CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La maltraitance des prisonniers Irakiens

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:04:36

Personnelement, je pense que les anglais sont innocents.

Quand aux Américains... Ils n´ont pas d´excuses.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:07:24

Une enquete chez les britanniques est ouverte .

]Pathos[ Posté le 03 mai 2004 à 18:39:26
les américains? j´espere que tu ne les inclues pas tous dans le lot en tout cas c´est bidon cette histoire

Tu fais la meme chose avec les musulmans . ..... toi non plus t´es pas mieux

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
03 mai 2004 à 19:08:25

je suis musulman

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:09:52

Oui et moi je suis un colon israelien

Clark
Clark
Niveau 9
03 mai 2004 à 19:48:16

Bref photo ou pas je suis sûr que des barbaries bien pires ont eu lieu à l´occasion de cette guerre faut pas être naïf...J´ai pas besoin de photo pour être sûr que plusieurs irakiens ont du se faire chier dans la bouche ou se sont vu couper les membres.
V´la

erystel
erystel
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:52:29

que cela arrive, oui, mais ce n est pas " normal" clark.

On doit s y attendre, parce que dans toutes les armées du monde, il n y a pas que des lumieres, et parfois des commandant sylvestre s y glissent.

Mais en aucun cas, l acte de ces personnes est " normal". Ils ont ratifié les conventions de geneve. Maintenant il semble que cela soit arrivé, en tout cas, la véracité des photos est remise en question. Alors on attend un peu, avant de voir si le daily mirror dit vrai.

( le vehicule, le fusil et le couvre chef qui apparaissent sur les photos, ne sont pas ceux en vigueur dans le corps d armée incriminé, donc il y a enquete. est ce vrai ? est ce faux ? on le verra bientot).

erystel
erystel
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:53:47

clark Posté le 03 mai 2004 à 19:48:16
Bref photo ou pas je suis sûr que des barbaries bien pires ont eu lieu à l´occasion de cette guerre faut pas être naïf...J´ai pas besoin de photo pour être sûr que plusieurs irakiens ont du se faire chier dans la bouche ou se sont vu couper les membres.
V´la

euh c est un fantasme ?

Clark
Clark
Niveau 9
03 mai 2004 à 19:57:16

Bien sûr que c´est normal!!

Je trouve ça ignoble, inhumain, tout ce que tu veux mais dans une guerre tout est permis et tout sera toujours permis!

Et les naïfs qui croient aux conventions de geneve et autres droits de l´homme en temps de guerre n´ont rien compris au Droit Internationnal

clarkgaybeul
clarkgaybeul
Niveau 3
03 mai 2004 à 19:58:19

voila de quoi je voulais dicuter ^^

Clark
Clark
Niveau 9
03 mai 2004 à 22:55:23

Imagine un cas que l on ne voit qu en film, une armée se deroute de son propre chef pour prendre de l or laissé à l abandon et alors que tout le monde a besoin de ce corps d armée pour prendre bagdad, on se demande encore ou est passé la 7eme compagnie! Bah non ca n arrive pas ! ce serait du manquement à la discipline, grave

ça ça relève que de la simple discipline, aucun principe ou morale la-dedans, comme il n´y a aucun principe ou morale dans aucune guerre: le but est de tuer le plus d´ennemis POINT

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:58:01

clark
Posté le 03 mai 2004 à 22:55:23
[...]
ça ça relève que de la simple discipline, aucun principe ou morale la-dedans, comme il n´y a aucun principe ou morale dans aucune guerre: le but est de tuer le plus d´ennemis POINT

:d) heureusement que tout le monde n´est pas comme toi.. :outch:

Clark
Clark
Niveau 9
03 mai 2004 à 22:59:25

:ok:

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
04 mai 2004 à 09:14:57

c´est quoi la sanction contre ces soldats " un simple blame"
alors que les irakiens en resortent avec 3 dents en moins, les 2 yeux au beur-noir, un electro-choc

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
04 mai 2004 à 09:52:55

Alors j´espère que les sceptiques pourront enfin condamner pleinement ces actes, maintenant que leur véracité est avérée OFFICIELLEMENT par l´armée américaine !

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
04 mai 2004 à 10:15:10

apres la 2nde guerre mondiale les militaires nazis ont pas été jugés par les tribunaux?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:43:12

C´est pas nouveau, au Vietnam les tortues étaient monnaie courante et pas seulement coté Viet contrairement a ce qu´on pourrait croire.

erystel
erystel
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:52:02

je ne connais pas la sanction des autres pays, mais le cas s est deja produit en france, et un type qui commet une exaction reconnu, à moins de cas particulier ( rainbow warrior par exemple) se voit degradé ou pire viré de l armée, et dans le premier cas avec impossibilité de recuperer son grade avant pas mal de temps. Y a des mutations en camps disciplinaire aussi.

Y a tout un tas de sanctions propres au corps d armée. Mais le type viré est generalement en premier lieu poursuivi par la justice, et apres les chances de reincertions sont peu nombreuses dans la vie civile.

erystel
erystel
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:28:41

bravo messieurs je suis ravi de voir que vous approuvez ces exactions.

Je suis ravi aussi de savoir que vous les defendez avec ferveur, ca vous sera moins penible de voir des justes voleurs de pain condamné dans le pays :)

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
04 mai 2004 à 16:02:16

des voleurs de pain , tu crois vraiment que ça arrive encore de nos jours papy

erystel
erystel
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:19:39

plus que tu ne le crois, et bien plus que tu ne pourras jamais l admettre, le kurde.

Accessoirement, c est pas pret non plus de se terminer.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment