et du vol des terres de palestinien !
Si Israel n´avait pas peur de la colere du monde arabe , elle n´hésiterait pas à Massacrer les palestiniens !

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
04 mai 2004 à 18:27:12

Gomamon Posté le 04 mai 2004 à 18:25:39
quelle honte

Ce sont des bavures, tu crois vraiment qu´un soldat israélien ( donc un civil) prend du plaisir en tuant un petit palestiniens ?
a part ce con de Sharon les citoyens israéliens sont des gens comme toi et moi.
Aprés c´est sur ils sont tellement diabolisés.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:28:20

C´est israel qui detient la clé de la paix !
Si ils arretaient leur actions de barbare sur les civils , là il y´aura une entente
Hier j´ai entendu un gros connard de colon juif , en train de dire que les palestiniens était des terroristes , alors que cet imbécile se trouve sur la terre des palestiniens

romano94
romano94
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:29:38

J´ai vu une emission sur israel il y a quelques semaines et une femme juive d´origine française disait qu´il fallait expulser tous les musulmans d´urgence et par la force... ça reste un avis mais elle doit pas etre la seule à le partager

Certains israliens ont autant de mauvaises intentions que les extremistes palestiniens...

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
04 mai 2004 à 18:30:24

Ranger_Reiben Posté le 04 mai 2004 à 18:26:21
Bien dis , ton estime = rien à foutre ! Si c´était Maitre sega , Tseng le turk , ou Clan Shaolin qui m´aurait dis ça , la ca m´aurait fais mal !
Oui je les accuse d´un génocide , tu ouvres ta gueule pour insulter les extremistes Palestiniens , et les extremistes juifs , t´en fais quoi eux ?
Ceux qui sont au pouvoir , et qui décide de l´assassinat et du vol des terres de palestinien !
Si Israel n´avait pas peur de la colere du monde arabe , elle n´hésiterait pas à Massacrer les palestiniens !

Deja a part maitre Sega, tous les gars que tu cites sont aussi extrémistes que toi, ca m´ettonne pas que tu sois de leur coté.

Et le but des israélien n´a jamais été et ne sera jamais de tuer le plus de palestiniens possible putain.
Si il n´y avait pas de terroristes, il n´y aurait pas de lutte contre le terrorisme donc les bavures arreteraient !
Mais jamais les israéliens n´ont voulu massacrer tous les palestiniens, la tu dis une connerie inimaginable.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:30:40

Chalo- Posté le 04 mai 2004 à 18:27:12
Gomamon Posté le 04 mai 2004 à 18:25:39
quelle honte

Ce sont des bavures, tu crois vraiment qu´un soldat israélien ( donc un civil) prend du plaisir en tuant un petit palestiniens ?
Aprés c´est sur ils sont tellement diabolisés.

:d) DES BAVURES MDR ! C´est vrai que tirer sur un enfant qui jette des pierres , c´est une bavure lol , son doigt a glissé au soldat

Aprés c´est sur ils sont tellement diabolisés

:d) Oui pour la pluspart , mais les colons et les Extremistes , eux veulent rien entendre ! Si c´est comme ça , qu´il vienne pas faire chier apres car il y´a eu un attentat ou des tirs sur leurs colonies

Clan_shaolin
Clan_shaolin
Niveau 8
04 mai 2004 à 18:30:45

Oui d´ailleurs si le nombre d´arabe palestinien depasse les 20% c´est deportation.

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
04 mai 2004 à 18:32:10

Romano94 Posté le 04 mai 2004 à 18:29:38
J´ai vu une emission sur israel il y a quelques semaines et une femme juive d´origine française disait qu´il fallait expulser tous les musulmans d´urgence et par la force... ça reste un avis mais elle doit pas etre la seule à le partager

Certains israliens ont autant de mauvaises intentions que les extremistes palestiniens...

j´ai deja vu un truc comme ca aussi.
J´avais vu une femme qui avai dit que tous les palestiniens devaient viré aprés un attentat suicide.
c´était sur le coup de la colere.

Mais bien sur qu´il y a des israéliens cons je ne nie pas, il y en a partout.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:32:26

On peux pas mettre la faute que sur les activistes palestiniens , ces gens là sont pour la pluspart des gens qui ont perdu un proche dans une attaque israelienne , ou qui ont été humilié
Sans Likoud = Pas d´attaque en Israel
C´est mieux

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
04 mai 2004 à 18:33:35

DES BAVURES MDR ! C´est vrai que tirer sur un enfant qui jette des pierres , c´est une bavure lol , son doigt a glissé au soldat

Alors c´est quoi si c´est pas des bavures ?
Ils tirent sur les enfants par plaisir ?
Je pense pas qu´un civil prendrait du plaisir a tuer un enfant.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment